Invité
est en ligne
Invité
• J'crois sérieusement que j'suis pas fait pour aller à ce genre de soirée. Tout le temps c'est la même chose, soit j'fous une droite dans la gueule d'un gars car il m'a cherché, soit j'ui fout une droite car il est venue me prendre la tête parceque j'ai baisé sa meuf. Mais putain, si j'baise ta meuf espèce de connard, c'est que ta bite lui donne pas ce que la mienne lui donne. J'suis le genre de gars qui est cool seulement quand j'suis entouré de quelques personnes, mais dès que ça dépasse la 20ène, c'est finit, j'ai envie de mettre des droites, surtout quand j'entends des conneries raconter par des gars avec un corps de baton de berger. J'étais loin d'être le jeune homme tout gentil qui va s'excuser quand je bouscule quelqu'un, si j'te bouscule, c'est que t'es sur mon chemin non ? Alors c'est à toi de t'excuser d'avoir osez fouler mon sol. Sauf que ce gars là, il a décidé de faire autrement. "Va te faire enculé d'accord ?" D'un coup, j'me retourne. J'viens bien d'entendre ce que j'ai entendu ? Toi, t'es ma première cible de la soirée mon pote, j'sais pas ce que j'vais te faire, mais t'inquiète pas, j'vais trouver rapidement. "C'est qu'il a du répondant Boy Georges ! [...] J'te laisse le choix entre t'en prendre une ou me passer ton cadeau pour que j'ai l'air d'être comme tout le monde une fois que j't'aurais fait cracher tes dents... Tu choisis quoi ?" Bah ouais, si ça peu m'éviter de me faire engueuler par Apple, je prends le cadeau direct... •
(Invité)