Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais de venir en compagnie de la demoiselle bien qu'a vrai dire, celle qui occupait mes esprits, c'était plutot ma chère Grace mais je voulais pas penser trop, me prendre le chou non plus alors je tentais de détourner l'attention, fallait que je m'occupe. Elle était ok pour prendre à boire, ça faisait déjà ça de bon et vu que le thème était chelou, les boissons seraient du style à nous faire rire. D'ailleurs, on découvrait sans surprise des espèces de trucs de couleurs chelous faisant à la fois naturel, pseudo trafiqué et je la regardais avec dégouts alors qu'elle me disait de prendre au hasard ; Au hasard? Dis-je paniqué. Mon dieu, mais c'était quoi ce ragout, j'attrapais le verre sans vraiment faire attention ; On dirait un de tes masques d'argile verte ! Dis-je en tenant le verre loin de moi avant de la regarder en riant tout en tenant mon nez pour boire. Je fis une moue étrange mais quand le liquide passa dans ma gorge, je pus enfin me lacher et dire : Mais c'est bon en fait cette merde... c'est un smoothie légumes et fruits ! Je rigolais, soulagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eus des nouvelles d'Holly depuis des mois. Depuis notre dernière entrevue à la Winthrop House à vrai dire, là où nous étions tombés l'un sur l'autre -comme de par hasard- alors qu'elle cherchait simplement son mari. Et même pas cinq minutes après qu'elle m'eut avoué toujours être mariée avec notre rouge en commun, que je la taquinais déjà. « La.. la prochaine quoi ? » Elle avait carrément avalé sa boisson de travers et je reculais mon visage avec une expression limite choquée. Mais tout ça c'était avant de l'entendre rire. « Non.. enfin.. c’est quoi la prochaine étape au juste ? » Je secouais alors la tête avec un petit sourire en coin. « Et bien...Couches et biberons, ça te parle ? » Trop jeunes certes et pas mariés depuis longtemps apparemment, mais quand on aime, on ne compte pas le temps, non ? Je riais alors à mon tour, agréablement surpris par le fait que j'avais réussi à la faire rire avec ma stupidité, avant que le sujet ne dérive sur mon choix de quitter la Winthrop House. « Ah ouais ? J’en savais rien. Et.. j’peux savoir pourquoi ? Si c’est pas trop indiscret.. » me demanda-t-elle avec un léger rire, ce qui me força à hausser les épaules avec désinvolture. Je jetais alors un regard à nos alentours, avant de reprendre, comme si je lui disais un secret. « Tu sais, depuis ma perte de mémoire et ma rupture avec Elia, j'ai fais pas mal de conneries. Le pire a été -je suppose- de me rendre compte de chacune d'entre elles, avec la mémoire de nouveau à sa place. Je me suis aussi rendu compte que cette expérience m'avait complètement changé et que... je n'avais plus envie d'appartenir à une confrérie...plutôt d'être seul, comme je suis prédestiné à l'être.  » Je me passais alors une main derrière la nuque, n'étant pas sur d'être très clair mais étant sur d'une chose: que je parlais trop. « Et toi ? Tu n'as toujours pas prévu d'en intégrer une ? » lui demandais-je avec un sourire.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Pourquoi est-ce que les gens pensent tout de suite à faire un gosse ? J’veux dire.. on est jeunes, on a la vie devant nous. Qu’est-ce qu’un gamin pourrait apporter de positif dans notre vie ? Des cris, des biberons, des couches, des nuits blanches, plus moyen de faire la faire la fête, d’avoir une vie de couple digne de ce nom. « Et bien...Couches et biberons, ça te parle ? » Je ris et je secoue énergiquement la tête, « Ouais je vois. Mh… disons que c’est pas pour maintenant. On est même pas ensemble depuis un an » Quand on y pense, ça va bientôt faire un an. En Janvier. Le temps passe super vite. Et puis.. Théo ne le sait pas, mais j’ai fais une grossesse nerveuse à la fin du Summer Camp et ça m’a suffit. Ouais, j’ai tellement peur de tomber enceinte que j’m’en suis rendue malade, ça craint hein ? Théo me dit alors qu’il n’est plus à la Winthrop House, ce qui m’étonne parce qu’il était, à mon sens, un des visages de cette confrérie. « Tu sais, depuis ma perte de mémoire et ma rupture avec Elia, j'ai fais pas mal de conneries. Le pire a été -je suppose- de me rendre compte de chacune d'entre elles, avec la mémoire de nouveau à sa place. Je me suis aussi rendu compte que cette expérience m'avait complètement changé et que... je n'avais plus envie d'appartenir à une confrérie...plutôt d'être seul, comme je suis prédestiné à l'être.  » Je l’observe sans trop savoir quoi dire. Je peux comprendre le fait qu’il ne veuille plus appartenir à un tout. Après tout, c’est aussi pour ça que je n’ai jamais voulu faire partie d’une confrérie. « Je comprends », dis-je doucement en lui souriant. « Et.. avec Elia, vous ne vous êtes pas remis ensemble ? » S’il a retrouvé la mémoire, il doit se souvenir qu’il l’aime non ? Ou du moins, qu’il l’a aimé.. ça doit être vraiment compliqué tout ça n’empêche. « Et toi ? Tu n'as toujours pas prévu d'en intégrer une ? » Je secoue la tête de plus belle, « Nope, j’suis très bien dans mon appartement à Central Square. Pas obligée de participer à toutes les fêtes de confréries, pas besoin de supporter d’autres étudiants H24.. » J’hausse les épaules, « De toute manière, je ne vois pas dans quelle confrérie j’pourrai entrer si j’le voulais !»
