Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't understand what is going on ∞ joanna. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i don't understand what is going on ∞ joanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, j'ai décidé de me lancer, je ne pouvais pas laisser Joanna croire une telle chose à mon égard. Je l'apprécie de plus en plus chaque jour, et savoir qu'elle me prend pour un meurtrier me fend le cœur. Je lui explique alors brièvement mon histoire, mon passage en prison et tout le reste.. ce qu'elle a l'air de ne pas comprendre. Je lâche un soupir, vraiment dégoûté de tout ça. « C'est bien le mot. Insensé. » Qu'est-ce que je peux dire d'autre maintenant ? Soit la jeune femme décidera de me croire, soit non, et dans ce cas elle coupera les ponts avec moi. Je n'ai pas envie de ça, voilà pourquoi j'ai envie de la convaincre que je n'y suis pour rien. Certes, je me suis battu des dizaines et des dizaines de fois en prison, mais c'était simplement pour me défendre. « Je sais pas quoi te dire d'autre pour que tu me crois.. » dis-je, las et fatigué de toute cette histoire. J'ai l'impression que ça à causé un vide entre nous, et je n'ai pas envie de cela, ça s'est déjà passé avec Iris et je ne veux pas que ça recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't understand what is going on ∞ joanna. - Page 2 2rym
❝ Nathanna ಇ ❞
En vérité , je lui en voulais terriblement de ne pas m'avoir parlé de cette histoire , on se connait depuis peu je le sais , mais il pouvait largement me faire confiance. Il a suffit que je le traite de meurtrier afin qu'il m'avoue cette tragédie. Je pense que si il m'en aurait parlé avant , je n'aurais pas réagit si mal. Nous étions assez proches et il a suffit que je découvre ça pour que cette amitié soit brisé. Cela m'a fendu le cœur de savoir que je ne connaissais pas le véritable Nathaniel...Néanmoins , maintenant que je connais la vérité , j'osais peut-être lui accorder le bénéfice du doute. Il disait qu'insensé était bien le bon mot employé , je dois avouer qu'il n'avait pas tord. Je regardais dans le vide un moment , pour replanter mon regard sur lui. Il semblé épuisé et je pense que m'avoir parlé de cette histoire à dû le vider intérieurement , je ne savais pas quoi penser , mais ce que je savais , c'est que si il se foutait de moi , il ne m'aurait pas tout déballer comme ça et surtout il serait partit depuis bien longtemps... « Merde Nathaniel ! T'aurais pu me le dire avant que je le découvre... » J'étais grossière oui , c'est juste que j'étais énervée de cette situation absurde. Je marquais une courte pause. « Tu ne me fais pas confiance ou quoi? » C'est vrai quoi , si il m'aurait fait confiance dès le début , il aurait pu m'en parler... J'étais perdue là...Je ne voulais pas que notre relation soit basée sur de mensonges stupides.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, Joanna se rend enfin à l'évidence et elle a l'air de me croire. Par contre, elle parait énervée que je ne lui ai pas dit plus tôt. Je lâche un soupir, ne comprenant pas pourquoi elle réagit ainsi. Je peux comprendre qu'elle soit déçue que je ne lui ai rien dit, mais j'ai beaucoup de mal à en parler et je ne veux surtout pas étaler ces années sombres de ma vie. C'était peut-être pour la préserver, un truc comme ça. « J'voulais pas t'emmerder avec ça Jo. » dis-je à la jeune femme, le coeur plus léger tout de même. Finalement, ça fait toujours du bien de parler de ses secrets, même s'il faut un peu de temps, c'est humain. Quand elle me demande si je lui fais confiance, je prend une mine outrée. Bien entendu que je lui fais confiance, c'est juste difficile d'en parler. « J'suis désolé, mais j'aime pas parler de ça tu imagines bien pourquoi. » dis-je en soupirant légèrement, esquissant tout de même un petit sourire suite à mes paroles. J'ai juste envie que l'on passe à autre chose et qu'on ne pense plus à ça, j'en demande pas plus. Je m'approche alors d'elle, plantant mon regard dans le sien. « Tu m'en veux pas j'espère ? » demandais-je d'une petite voix, limite enfantine, comme si j'avais une grosse connerie dont je n'osais pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Tout me semblait évident à présent. La vérité vaut mieux que cacher un terrible secret de ce genre. D'autant plus que ça m'avait fait beaucoup de mal de l'apprendre d'une autre personne , qui plus est , en parlant à un ami à lui et que j'avais donc pu écouter cette conversation sans le vouloir vraiment de plus. Ils ne sont tellement pas discrets ces commères... Il est vrai que j'étais juste déçue qu'il ne m'en ai pas parlé dès le début.. Mais je dois avouer que parler de ce genre de choses n'est pas évident et je comprenais finalement. « J'voulais pas t'emmerder avec ça Jo. » Au contraire , j'aurais voulu être au courant. J'aurais pu le soutenir d'une manière. « Justement , tu aurais dû... »  C'est vrai que ça devait être difficile pour lui de révéler ce genre de secret on va dire... Mais de bouche en oreille , d'apprendre ce genre de choses , on s'imagine éventuellement qu'il est vraiment le meurtrier et ça fait peur quoi... « J'suis désolé, mais j'aime pas parler de ça tu imagines bien pourquoi. » Je haussais les épaules, avec une mine de tristesse. Je le savais bien sûr. Ce n'est pas une chose que tu racontes à tout va. Je suis même étonnée qu'il ai réussit finalement à me dire la vérité maintenant... « Je comprends... » Après tout il est humain quand même. On va pas se mentir , si il aurait voulu , il ne me l'aurait pas dit. « Tu m'en veux pas j'espère ? » Je plongeais mon regard dans le sien. Il me demandait d'une voix tellement enfantine que c'en était mignon... Il était très sérieux en tout cas dans cette histoire. J'affichais un petit sourire. « Un peu... Mais à présent que je connais la vérité , tu es pardonné. » Il avait eu du mal déjà à en parler...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû ? Peut-être bien oui. Mais au niveau discrétion, je crois que je pourrais recevoir la palme, je ne me dévoile jamais. Appart à Zoé, Poppy et Leandro à qui je me confie, je suis une vraie tombe. Je déteste parler de moi, de ma vie et de tous ces sombres secrets qui m'entourent. Dans le temps j'étais comme ça, un jeune homme extraverti qui profite de la vie, mais ce temps est sans doute révolu. Surtout que depuis ma rupture avec Iris, je ne suis pas au top de ma forme, alors me mettre Joanna à dos.. non merci. Heureusement, cette dernière n'a pas l'air de m'en vouloir plus que cela, maintenant qu'elle comprend toute l'histoire. Je suis soulagé finalement, et entrevoir son beau sourire me ravit. Je le lui rend avec plaisir, jetant mon mégot par terre avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « J'espère bien. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, commençant à marcher toujours au bord de la rivière. « Tu veux faire quelque chose en particulier ? J't'invite. Pour me faire pardonner. » Pourquoi pas après tout ? J'ai bien envie de la retrouver maintenant que nous n'avons plus de secrets l'un pour l'autre. Du moins, je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Il faut être honnête , nous avons tous un lourd secret à cacher , je sais de quoi je parle.. Malheureusement , ce secret a finit par être dévoiler même si il ne l'avait pas voulu.. Il semblait perturbé et plutôt très bouleversé à l'idée de me raconter tout ça. Ça a était dur pour lui et je l'ai vu dans ses yeux et sentis dans sa voix , il avait une certaine mélancolie. Il a eu énormément de courage de m'avouer la vérité et je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps. C'est dur à se confier et je sais , moi-même je me confie qu'à trois personnes les plus proches qui n'est autre que mon meilleur ami d'enfance Théo , ma cousine Léonora et ma meilleure amie Calista. Ma grand mère faisait aussi partit et était même la première à être ma confidente , à présent elle l'est de très loin... Nate jeta son mégot de cigarette par terre pour me répondre. « J'espère bien. » Il fut soulagé et moi également pour tout dire. Il me fit un clin d'oeil , j'affichais un sourire bien plus grand à présent. Je m'étais rapprochée de lui afin qu'il comprenne que je ne prendrais plus mes distances maintenant. Il poursuivait. « Tu veux faire quelque chose en