Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG anniversaire Apple - Invités seulement - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG anniversaire Apple - Invités seulement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois sérieusement que j'suis pas fait pour aller à ce genre de soirée. Tout le temps c'est la même chose, soit j'fous une droite dans la gueule d'un gars car il m'a cherché, soit j'ui fout une droite car il est venue me prendre la tête parceque j'ai baisé sa meuf. Mais putain, si j'baise ta meuf espèce de connard, c'est que ta bite lui donne pas ce que la mienne lui donne. J'suis le genre de gars qui est cool seulement quand j'suis entouré de quelques personnes, mais dès que ça dépasse la 20ène, c'est finit, j'ai envie de mettre des droites, surtout quand j'entends des conneries raconter par des gars avec un corps de baton de berger. J'étais loin d'être le jeune homme tout gentil qui va s'excuser quand je bouscule quelqu'un, si j'te bouscule, c'est que t'es sur mon chemin non ? Alors c'est à toi de t'excuser d'avoir osez fouler mon sol. Sauf que ce gars là, il a décidé de faire autrement. "Va te faire enculé d'accord ?" D'un coup, j'me retourne. J'viens bien d'entendre ce que j'ai entendu ? Toi, t'es ma première cible de la soirée mon pote, j'sais pas ce que j'vais te faire, mais t'inquiète pas, j'vais trouver rapidement. "C'est qu'il a du répondant Boy Georges ! [...] J'te laisse le choix entre t'en prendre une ou me passer ton cadeau pour que j'ai l'air d'être comme tout le monde une fois que j't'aurais fait cracher tes dents... Tu choisis quoi ?" Bah ouais, si ça peu m'éviter de me faire engueuler par Apple, je prends le cadeau direct... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Apple, c'est une histoire assez étrange qui mettrait du temps à être raconter... En réalité, j'sais même pas quelle relation j'entretiens avec elle... J'la connais depuis des années, tellement d'années que je ne saurais même plus les compter. J'sais que je l'ai connu dans mon adolescence, la période ou j'étais ce connard qui baisait n'importe où pour de stupides paris. Elle en avait été la cible, sauf qu'à l'époque, c'était l'amie de Jude. J'ai pas réussi mon paris, j'suis sortie avec elle, mais elle a finit par savoir pourquoi j'étais là... Bref, le gros bordel, ça a cassé, elle a voulu m’étriper, elle c'est prise la tête avec Jude, après y'a eu des années entre temps, et puis maintenant, j'sais pas, j'sais pas si c'est l'âge, mais je rigole bien avec elle, et je l'apprécie. J'sais pas si j'me suis excusé de l'avoir prit pour un trou, j'crois que j'ai du le faire, mais, tout ça, c'est du passé... "C'est qu'il a du répondant Boy Georges ! [...] J'te laisse le choix entre t'en prendre une ou me passer ton cadeau pour que j'ai l'air d'être comme tout le monde une fois que j't'aurais fait cracher tes dents... Tu choisis quoi ?" Sauf que là, ce gars, il a décidé de venir me prendre la tête, sauf qu'il ne sait pas que c'est pas le moment, et que j'vais finir par lui sauter dessus et que le premier patin à glace que j'trouve, il finit dans sa gueule si il continue... Du coup, j'pose mon cadeau à terre et j'viens m'approcher face à lui, tendant ma joue, j'suis prêt à le dégommer. "Allez vas'y, tape... Montre moi que t'as des couilles et assumes ce que tu dis... George Michael..." Attends, le gars il me compare à Boy Georges, qu'il se nique... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Des gueules, j'en ai éclaté. J'sais même pas si j'ai baisé plus de meufs que j'ai éclaté de gueules ou si c'est le contraire. Faudrait p'tête que j'tienne une liste, un espèce d'agenda ou je puisse tout noter histoire de savoir si j'suis meilleur au pieu ou à la baston. P'tête même qu'il faudrait que j'me calme des deux côtés, sauf que c'est pas possible... De un, car j'ai une haine en moi qui jamais ne s'effacera, et de deux, car j'aime trop le sexe. Bon, dit comme ça, j'vous l'avoue, j'passe pour un putain de pervers, un vicieux de mes deux, mais, peut-être qu'un jour je rencontrerais une femme qui aura le don de me faire changer, du moins, juste que j'sois fidèle quoi, les poings dans la gueule, j'vais continuer d'en mettre jusqu'à ma mort j'pense. Et, ce blond là, il me plaît bien, il a une bonne tête à recevoir des patates, surtout quand