Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG anniversaire Apple - Invités seulement - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG anniversaire Apple - Invités seulement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essayait de virer ma main celle-là sauf qu'une fois sur ses fesses, ma main était bien scotché dessus. Je l'appuyais même un peu plus pour qu'elle la sente mieux. "T'aime pas ce genre de musique mon amour !" dis-je en appuyant bien fortement le mon amour, elle détestait les surnoms comme ça en public en plus comment vous dire que moi je jubilais, j'avais envie de rire sadiquement surtout que Teddy était d'accord pour un verre. Dieu existe ! "Ah je suis désolé…" dis-je à propos de son mariage. Je ne savais pas si elle aimait l'homme surtout dans notre milieu, on connaissait les mariages arrangés, du coup je ne voulais pas m'avancer ou autre préférant jouer la sureté en prenant trois coupes de champagne dans mes mains pour aller nous installer sur la banquette. Anya à mes cotés, Teddy en face de nous séparé par une table, je bu un peu mon verre. "T'es dunster nan? Ma chérie a des difficultés pour parler ces derniers jours, sa langue fonctionne pas trop ou alors ça péter en haut, tu l'excusera si elle dit pas grand-chose !" Je tournais la tête vers elle alors qu'une de mes mains glissaient en bas sous la table pour lui toucher sa cuisse dénudée avec un sourire bien trop grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple's birthday.
w/ Apple & Invités
Roxy est l'une des première personne elle s'approche de moi pour nous féliciter de toute cette décoration et j'en passe, lui souriant je réponds à sa bise, et une amie de Apple, Torrey nous rejoint aussi. " Holà vous deux ! Oui entre autre nous ! Merci c'est gentil ! " Dis-je en souriant. Par la suite, je remarque Kenny que je n'ai tout simplement pas vu depuis son mariage. Le monde commence à arriver et la pression de la surprise monte un petit peu ! Je me demande ce que fait Elia. Je dis au deux fille près de moi, " J'ai hââte de voir la tête de Apple ! J'espère qu'elle ne se doute de rien ! " Remarquant Andrew, mon sourire s'élargit à nouveau. Je suis contente de voir qu'il n'est pas encore partie de Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L’anniversaire d’Apple comment je pourrai louper ça ? C’est une de mes amies les plus cher et je suis bien content qu’on lui organise quelque chose elle le mérite.  Je sais que ce n’est pas tout les jours facile pour elle et j’espère que cette petite soirée va lui plaire. Bon malheureusement moi et le patinage nous ne sommes pas très copains.  La dernière fois que j’ai patiné c’était avec Blaise et je me suis pris une vitre. Ce n’est pas un très bon souvenir. Habillé comme d’ordinaire d’une chemise et d’un jean je me réjouis vraiment de cette soirée. Puis elle va me permettre de revoir des gens que je n’ai pas vu depuis le SC.  J’espère que Max sera là après tout j’aimerai bien lui parler en ce moment il est un peu introuvable. Bref il y’a déjà un peu de monde quand j’arrive. Je reconnu Olympe, Diam mais aussi Andrew aussi ce qui me rappelle de mauvais souvenir m’enfin. Candice n’est pas encore arrivée qu’est-ce qu’elle fait en plus c’est elle qui a le cadeau. Note à moi même ne jamais laisser une fille se préparer toute seule c’est le retard assuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être pas autant qu'il le dis, mais tu me connais lui dis-je avec un grand sourire. On se connaissait depuis notre enfance, je savais comme elle était et elle savait parfaitement de quel trempe j'étais moi aussi. Elle nous disait que nous avions l'air heureux, si elle savait, ce n'était pas vraiment le cas en ce moment, mais je n'avais pas envie qu'on se mêle de ma vie, je ne voulais pas qu'on colporte de rumeur et ça Kenny le savait bien et il en profitait. Une fois sur la banquette, il glissait sa main contre ma cuisse. Je la retirais  en serrant ses doigts dans ma main. Oh je parle mais c'est parce que tu ne m'écoutes pas toujours, Kenny dis-je avec un grand sourire. Faits pas attention à lui Ted, il aime bien m'embêter dis-je en serrant ses joues bien fortement, mais d'une manière qui laisser penser que c'était bien amoureux. Il va falloir que je te fasse un topo sur les personnes que tu dois pas fréquenter, je veux pas te voir fréquenter des mathers, Oh tiens regardes il y'a ta cousine   dis-je à Kenny