Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla main dans l'sac ∞ lydia. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

la main dans l'sac ∞ lydia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prend tout au premier degré, c'est vraiment dommage, car pas moi. Si elle se décoinçait un peu, elle serait parfaite. Elle est déjà super belle, alors pourquoi elle joue à ça ? C'est gâcher son potentiel. « Comme tu voudras. » dis-je alors en haussant les épaules, prêt à partir de la pièce, mais Lydia reprend bien vite la parole. J'esquisse un sourire en coin en entendant de quoi il retourne, et finalement, elle n'est peut-être pas si coincée que ça. Des photos d'elle à moitié nue ? Intéressant. « J'aurais aimé voir ça. » dis-je sans la lâcher du regard, mode séducteur arrogant activé. Je sais qu'elle ne va pas apprécier, mais moi je trouve ça plutôt drôle, alors je m'amuse à l'emmerder. Elle me craint vraiment on dirait, nice. « Et tu vas m'faire quoi ? » demandais-je en m'approchant d'elle, encore un peu, c'est toujours plus troublant pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, tu avoues tout, si tu faisais cela, c'est pour cacher ces photos volées à ton insu, des photos qui devaient être personnelles, mais qui allait très bientôt circuler si tu ne faisais rien pour empêcher cela. Tu es donc en ton droit de faire ce que tu faisais, non? Arès te fait face, tu le savais qu'il allait agir comme il le faisait en cet instant, afficher ce regard, ces petits sourires intéressés "Ça se mérite" dis-tu la tête haute, il ne croit pas, en plus de ça, que tu allais lui offrir le droit de voir ces photos! Mérite ou non, tu les garderais cachées, du moins tu essayerais. Tu le vois s'approcher, pas question de détourner le regard cette fois, tu vas lui tenir tête et t'y tenir. Alors qu'il venait de faire un pas vers toi tout en te lançant cette question, tu fais à ton tour un pas en sa direction, sans le lâcher du regard "Je te botte les fesses" dis-tu le plus sérieusement possible, même s'il faut l'avouer, tu n'as probablement aucune chance face à-lui, mais osef!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essaie de faire la sainte ni touche, mais elle n'en est rien, ça c'est clair. Lydia joue un jeu, mais elle ne sait vraiment pas dans quoi elle se lance, car elle me connait très mal. J'adore jouer, et en général, je remporte souvent la partie. Toujours plus proche de la jeune femme, j'essaie de la faire flancher du mieux que je le peux et même si elle joue les indifférentes, je sais que ce n'est pas le cas. On ne me la fait pas à moi. « Et comment j'mérite une chose pareille ? C'est plutôt toi qui devrait être fière de me montrer ces photos. » Narcissique ? Moi ? Pas du tout. Haha, ou peut-être un peu finalement, voire même beaucoup. Sa petite menace me fait rire, et je la toise de haut en bas avant de reporter mon regard dans le sien. Elle est toute petite, elle a une tête d'ange, et elle croit me faire peur ? Il m'en faut bien plus pour m'effrayer. « Je suis mort de peur très chère. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, me reculant un peu pour m'asseoir sur le coin de la table, bras croisés. « J'y gagne quoi à fermer ma gueule en fait ? » Bah ouais, un peu de chantage, ça fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rapproches dangereusement de lui, voulant pas te laisser déstabiliser par lui, ne pas te laisser faire par lui, tu voulais lui montrer que tu ne te laisses pas tant impressionnée que ça par lui... mais cela ne lui fait rien du tout, il continue à te prendre de haut, se moquant légèrement de toi. Y en a un qui mérite la fessée! Tu arques un sourcil à l'écoutant "Ça va les chevilles?" demandes-tu avant de te mettre à rire à ses paroles, il est drôle tout de même quand il s'y met. Ces photos ne seront vues par personne, pas si tu le décides et tu n'as pas envie de lui montrer, car.. tu te méfies tout simplement. "Je savais bien que je pouvais être effrayante" dis-tu avec un large sourire, tu es parfaitement consciente qu'il disait cela sans le penser. Il se décale, tu l'observes, fixant son visage lorsqu'il commence à te faire un petit peu de chantage, il est sérieux? Cet