j'le vois venir se foutre face à moi et me tendre sa joue. Non mais oh, tu sais tu as qui devant toi ? Tu me tends ta joue, j'te la fracasse et j'te fais sauter toutes tes dents une à une. Sado de mes deux vas. Sauf que pour le coup, j'vais pas lui en mettre une, je souris même. "J'ai une bonne paire de couilles tu sais... Mais j'vais les garder dans mon pantalon, car toi aussi t'as l'air d'en avoir... Et j'aime bien ça... T'as des cheveux de meufs, mais t'as des couilles..." Ouais, il avait une sacrée tête de con, mais il avait l'air d'avoir une sacrée paire de burne. Du coup, j'ui fait une petite tape sur l'épaule avant de continuer mon chemin, j'vais trouver un autre gars à taper... Des baltringues, doit y'en avoir pas mal ici... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'vais lui en mettre une, il me touche, j'ui explose la gueule, je l'humilie comme jamais on l'a humilier, j'le descends plus bas que terre, j'ui fais bouffer de la glaçe, j'ui fait bouffer mes poings, tout, tout ce qui pourra me passer sous la main finira dans sa gueule. J'suis pas quelqu'un de très violent, mais par moment, j'ai des périodes, des périodes où ça va pas, et le seul moyen que j'ai d'extérioriser ce mal être, c'est la violence, on me cherche, je fonce dans le tât, je ne réfléchis pas trop, quitte à me faire mal. J'ai toujours été comme ça, à agir sur des coups de tête, à ne réfléchir qu'une fois la connerie faites, mais, j'me suis calmer, j'ai grandis je crois, du moins, ça se voit pas comme ça, mais, j'suis devenu légèrement plus mature. Sauf que là, c'est plus fort que moi, lui, j'vais l'allumer. "J'ai une bonne paire de couilles tu sais... Mais j'vais les garder dans mon pantalon, car toi aussi t'as l'air d'en avoir... Et j'aime bien ça... T'as des cheveux de meufs, mais t'as des couilles..." Le mec il me rigole et il me fait un sourire, et même une tape sur l'épaule comme si j'étais son pote. Pour le coup, j'me retrouve tout con. Bordel, mais c'est qui ce mec ? Un coup il veut qu'on se mette sur la gueule, le coup d'après il me dit que j'ai des couilles et il se casse. "Putain t'es vraiment chelou comme mec toi..." Avais-je lâché, le regardant partir. J'vais donc récupérer mon cadeau, histoire que j'me retrouve pas avec un autre connard qui essaye de le prendre. La soirée commence bien... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je suis en retard mais j'aime bien me faire désirer un peu surtout si c'est de Dorian et puis je sais qu'il aime quand je fais ça, si si. Je l'embrasse rapidement et fait une grimace lorsqu'il dit que moi et l'heure ça fait trois, oui bon hein on me refera pas. Avery débarquait, ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé, j'suis contente de le voir ici ce soir. Averyyy ! super et toi ? lui dis je après l'avoir brièvement enlacé. Finalement l'invitée principale, la reine de la soirée arriva et comme mes camarades je criais un SURPRIIIIIIIIIISE !! plutôt fort avant d'applaudir. Elle a l'air émue ça fait plaisir. Je suis contente pour elle, elle le mérite. Dorian se penche et me murmure quelque chose qui me fait rire, lui alors, il n'a pas une oreille de sourd. Non tu ne rêves pas, c'est Apple quoi elle est comme ça. dis je en rigolant avant de lui donner un coup de coude, pauvre chouchou il est choqué de si peu. Et là ça fait tilt .. o.m.g, je suis dead. Dorian .. je crois que j'ai oublié mon sac dans le taxi .. dis je tout blanche, qui dit sac dit cadeau pour Apple en plus de mon téléphone évidemment.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG anniversaire Apple - Invités seulement - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG anniversaire Apple - Invités seulement - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Qui est aussi doué que moi pour être en retard à l'anniversaire de sa cousine ? Personne. Il n'y a que moi pour ça et franchement, ça le fait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Déjà que j'avais trouvé un cadeau parfait cet été à New York - ouais ouais, j'avais prévu le coup à l'avance moi v'voyez. Mais avec les récents événements, j'ai du faire face aux affaires d'Hendrix et j'avais trouvé deux trucs qui allait lui faire plaisir à coup sûr. Du coup, le temps de tout rassemblé, et bien.. j'étais en retard. Bref, c'est pas grave. J'avais pris la voiture pour