en lui montrant Diamantika d'un geste du visage, oui enfin y'avait aussi son autre cousine Elia et sa demie-soeur Aby, mais bon, fallait bien que je détourne son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais bien mon amie et je sais qu’elle est comme moi, ou en tout cas à peu près. Elle est belle et elle le sait elle en joue et elle a bien raison. Quand on est belle et riche autant le montrer aux autres non ? Malheureusement dans mon ascension à la conquête du monde je suis légèrement retardée par mon manque d’argent récent. Je m’installe avec le couple sur la banquette coupe de champagne à la main. L’ambiance est étrange je suis obligée de le reconnaître. « Oui je suis dunsters c’était ça ou Eliot. J’ai choisi l’élite culturelle » Oui les dunsters sont connus pour être très intelligents et j’ai toujours eu beaucoup d’ambition. Tiens c’est moi ou ils sont en train de s’envoyer des piques. Finalement tout n’est peut être pas tout rose. Je me racle donc la gorge un peu gênée « T’en fais pas avec Alex comme président je vais pas m’approcher des Mathers » Dis-je en buvant une gorgée. Elle est au courant de l’histoire avec Alex et de mes sentiments toujours un peu présent. « C’est donc l’anniversaire de ta sœur Kenny ? » Autant se tenir informé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir c'est l'anniversaire d'une de mes plus proches amies à savoir Apple, j'avais prévu de faire un truc avec elle jusqu'à ce que je reçoive un sms me disant qu'il y avait une fête surprise, tant mieux, comme ça elle pourra bien voir que personne n'a oublié son anniversaire comme elle le prétendait. Ca va lui faire du bien je pense, surtout avec le récent départ d'Andy. J'avais acheté un truc en commun avec Dorian surtout parce que monsieur n'avait pas d'idées, on avait prévu d'y aller plus ou moins ensemble de toute façon, nous sommes tous les deux invités. Je suis supposée le rejoindre mais puisque je suis une vraie fille, j'arrive avec du retard. J'avais mis une petite robe bleue avec une veste plus ou moins chaude par dessus, une paire de talons hauts, du rouge à lèvres rouge et hop je filais vers la patinoire, réservée pour la soirée. Le taxi me déposait devant le lieu des festivités et je trottinais jusqu'à l'entrée avant de chercher le quincy. Il y a foule dit donc. Finalement j'aperçois sa touffe de cheveux dans un coin et me dépêche de le rejoindre. Je l'embrasse très très rapidement pour pas qu'il se plaigne de mon retard. Le cadeau est dans mon sac t'en fais pas, je gère. dis je toute souriante, jetant un coup d'oeil à la salle, c'était superbe. Je ne remarquais même pas que je n'avais aucun sac à main avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Today c'est l'anniversaire d'Apple. En tant qu'ami j'peux pas le louper. Néanmoins j'ai absolument rien prévu. Que ce soit le cadeau ou même avec qui je m'y rends. A la bourre comme d'habitude. Mais bon je suis sûr que j'vais pouvoir retrouver Candice, Dorian, Max et les autres. Ca m'fera le plus grand bien d'passer la soirée avec eux. Bref. Je debarque à la patinoire. Apple n'est pas encore arriver, j'n'ai rien loupé. 1 pour Avery 0 pour le retard. Je ne tarde à reperer Candice et Dorian que je rejoins avec le plus grand sourire. « Ca va vous deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde commençait à arriver, nombreux. L'avantage quand Apple est ta meilleure amie, c'est que tu connais son entourage, je repérais donc notamment Candice, Holly, Avery, Kenny et Anya... A qui j'adressais un signe de la main à son arrivée d'ailleurs. La voir me rappelait qu'Andy était parti. Je pinçais les lèvres à cette pensée: Si on m'avait dit que le départ de McDougall me ferait de la peine y a deux ans, j'aurais probablement éclaté de rire. Bref. Je parlais donc avec Aby, et nous fûmes bien vite accompagnées par Torrey qui se joint à nous. « Saluuut Torrey ! » Dis-je avec un petit sourire, avant de me tourner vers Aby qui avait hâte de voir la tête d'Apple à son arrivée. Je tapais dans mes mains avec un grand sourire. « J'avoue que j'ai hâte aussi, cette soirée est une idée géniale, ça va lui faire un bien fou. » Et elle en avait terriblement besoin : Entre le décès d'Hendrix, dont j'avais du la consoler des jours durant, et le départ de l'ex-amour de sa vie et père de sa fille... Few. Ouais, ce soir, elle avait besoin de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple's birthday.
