Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de virer ma main celle-là sauf qu'une fois sur ses fesses, ma main était bien scotché dessus. Je l'appuyais même un peu plus pour qu'elle la sente mieux. "T'aime pas ce genre de musique mon amour !" dis-je en appuyant bien fortement le mon amour, elle détestait les surnoms comme ça en public en plus comment vous dire que moi je jubilais, j'avais envie de rire sadiquement surtout que Teddy était d'accord pour un verre. Dieu existe ! "Ah je suis désolé…" dis-je à propos de son mariage. Je ne savais pas si elle aimait l'homme surtout dans notre milieu, on connaissait les mariages arrangés, du coup je ne voulais pas m'avancer ou autre préférant jouer la sureté en prenant trois coupes de champagne dans mes mains pour aller nous installer sur la banquette. Anya à mes cotés, Teddy en face de nous séparé par une table, je bu un peu mon verre. "T'es dunster nan? Ma chérie a des difficultés pour parler ces derniers jours, sa langue fonctionne pas trop ou alors ça péter en haut, tu l'excusera si elle dit pas grand-chose !" Je tournais la tête vers elle alors qu'une de mes mains glissaient en bas sous la table pour lui toucher sa cuisse dénudée avec un sourire bien trop grand.
(Invité)