Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla main dans l'sac ∞ lydia.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

la main dans l'sac ∞ lydia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me rendre compte que j'ai un dossier à rendre pour lundi prochain, et que je n'ai toujours absolument rien fait. Je suis dans une belle merde, là j'peux pas dire mieux, alors il faut que je m'y mette. Après mon cours d'histoire, je file à une des salles informatiques de l'université pour commencer une biographie sur Kurt Cobain. J'ai plein de trucs à chercher en plus, et même s'il est mort à vingt-sept ans, il a une vie bien remplie. J'arrive dans la salle, apparemment vide, et m'installe devant un ordinateur que j'allume tout de suite. Je sors deux trois feuilles ainsi qu'un stylo et attend impatiemment que ce putain d'ordinateur daigne de s'allumer. Après plus de trois minutes, toujours rien, alors je décide de changer de poste. Il faut vraiment qu'ils pensent à changer des ordi car là c'est vraiment une catastrophe. En me levant de ma chaise, j'aperçois une petite tête blonde dans le coin de la pièce. Je me met sur la pointe des pieds pour voir si je sais de qui il s'agit, et je la reconnais tout de suite. La belle Lydia. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je me dirige derrière elle et me rend compte qu'elle est entrain de hacker un compte. Lequel, je n'en sais rien, mais j'esquisse un petit sourire amusé quand elle se retourne, totalement gênée. « Tant que c'est pas mon compte, ça me dérange pas tu sais. » Je croise mes bras contre mon torse, toujours souriant, alors qu'elle affiche un air complètement gêné. Trop marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victime d'une mauvaise plaisanterie, tu t'étais précipitée dans la salle informatique afin de régler un petit soucis, avant que cela ne finisse par faire le tour de l'université, on ne sait jamais, on peut s'attendre à tout. Tu aurais très bien pu utiliser ton ordinateur portable, mais tu ne l'avais malheureusement pas sous la main. Par chance la salle est vide, refermant rapidement la porte derrière toi, tu t'installes derrière un pc, le plus à l'écart possible. Concentrée sur ce que tu étais en train de faire, tu n'avais même pas remarqué qu'une autre personne s'était installé sur un pc non loin de toi. Les yeux rivés sur l'écran de ton ordinateur, plus rien autour de toi ne comptais, tu étais dans ta petite bulle. Cependant, le sentiment d'être observée vint te perturber, faisant alors éclater cette petite bulle dans laquelle tu t'étais enfermée. Tournant ton visage, tu observes par-dessus ton épaule et fis face à Arès. Un léger sursaut, sa présence te surprend, ta première réaction fut de réduire la fenêtre sur laquelle tu travaillais "Qui te dit que je piratais quoi que ce soit?" dis-tu d'une petite voix, complètement gênée d'avoir été prise sur le fait. Bien entendu cela ne faisait qu'amuser un peu plus le jeune homme "Arrête de sourire bêtement!" grognes-tu en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle ne ment pas très bien la petite Lydia, il y aurait quelques points à revoir là-dessus. Je peux lui apprendre d'ailleurs, même si je ne suis pas réellement du genre à mentir habituellement, je préfère balancer la vérité à chaque fois. Même quand ça fait mal. Je lâche donc un petit rire quand elle essaie de me sortir un joli mensonge, qui ne passe pas du tout. Désolé. « J'm'y connais assez en informatique pour voir ce que tu trafiquais. » dis-je, n'estompant pas une seule seconde mon petit sourire charmeur. Elle est vraiment super belle comme femme, surtout quand elle est un peu gênée. J'aime bien les filles timides, mais pas trop non plus, n'exagérons rien. « J'te met mal à l'aise c'est ça ? » demandais-je en m'approchant un peu de Lydia, toujours entreprenant, qu'elle que ce soit la situation proposée. Je me penche légèrement vers l'écran d'ordinateur, tout près de son beau visage pour ensuite la regarder bien dans les