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais je vois. Mh… disons que c’est pas pour maintenant. On est même pas ensemble depuis un an » L'entendre rire me fit sourire. Je n'étais pas en sa compagnie depuis bien longtemps mais j'arrivais quand même à la rendre un peu joyeuse. Évidemment je ne cherchais qu'à la taquiner, rien de plus, mais voir son sourire, me redonnait comme un peu d'espoir parmi mes moments de tristesse. J'espérais tout de même que son histoire avec Avery dur le plus longtemps possible et qu'un jour, ils soient prêt à fonder une famille. Je bouffais trop de guimauves, je sais. Je lui parlais ensuite du pourquoi j'avais quitté la Winthrop House. « Je comprends Et.. avec Elia, vous ne vous êtes pas remis ensemble ? » Je baissais finalement le regard, un peu gêné. Comment avouer qu'on aime encore son ex mais qu'on refuse de se remettre avec, car on l'a déjà bien trop fait souffrir ? « Non..du tout. Pour dire la vérité, j'espère qu'elle passera à autre chose..rapidement. » dis-je en tentant un sourire. Mais je devais bluffer personne. « Nope, j’suis très bien dans mon appartement à Central Square. Pas obligée de participer à toutes les fêtes de confréries, pas besoin de supporter d’autres étudiants H24.. De toute manière, je ne vois pas dans quelle confrérie j’pourrai entrer si j’le voulais !» Je me mis alors à rire. « Être dans une confrérie a aussi de supers avantages je suppose...Puis je te verrais bien à la Dunster House ! Mordue d'Histoire et tu as sûrement que des bonnes notes, t'y aurais bien ta place. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que j'avais demandé à Dorian de venir, sans lui ça serait moins drôle .. Et puis inviter son petit ami c'est normal non ? Bon c'est plus ou moins officiel, je l'ai pas encore dit à Max ni à personne en fait, peut être d'ici quelques jours le temps de savoir si le quincy se rétracte ou pas, on sait jamais. N'empêche il dit qu'il n'aurait pas louper une soirée écolo, moi je trouve ça super sympa de venir, j'y serai pas allée seule de toute manière je pense. Je vois Holly au loin d'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas son mari dans les parages, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Hm avant on va peut etre aller boire quelque chose. dis je en le prenant bras dessus bras dessous direction le bar, les boissons étaient étranges, soit vertes, soit oranges ou roses, c'était un arc-en-ciel, je me demande bien ce qu'il y a dedans, ça me fait un peu peur quand même. Tu veux pas goûter avant moi au cas où ça serait empoissonné ? Ben ouai à défaut de devoir faire ça en tant que petit ami, il peut le faire en tant que médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement je suis un petit copain en or accompagner Candice à une soirée écolo faut le faire hein ? Bon après je suis un Quincy mais ça veut pas dire que j’aime tout ce qui est écolo SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3 1881463262 je n’ai jamais été à l’aise dans ce genre de soirée . Bon encore ici ça va l’ambiance à l’air d’être cool bien que un peu froide. « Un verre exactement ce dont j’ai besoin » Dis-je avant de me diriger vers le bar avec Candice. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il y’a que des trucs étranges ? Je veux bien que ce soit une soirée écolo mais est-ce que c’est la peine de faire des boissons aussi étranges ? « Hum perso je vais passer mon tour prendre du coca à ta place je ne m’aventurerai pas » Dis-je en souflant. Je sais pas pourquoi je suis grognion. Je n’aime pas être de mauvaise humeur comme ça mais bon y’a des jours ou c’est pas la forme. « Tu veux boire quoi alors » Je me sers un verre de coca en attendant la reponse de Candice
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me rends vraiment compte que je ne sais pas ce qui s’est passé pour Theophyl durant ces derniers mois. Je ne sais pas qu’il a retrouvé la mémoire, je ne sais pas ce qui s’est passé entre lui et Elia… je me rappelle qu’après l’accident, j’avais dit à Elia de ne pas baisser les bras et qu’une fois qu’il se souviendrait de tout, les choses pourraient peut-être revenir dans l’ordre. Mais apparemment, je m’étais gourée. « Non..du tout. Pour dire la vérité, j'espère qu'elle passera à autre chose..rapidement. » Je grimace légèrement et j’hoche la tête, « Alors je le souhaite pour elle aussi.. » S’il dit ça, ça veut dire qu’elle n’est pas encore passée à autre chose ? Si lui n’a plus de sentiments pour elle, même avec sa mémoire de retour, il est clair qu’elle ferait mieux de tourner la page le plus rapidement possible car elle ne va que souffrir dans cette histoire et je pense qu’elle a déjà assez souffert depuis l’accident. Nous en venons alors à parler des confréries. Mon sujet favoris ! « Être dans une confrérie a aussi de supers avantages je suppose...Puis je te verrais bien à la Dunster House ! Mordue d'Histoire et tu as sûrement que des bonnes notes, t'y aurais bien ta place. » Je ris légèrement et j’hausse les épaules, « J’suis passionnée, pas intello ! » De toute façon, je ne serai absolument pas crédible si je venais à me proposer pour entrer dans une confrérie. Tout le monde me raierait au nez et je le comprendrai parce que je serai la première à le faire moi aussi. « J’suis bien sans confréries. C’est quoi leurs avantages après tout ? Ils font des sorties, des fêtes.. j’ai pas besoin des confréries pour faire des sorties ou pour faire la fête ! » Je lui souris et j’ajoute, « Du coup tu t’es trouvé un appart ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)