homme est incorrigible "Mon amitié!!" dis-tu d'un ton joyeux avec un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, Lydia devrait être ravie de pouvoir me montrer son corps de déesse, c'est plus qu'un honneur. A sa question, je rive mes yeux vers mes chevilles et hausse les épaules, reportant mon regard vers la belle blonde. « Elles sont parfaites elles aussi. » Décidément, je ne m'arrête jamais, et je me fais rire moi-même. Lydia doit vraiment croire que je suis vaniteux au possible, ce qui n'est pas complètement faux, mais je suis dans l'abus aussi. C'est toujours plus drôle. Alors que je me recule pour me caler contre la table, je lâche un petit rire quand elle me dit qu'elle peut se révéler effrayante. Cette fille fait tout, sauf peur, ça aussi ça me fait rire. « J'voulais juste m'asseoir un peu hein, mais le jour où tu m'fais peur risque pas d'arriver. » Je lui fais un petit clin d'oeil, contemplant ce visage angélique et esquisse un sourire en coin. Son amitié ? Ouais, on se connaît pas trop alors si je voulais vraiment faire le connard, je pourrais. « Hmm.. Prouve moi que ton amitié vaut le coup alors. » Manipulateur et profiteur ? Un peu oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dingue comme ce garçon pouvait t'énerver au simple fait d'ouvrir la bouche, tu n'aimes pas ce genre de personnage, aussi vaniteux que lui, mais quelque chose te dis qu'il fait cela dans le seul but de t'agacer ne serait-ce qu'un peu, à croire que cela lui plait. Tu grimaces, te tournant pour éteindre l'ordinateur "Tu peux te brosser pour les avoir" rétorques-tu en cliquant sur arrêter "Ne crois pas que tu obtiendras si facilement quoi que ce soit de moi" Tu te redresses pour lui faire face, tu ne veux plus te laisser impressionner par ses menaces, tues même presque vexée qu'il ne veuille pas de ton amitié, il devrait s'en estimer satisfait, tout le monde aimerait être ton amie... ou pas, mais on a bien le droit de rêver "Prouve-moi que TU en vaux le coup" plutôt oui dans ce sens-là, car jusqu'à présent, à part t'enquiquiner il n'a pas été très gentil avec toi. Juste pour l'attendrir un peu, tu lui sors ton petit numéro, moue sur les lèvres, regard attendrissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression qu'elle me provoque, et ça me plaît, j'aime ce trait de caractère chez les femmes. Ça rajoute un peu de piment aux relations et c'est une bonne chose. « Et comment j'peux obtenir quelque chose de toi ? Faudrait peut-être m'éclairer un peu.. » dis-je d'une voix mielleuse, me levant de la table où je m'étais assis pour m'approcher un peu de la belle blonde. Je suis seul avec une jeune femme dans une pièce où personne n'a l'air de vouloir entrer.. ça donne forcément des idées n'est-ce pas ? Je lâche un petit rire quand elle me demande de lui prouver que je vaux le coup. Elle est sérieuse ou elle blague ? « Cette question n'a même pas lieu d'être princesse. Je vaux le coup, mieux que n'importe qui, tu devrais le savoir. » Narcissique ? Aussi oui. Mes yeux se posent sur elle, et je dois avouer que la dévorer ainsi du regard me plaît, et je suis près à parier que ça lui plait à elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne donnes pas facilement et certainement pas à-lui, tu ne vas pas donner tout ce que monsieur désir en un claquement de doigt! Tu t'assoies sur un bureau vide tout en croisant les bras, laissant tes pieds bouger d'avant en arrière dans le vide. Comment obtenir quelque chose de toi? "En étant adorable, au petit soin avec moi" Tout le contraire d'Arès, comme quoi, il aura ce qu'il veut quand les poules auront des dents. Il te fait rire lorsqu'il t'avoue en valoir le coup, plus que quinconce d'autre "Mais bien sûr" Toujours aussi narcissique lui. Tu le vois s'approcher de toi, tactique de charme? Cela en a tout l'air vu sa façon de s'avancer vers toi et surtout de t'observer. Est-ce que ça te fait quelque chose? Pas du tout! Tu le regardes, une sensation bizarre dans ton estomac... Non, non et non, ça ne fait rien du tout "C'est quoi ce regard de psychopathe?" Tout pour tout casser, tu es douée pour ça. Surtout pour le plaisir de l'agacer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)