Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me rendre compte que j'ai un dossier à rendre pour lundi prochain, et que je n'ai toujours absolument rien fait. Je suis dans une belle merde, là j'peux pas dire mieux, alors il faut que je m'y mette. Après mon cours d'histoire, je file à une des salles informatiques de l'université pour commencer une biographie sur Kurt Cobain. J'ai plein de trucs à chercher en plus, et même s'il est mort à vingt-sept ans, il a une vie bien remplie. J'arrive dans la salle, apparemment vide, et m'installe devant un ordinateur que j'allume tout de suite. Je sors deux trois feuilles ainsi qu'un stylo et attend impatiemment que ce putain d'ordinateur daigne de s'allumer. Après plus de trois minutes, toujours rien, alors je décide de changer de poste. Il faut vraiment qu'ils pensent à changer des ordi car là c'est vraiment une catastrophe. En me levant de ma chaise, j'aperçois une petite tête blonde dans le coin de la pièce. Je me met sur la pointe des pieds pour voir si je sais de qui il s'agit, et je la reconnais tout de suite. La belle Lydia. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je me dirige derrière elle et me rend compte qu'elle est entrain de hacker un compte. Lequel, je n'en sais rien, mais j'esquisse un petit sourire amusé quand elle se retourne, totalement gênée. « Tant que c'est pas mon compte, ça me dérange pas tu sais. » Je croise mes bras contre mon torse, toujours souriant, alors qu'elle affiche un air complètement gêné. Trop marrant.
(Invité)