yeux. « Et tu piratais qui ? » Ouais j'suis curieux, j'aimerais bien savoir qui c'est. Peut-être que je connais cette personne haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais mieux fait d'assurer tes arrières, ça t'aurait évité de te laisser surprendre par ce jeune homme un brin trop curieux. Tu tentes de cacher ton écran, mais il se penche pour mieux observer, tu sens déjà les ennuis arriver, mais tu ne le laisseras certainement pas faire. Il s'en amuse, tu es en mauvaise posture, tu en es consciente, mais après tout, n'a-t-il pas prétendu se foutre de ce que tu pouvais bien faire? Fixant son regard, tu arques un sourcil à l'écoute de ses paroles, il est définitivement trop curieux, ne pouvait-il donc pas faire comme s'il ne s'était rien passé, rien vu? Il faut croire que non, ça l'amuse bien trop de te mettre mal à l'aise, comme à cet instant. Cette proximité est mauvaise, tu te sens bête et coupable. Bon sang, pourquoi il faut toujours que ce genre de choses t'arrivent? A croire que les ennuis te suivent. "Tu veux quoi au juste?" demandes-tu tout en te redressant, te positionnant bien face à l'écran pour lui barrer son champ de vision "Cela t'amuse je suis certaine" ajoutes-tu sans le quitter des yeux, te prendre en flagrant délit, te mettre mal à l'aise, c'est bien lui ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, je la met mal à l'aise. C'est en réalité une de mes spécialités, et en ce moment, j'ai bien l'impression que mes charmes font leur effet. Quand Lydia me demande ce que je veux, je hausse les épaules, essayant de tout de même regarder l'écran d'ordinateur. Honnêtement, je veux juste l'embêter un peu, y'a rien de mal là-dedans ? « Plein d'trucs à la fois. » Le mystère est ma meilleure carte, mon meilleur atout, je peux faire espérer n'importe quoi à n'importe qui. Mon regard ne quitte pas celui de la belle blonde, et effectivement, la situation actuelle m'amuse. Je ne comprend pas qui elle voulait pirater, et pourquoi, mais après tout ce ne sont pas mes affaires. « T'as pas répondu à ma question. » dis-je alors, faisant référence à la personne qu'elle piratait. C'est qu'elle peut être mystérieuse la petite Lydia aussi, c'est plutôt excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que tu te sentes un minimum gênée, tu étais en train de faire quelque chose que tu ne devrais pas et en plus de cela tu te laisses surprendre par Arès, tu as tout gagné. Tu tentes de cacher ton écran, mais il se montre insistant, fronçant les sourcils, il ne te révèle en rien ses intentions, pourquoi devrais-tu de ton côté lui révéler l'identité de cette personne que tu pirates? Tu poses alors ta main contre l'épaule du jeune homme, le forçant à faire un pas en arrière pour l'éloigner de cet ordinateur, têtue, tu ne comptes pas lui avouer quoi que ce soit maintenant "Rien ne m'oblige à te dire quoi que ce soit" réponds-tu en le regardant bien en face, n'ayant aucune crainte d'affronter son regard. Ce n'est pas parce que tu te retrouves gênée et stupide que tu le laisseras gagner du terrain, pas question. Tu ne sais pas ce dont il pourrait être capable, il pourrait très bien raconter tout ceci à qui veut bien l'entendre "Je ne te fais pas confiance" avoues-tu en haussant les épaules avant de croiser les bras contre ta poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que tu es sûre de ça ? » demandais-je alors, en référence à ce qu'elle venait de me dire juste avant. Je crois que si, Lydia est obligée de m'en dire plus, sinon j'aurais la gentillesse de faire tourner cette réputation de hackeuse dans toute l'université. Au choix. Même si elle me connait très peu, je suis certain qu'elle sait que j'en suis capable. Je m'approche d'elle, près de son visage et glisse vers son oreille. « Dis moi juste qui c'est.. et j'me tais. » Je me recule un peu pour arborer un sourire narquois. Je vais finir par la rendre dingue, mais c'est mon but, je peux être un vrai vicieux parfois. Je fais mine d'afficher une mine outrée quand