w/ Apple & Invités
Et oui, ce soir c'était l'anniversaire d'Apple et franchement, quand j'ai appris qu'elle ne comptait pas le fêter, il était clair que ça n'allait pas le faire. Donc bah pour le coup Abygaëlle et moi on avait mis le malaise de côté et on s'était alliés à Elia pour lui préparer une soirée de malade. Donnant pour mission à Aby' de prévenir tout le monde, moi j'avais réservé la patinoire de la ville pour la nuit et Elia elle était chargée de la mise en place, car je la connaissais assez bien pour savoir que la prépa' de fiesta, c'était son dada (paye la rime de la mort qui tue!). Bref! Pour le coup, j'avais donc fait croire à ma meilleure amie que ce soir on sortait en amoureux *sbaff*, enfin entre meilleurs amis, pour un diner en tête à tête en ville. L'air de rien j'étais donc allé la chercher chez elle pour l'emmener bien qu'en arrivant devant la patinoire je dis l'air de rien "Avant de manger, j'me suis dis que se serait sympa qu'on aille patiner un peu, main dans la main. Ça peut être marrant qu'est ce que t'en dis?" ouais juste histoire que ça paraisse pas louche, juste normal. Après tout je lui avais dis que je gérais toute la soirée donc elle ne pouvait que me suivre sans broncher. Souriant, je l'entrainais donc à l'intérieur par la main, l'invitant à entrer. Marchant dans le hall, il était à peine 20h heure passé, que j'espérais que le monde était déjà là. Puis soudain, après avoir récupérés nos patins, je la tirais vers la glace et surtout tout le people là rien que pour elle, me plaçant près de son oreille pour lui susurrer un "Surprise!" souriant avant de m'écarter pour applaudir et donc inviter les autres à en faire autant "Joyeux anniversaire ma pomme d'amour!", et oui, la patinoire est aménagée rien que pour toi ce soir et toute la nuit. Amusons nous now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et j'étais un peu surprise que personne ne m'ai demandé à sortir. De toute façon, j'avais prévu de sortir avec mon meilleur ami, Romane. Et quand je promet à mon best de sortir... eh bien tout le monde passe après hein ! Je m'étais fait jolie pour l'occasion, c'n'est pas tous les jours qu'il m'invitera à sortir en amoureux ahah. Une petite robe fleuri style un peu vintage, chaussures Chanel, coiffure haute. Il pouvait se sentir gâté ! Dernièrement je ne prenais que très peu soin de mon apparence, disons seulement que j'étais dans une passe difficile. Avant de manger, j'me suis dis que se serait sympa qu'on aille patiner un peu, main dans la main. Ça peut être marrant qu'est ce que t'en dis ? Il s'y met vraiment à fond sur cette histoire d'amoureux c'lui-là ! Après avoir rigolé, j'hochai la tête. M'bon, j'crois que c'est non-négociable entre toi et moi... Car si ce l'était, j'aurais probablement dit non. La patinoire me faisait penser à Hendrix qui m'avait promis d'y aller avec moi... Au final, on ne l'aura jamais fait, puisqu'il n'a même pas eu le temps de voir le prochain hiver arriver.

Un peu le moral dans les chaussettes, mais pas trop pour ne pas inquiéter Romane, je marchais avec lui jusqu'à l'intérieur de l'aréna en parlant de ma journée. Merci ! J'suis quand même étonnée que tu saches ma pointure ahah. Tu t'amuses à admirer mes pieds ? Est-ce qu'on peut dire que t'as un fétiche des pieds ? Je riais en enfilant mes patins et une fois fait, je marchai en pingouin jusqu'à la sortie du vestiaire. T'aurais dû m'le dire, j'ai toujours rêvé d'essayer d'faire des cochonneries avec les pieds... Je levai les yeux, constatant que l'on était pas seul dans l'aréna. C'était silencieux, et pourtant, je venais de presque gueuler que j'avais envie de toucher le zizi de Romane avec mes pieds. J'suis devenue toute rouge d'un coup. Agréablement surprise, mais à la fois vraiment gênée qu'ils m'entendent dire une phrase pareil sorti de son contexte. Quoi que... contexte ou pas... C'du pareil au même. Surprise! Murmure mon meilleur ami à mon oreille. Ils m'ont tous applaudit, et j'ai fermée les yeux. La dernière fois que j'avais eu un anniversaire surprise, c'était il y a deux ans, quand Andy avait tout organisé. Joyeux anniversaire ma pomme d'amour! Je rouvris les yeux et admirai le décor, toute émue. Je me tournais vers mon chaton pour le serrer dans mes bras. Oh, merci merci merci merci merci ! Je lui embrassai la joue et me tournai pour regarder les autres. Il y avait Aby, Elia, Roxanna, Anya, Kenny, Andrew, Torrey, Dorian, Candice, Avery et d'autres... Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas trop comment réagir face à une telle surprise. En tout cas, ça me faisait vachement du bien de m'sentir aimée ! Merci à tous d'être venu... ça me fait chaud au cœur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)