Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête dans des conteneurs ? Si on m'avait dit que ça existait avant, je n'y aurais pas cru mais maintenant que j'y étais, j'étais bien obligé d'y croire... Il était très rare qu'une fête soit organisée rien que pour les students. Les étudiants sans aucune réelle confrérie. C'était peut-être l'occasion de faire connaissance ou au moins, de ne pas rester cloîtrer dans sa chambre à penser à son ex Cabot. Et pour ne pas changer, j'avais demandé à ma meilleure amie Nolwenn de m'accompagner. J'avais mis un peu de distance entre nous après l'avoir embrassé le jour du Housing Day mais je n'aurai pas due. Après tout, ce n'était qu'un incident et puis, depuis, on avait mis les choses au clair. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais invitée aujourd'hui. Je m'avançais vers le bar, l'attendant avec un verre à la main. Je ne savais même pas quel genre de boisson le verre contenait mais peu importe. Du moment qu'il me permettait de patienter sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais changé pas mal de choses cette année, mes études d'abord, et puis ma confrérie que j'avais quitté. J'adorais les eliots mais ils ne me correspondaient plus bien que je gardais contact avec eux évidemment ! Ce soir on avait une soirée de prévue pour ceux qui étaient comme moi SCF aka sans confrérie fixe, les étudiants lambdas quoi. Ca me fait du bien d'être une lambda justement. Enfin bref, c'était sur le thème de l'écologie et ça allait être dans des trucs, des conteneurs je crois enfin bref ça peut être sympa on sait jamais. J'avais mis une une robe un peu bohème, avec pleins de bijoux en mode hippie ça m'avait bien fait rire et le résultat me plaisait. Aussi "étrange" que celui puisse paraître (enfin pas tant que ça) j'avais invité Dorian à venir avec moi ce soir, on pouvait inviter quelqu'un même appartenant à une confrérie et puis l'écologie c'est un thème quincy ça non ? Ouai bon ok c'est pas que pour ça que je l'ai invité lui mais voilà, chut. C'est sympa que tu viennes avec moi dis je au vp quincy en arrivant à la petite fête. Au loin je vois Briony, c'est vrai qu'elle a changé de confrérie et puis avec le départ (dont je ne me remets toujours pas) d'Andy ça doit pas être simple pour elle. Ca te dit qu'on aille saluer une amie ? lui demandais je en fixant du regard l'ancienne mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors pourquoi m'avoir invité moi ? » Il voulait jouer les comiques ce soir ? Alors, que nous rentrions dans le lieu de la soirée, je répondais à sa question tout observant les lieux. « Tu sais très bien que tu es le meilleur homme de tout Harvard et que je ne peux me passer de toi » Sur un air entendu, je plantais mon regard sur sa silhouette, un sourire ironique flottant sur les lèvres. « J’espère que je n’en ai pas trop fait » Sait-on jamais ! Revenant sur le décor de la soirée, je fus assez impressionné par le décor. On peut dire que les décorateurs avaient mis le paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je considérais la soirée Student comme un nouveau moyen de m'intégrer et de surtout faire de nouvelles rencontres. Comme je ne faisais plus partie d'aucune confrérie, je soupçonnais le fait que je n'allais plus pouvoir voir aussi sonvent qu'avant mes anciens frères Winthrop et cela m'attirstait un peu. Mais la vie continuait et de nouvelles têtes apparaissaient. D'ailleurs, je venais de reconnaître celle d'Holly, seule, et je n'avais pu m'empêcher d'aller la saluer ne sachant pas si elle se souvenait de moi. « Hey ! Je vais bien et toi alors ? La dernière fois qu’on m’a parlé de toi, on m’a dit que tu avais eu un accident, ça va mieux ? » me répondit-elle avec un sourire me forçant moi aussi joyeusement à en faire un. ( Jamie ou Théo c'est comme tu veux :loukas:) Elle avait entendu parler de mon amnésie et je ne pus m'empêcher de penser que les choses n'étaient pas à la page. « Au moins, on t'a parlé de moi, haha. Je vais bien, mieux