elle avoue ne pas avoir confiance en moi. Je comprend parfaitement ses doutes, elle doit surement connaître ma réputation de coureur et de manipulateur.. « Tu m'fais pas confiance ? J'suis une tombe. » Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage, et j'espère juste qu'elle me dira de quoi il retourne. Bien que je ne sois pas curieux habituellement, j'ai vraiment envie de savoir là. Elle a vraiment trop piqué ma curiosité à vif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'oblige à lui dire de quoi il en retourne, mais il semble être déterminé et ce sourire qu'il venait d'afficher te montrer bien que tu as toutes les raisons de ne pas lui faire confiance, il serait bien capable d'aller faire tourner quelques rumeurs fondées sur toi et tu voulais éviter cela. Tu fronces les sourcils, le regardant droit dans les yeux, ne lâchant pas son regard, tu te laisses très peu impressionner par lui et tu comptes lui montrer. "Tu es déterminé à ce que je vois" Tu croises les bras contre ta poitrine, ne te dégageant pas de devant ton ordinateur, cachant toujours le contenu de ton travail aux yeux du jeune homme, tu es tout autant déterminée que lui "Et si je ne te dis rien, tu feras quoi? Rependre la nouvelle à tous?" Qu'il ne prétende pas le contraire, son sourire narquois en dis long. Tu grognes, tapant ton pied contre le sol, il arrive déjà à t'irriter "Disons qu'il y a ce crétin..." Instinctivement tu observes Arès de haut en bas, non pas que tu parlais de lui, mais une façon de démontrer que tu le mets dans le même panier "Il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû et je cherche tout simplement à effacer les traces" Rien de bien méchants!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours déterminé, dans n'importe quelle situation, je ne lâche rien. Je n'aime pas abandonner, ni perdre, voilà pourquoi je met tout en oeuvre pour connaître la vérité sur son petit piratage qui semble la mettre drôlement mal à l'aise. Je hausse les épaules quand Lydia me demande si je vais tout balancer. Honnêtement, j'en ai totalement rien à faire de qui elle pirate, mais si ça peut l'emmerder, pourquoi pas. « Ouais ça peut être marrant. » dis-je alors, la scrutant avec arrogance avant de reprendre. « Nan sérieux Lydia, j'm'en tape complètement. » Je lâche un petit rire amusé, pour bien lui faire comprendre que si je suis là, ce n'est pas pour divulguer une information qui pourrait la mettre mal à l'aise. J'ai juste envie de la taquiner un peu, y'a rien de mal à ça non ? Finalement, elle se met à me parler d'un certain mec, un crétin à priori, et même si je n'ai pas trop envie d'être au courant, j'écoute. Du moins, je lui fais croire. « Il a fait quoi ? Genre c'est grave ? » Ouais on sait jamais, si ça se trouve il a fait tourner des photos de la jeune femme dénudée, ou un truc du genre. La pauvre si c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'obstine et tu es consciente qu'il ne te lâchera pas aussi facilement. Fronçant les sourcils, tu as effectivement la crainte qu'il joue l'imbécile et se mette à répandre la nouvelle autour de lui, tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que c'est le genre d'action dont il peut être capable. "Tu t'en moques? Très bien, alors n'insiste pas!" Logique pourtant, mais cela ne change pas le fait qu'il soit curieux et poussé par sa curiosité, il voudra avoir ses réponses. Il te rappelle un peu toi, tu es tout autant curieuse et tu aurais probablement tout autant insisté que lui, enfin peut-être. Soupirant tu relâches tes bras, après tout, tu t'y prends peut-être trop tard et des photos ont peut-être circulé ou rien de tout ça.. "Des photos de moi en petite tenue" Tellement original, bon par chance tu n'es pas dénudée, c'est un bon point, mais en petite tenue cela fait le même effet "Si tu le répètes à qui que ce soit, je.... te massacre!" Des menaces, de menaces, mais tu es sérieuse, tu n'as pas confiance en Arès.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)