le coup puisque la moto qu'Apple m'avait offert pour mon anniversaire ne pouvait pas transporter tout. Enfin.. j'avais surtout la flemme de la sortir en fait, mais on fera genre. Quoiqu'il en soit, quand je suis arrivé, les mains remplies des cadeaux de la belle, je m'suis rendu compte que j'étais en retard et que le "SURPRISE" avait déjà été gueulé. Et merde... Je me faisais petit et je me dirigeais vers la table de cadeaux avant de voir ma soeur un peu plus loin. Je m'approchais donc d'elle, sourire gêné. « Hey you! » Elle n'avait pas l'air de connaitre les gens présents sur la piste de patinage, mais tant pis, big brother était là, à la rescousse.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Et ba ça va super bien et toi ? » me demande Dorian. Candice m’enlace quelques secondes et enchérit. « Averyyy ! super et toi ? » Je leur souris. « Ca va très bien » Je suis content de les voir tous les deux. On s’voit moins à cause des cours et tous nos devoirs personnels.. forcément ça éloigne. Je me tourne vers Apple quand cette dernière arrive et cri un « SURPRIIISE » avec le reste des invités. Ca m’fait plaisir de la rendre heureuse. Sourire aux lèvres, j’regarde tout l’monde lui souhaiter un joyeux anniversaire. J’passerai à la fin. « Dorian .. je crois que j'ai oublié mon sac dans le taxi .. » Je ne peux m’empêcher de sourire même si cette information ne m’est pas destiné. « Bravo Candice » Je ris doucement. « Y avait l’cadeau d’Apple dedans ? » Si c’est l’cas je ne peux qu’applaudir la student.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. J'm'attendais pas dutout à une surprise, j'ai même cru que tout le monde avait oublié mon anniversaire... Romane a vraiment su se faire discret, ça c'est clair ! Mais je n'étais pas au courant qu'Elia et Abygaëlle étaient également dans le coup. Je me tenais près de mon meilleur ami, quand ma femme est venu nous rejoindre en gueulant qu'elle avait un pass VIP. Joyeux anniversaire mon amour Je la serrais dans mes bras, Merci amour. Puis, en me redressant, ce fut le tour de ma soeur. Joyeuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire Kovaa ! Je riais, puis la serrai dans mes bras à son tour, ainsi qu'Elia qui l'avait suivi. J'espère que la surprise te plait ! Mais oui, bien sûr qu'elle me plait ! C'est génial tout ça... qui a organisé ? La décoration était magnifique... et je ne pensais sincèrement jamais fêter mon anniversaire un jour sur une patinoire. Je m'avançais pour mettre le premier pied sur la glace puis BIM, j'suis tombée sur le cul. J'éclatai de rire comme une idiote... Il fallait déjà que je parle de feet fetish devant tout le monde, puis now je m'éclate le coccyx.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais jamais trop été fan des réunions de famille, surtout lorsqu'elle étaient très, voire trop maniérées. Mais au moins, lorsqu'il s'agissait de faire un peu la fête avec mes cousins et cousines, je savais très bien que je n'allais pas m'ennuyer. Et en plus, Camille avait souhaitée m'accompagner et j'étais plutôt soulager. Histoire qu'on est des bases solides tous les deux et que ces histoires de cet été restent bien loin derrière nous. Nous arrivions dans la salle tous les deux, salle déjà bien rempli par les invités. Je vis mon frère un peu plus loin avec une fille que je ne réussissais pas à reconnaitre à la distance où j'étais. Afin de ne pas paraitre impoli, je pris la main de Camille et l'entrainais avec moi vers Apple. Ouais, c'est clair que c'était bien elle la star de la soirée. Alors qu'elle parlait avec d'autres personnes, je posais ma main sur sa tête, en souriant. Joyeux anniversaire ma p'tite, lui lançais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire d'Apple c'était un événement que le jeune Duc ne pouvait pas rater parce que la belle Kovalevski faisait partie des personnes qu'il avait prévenues en premier lieu de son départ, puisqu'elle faisait partie des personnes les plus importantes dans ses amis. Il y avait du monde tout de même... Il s'approcha d'Apple qui était un peu occupée par les autres mais il lui fit tout de même une bise rapide en murmurant a l'oreille : " Bon anniversaire ma belle " puis par la suite il se decala pour aller prendre a boire... Il ne voulait guère sapprocher des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)