du moins merci. J'ai enfin réussi à me souvenir de tout le monde. » Je marquais mes paroles d'un nouveau sourire me souvenant de notre discussion à la Winthrop House. « Quoi de beau pour toi alors ? Tu es toujours la mordue d'Histoire mariée à Avery ? » disais-je taquin. Et oui même pas dix minutes que j'étais avec elle et je la taquinais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on ne pouvait que féliciter les décorateurs après tout mais bon, ça n’empêchait pas que je trouvais le thème étrange tout de meme. C'était pas du tout mon style, enfin je faisais avec, accompagnant bien mon ami que je tenais par le bras et justifiait son choix d’accompagnant par une phrase qui sentait le fake total. En effet, elle me voyait comme le mieux de tous les mecs ici ? Grosse Mytho mon pachyderme pensais-je en riant pensant à mes moments avec Jorden, Andrew et elle. Je répondais alors : Ouais, tu en fais trop quand tu parles de moi en tant que le mieux des mecs ici ... On avançait et je proposais à la belle : Alors si nous allions boire quelques choses au bar ?. Je souriais montrant l'envie de fête que j'avais.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je dois avouer qu’en voyant Théo arriver, je n’ai même pas pensé au fait que… c’était étrange de le voir ici. C’est vrai, il n’est pas censé être Winthrop celui-là ? Ou peut-être qu’il a été invité par un étudiant ? « Au moins, on t'a parlé de moi, haha. Je vais bien, mieux du moins merci. J'ai enfin réussi à me souvenir de tout le monde. » Alors ça, c’est une bonne nouvelle. Quand j’ai appris son amnésie alors que tout allait bien entre lui et Elia, j’ai trouvé ça horrible. J’avais demandé une fois de ses nouvelles via Elia mais je dois avouer que je n’y ai pas pensé de l’été. « Tant mieux alors, ça doit être horrible de se réveiller un matin et de se rendre compte qu’on.. ne se souvient pas de qui on est.. » Dur pour lui mais aussi dur pour ses proches. « Quoi de beau pour toi alors ? Tu es toujours la mordue d'Histoire mariée à Avery ? » J’hoche la tête en riant doucement, buvant une gorgée de ma boisson, « Toujours mordue d’histoire, au plus grand désespoir de mon cheeeer mari » Mon mari, je n’appelle jamais Avery comme ça. On est mariés mais.. franchement, ça ne change rien. A part que je suis une Silver, je ne porte même pas de bague ou d’alliance. « Tu accompagnes quelqu’un ? » Manière subtile de demander : t’es étudiant ou toujours à la Winthrop House ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice m’a invité à une soirée écolo. C’est une soirée pour les students ceux qui n’appartiennent pas à une confrérie. Bon ce n’est pas comme si j’étais VP d’une confrérie. Bref qu’est-ce que je ne ferais pas pour cette demoiselle. J’aime beaucoup l’écologie mais bon une soirée écolo je sais pas ce que ça peut donner. Bon le thème c’est le vert. Du coup j’enfile un tee-shirt vert avec un pantalon marron. Comme ça je peux ressembler à un arbre. Je suis un peu crever j’aurai préféré rester chez moi mais j’ai l’impression que ça tient à cœur à Candice du coup je fais un effort. Le lieu de la soirée est un peu étrange mais il y’a l’air d’avoir du monde du coup c’est cool. Y’a des gens que je connais et d’autres non. « C’est normal attends une soirée écolo j’aurai pas loupé ça » Je fais un petit clin d’œil à Candice qui souhaite me présenter une amie « Bien sûr c’est toi la chef » Dis-je en souriant allons rencontrer du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme que j'étais passé voir lors de l’événement organisé en l'honneur des Students d'Harvard semblait un peu surprise de me trouver là, je devais bien le reconnaître. Et comment ne pas l'être ? Je n'avais strictement rien à faire dans ce genre d'endroit, mais je ne voulais pas rater l'occasion de faire de nouvelles rencontres...Ou tout comme maintenant, revoir de vieilles connaissances comme Holly « Tant mieux alors, ça doit être horrible de se réveiller un matin et de se rendre compte qu’on.. ne se souvient pas de qui on est.. » Je toussotais alors, me sentant limite mal à l'aise, pour finalement venir me passer la langue sur les lèvres et une main derrière la nuque. « En effet... » disais-je d'une voix peu confiante. Tout ça était derrière moi à présent et je n'avais plus vraiment cœur à en parler. Finalement, j'avais terminé par la taquiner et savoir si elle était toujours mariée avec Avery, pote duquel je n'avais plus de nouvelles depuis un petit bout de temps. « Toujours mordue d’histoire, au plus grand désespoir de mon cheeeer mari. Tu accompagnes quelqu’un ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je ne pus m'empêcher de demander, taquin une fois de plus. « Vous passez quand la prochaine étape, sinon ? » Oui, celle de devenir de superbes géniteurs. Mais nous étions tous jeunes pour avoir des enfants à notre âge, et je soupçonnais Holly de penser la même chose. « Et non, je n'accompagne personne, je suis venu seul, comme un grand garçon que je suis... » Un nouveau sourire explosa sur mes lèvres tandis que je m'accoudais à la première chose que je trouvais. «  J'ai laissé la Winthrop House...la vie en confrérie n'est plus vraiment de mon genre. » J'haussais finalement les épaules tout en regardant nos alentours.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIRÉE THÉMATIQUES ~ Containers' Party ! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J« En effet... » Je grimace légèrement parce que j’ai peur d’avoir fait une connerie. Peut-être qu’il n’a pas envie de parler de son amnésie, peut-être qu’il ne veut pas repenser à cette période de sa vie qui, bien entendu, ne devait pas être facile à gérer. Je le sens très taquin et ça me fait plaisir, parce que ça veut dire qu’il est vraiment le Théophyl que j’ai rencontré quelques mois plus tôt à la Winthrop House. Il faut dire qu’il a été une des persones avec qui j’avais parlé d’Avery après notre mariage méga romantique à Las Vegas. Aujourd’hui les choses sont beaucoup plus claires : j’aime Avery et j’suis contente qu’on se soit mariés parce que ça nous a permis d’avoir un déclic. Nous deux, c’est tellement évident maintenant. « Vous passez quand la prochaine étape, sinon ? » Je le regarde avec des gros yeux et j’avale ma gorgée de boisson de travers, « La.. la prochaine quoi ? » J’éclate de rire et je secoue la tête, « Non.. enfin.. c’est quoi la prochaine étape au juste ? » Vas-y, joue l’innocente Holly ! Bien sur qu’il parle d’un bébé. Je lui demande s’il est venu accompagné, histoire de pouvoir ne pas s’éterniser sur le sujet ‘bébé’. « Et non, je n'accompagne personne, je suis venu seul, comme un grand garçon que je suis... » Je le regarde attentivement, attendant sa réponse, «  J'ai laissé la Winthrop House...la vie en confrérie n'est plus vraiment de mon genre. » J’entrouvre légèrement la bouche et je ris doucement, « Ah ouais ? J’en savais rien. Et.. j’peux savoir pourquoi ? Si c’est pas trop indiscret.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, tu en fais trop quand tu parles de moi en tant que le mieux des mecs ici ... » En ce moment, il était certainement un des meilleurs hommes d’Harvard, mais ça, je n’allais pas le lui dire. Je préférais garder cette information pour moi. Depuis cet été, nous nous étions rapprochés. Pourtant, je ne lui avais rien dit sur ce qu’il c’était passé dans ma vie. Ce soir, serait peut-être l’occasion. Du moins, après avoir passé un bon moment. « Alors si nous allions boire quelques choses au bar ? » Je jetais un coup d’œil au bar. Je me demandais ce qu’il servait comme boisson bio. Nous étions bien à une soirée à thème écologique ? Imaginez les boissons qu’ils pouvaient servir dans ce genre d’endroit. « ça me convient » Le bras toujours accroché au sien, je nous conduisais au bar. Il y avait de drôle de boisson verte et jaune. Ils n’allaient tout de même pas nous servir du jus de pissenlit ?! « Je propose que l’on choisisse au hasard pour éviter d’avoir trop peur »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)