particulier ? J't'invite. Pour me faire pardonner. » Je haussais les épaules. Pourquoi pas c'est une bonne idée. Nous avions du temps à rattraper , parce qu'en prenant mes distances pendant des semaines , je ne savais pas ce qui s'était passé dans sa vie et si il voulait se confier , il savait qu'il pouvait compter sur moi. Ça me fait plaisir de retrouver cette amitié proche avec lui. Je souriais. « Ce serait avec plaisir même... J'ai tout mon temps , je n'avait rien de prévu de toute façon. Peu importe , je te suis. » Maintenant que tout était clair dans ma tête et entre nous , passer du temps ensemble était une bonne idée.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Joanna, et j'ai vraiment envie de la connaître davantage. Elle me fait penser à autre chose, car il faut bien avouer que ça ne va pas très fort en ce moment. Iris est partie, elle m'a laissé tout seul et je n'ai pas d'autre choix que d'avancer sans elle. Même si notre relation s'était grandement dégradée pendant le Summer Camp, je pensais que nous pouvions passer au dessus de ça. Malheureusement, la savoir enceinte d'un homme que je déteste n'aidait pas vraiment à reconsolider notre relation. Bref, je propose donc à la belle Joanna de passer la journée avec moi. Je ne sais pas de quoi elle sera faite, mais c'est tout aussi bien de faire au feeling parfois. La jeune femme se rapproche un peu de moi, ce qui me rassure, elle n'a plus peur de moi à priori. Je l'espère en tout cas. « Tu veux manger quelque part ? » demandais-je alors, comme elle n'a rien de prévu pour la journée. Il est presque une heure de l'après-midi, c'est pile le bon moment pour aller manger un morceau. Fin, je ne vais pas l'emmener au McDo non plus, j'ai les moyens de l'inviter où elle le désire. « Sinon quoi d'neuf dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Je dois avouer que ça m'aurait briser le cœur si c'était la vérité , si Nate était vraiment un meurtrier , mais je restais rassurée que je m'étais trompé sur cette rumeur. Après tout d'une certaine façon j'étais proche de lui et je tenait quand même à lui. Déjà que le départ de Théo mon meilleur ami , me faisait mal , alors l'idée de perdre Nathaniel en ami parce que c'est un meurtrier m'aurait complètement bouleversée. J'étais assez perdue et boueversée comme ça , alors stop. A présent que nous avions mis cartes sur table et que je connaissais la véritable histoire , ne revenons plus dessus. J'avais besoin d'un ami là , un vrai ami. Il me demandais si je voulais manger quelque part , je haussais les épaules en signe de "pourquoi pas" avec toujours ce petit sourire aux lèvres. Je n'avais même pas fait attention à l'heure du coup. « C'est d'accord. Mon estomac commence à grogner , ça tombe bien. » Plaisantais-je. Je souriais et on commençais à marcher. Peu importe ou il voulait m'emmener , j'avais faim. Il me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Mon sourire se crispa légèrement, tandis qu'on continuer notre marche. « Entre les cours et le boulot , je ne sais où donner de la tête... Le pire , c'est que mon meilleur ami d'enfance qui était sur Harvard est partit... » Je n'y arrivais toujours pas à croire , je me sentais de nouveau abandonner.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, l'invitation au restaurant tombe plutôt bien car elle m'avoue avoir faim. Tant mieux, car honnêtement, je n'aurais pas su quoi faire d'autre après cette révélation sur mon passé. Aller boire un coup au bar ? Ça aurait été une option effectivement. « On y va alors. » dis-je en souriant, commençant à marcher en direction du centre ville, comme nous étions près de la rivière d'Harvard Square. Comme ça fait quelque semaines que Joanna ne m'a pas adressé la parole, je lui demande de ses nouvelles, tout de même. Elle m'avoue être assez débordée, mais surtout que son meilleur ami quitte Harvard. Lèvres pincées, je me tourne vers son visage, tentant de la rassurer du mieux que je peux. « Ah merde j'suis désolé.. Pourquoi ? » demandais-je à la jeune femme alors que nous arrivions devant le restaurant. J'ouvre la porte pour la laisser passer devant moi. « Après toi. » Sur ces mots, je laisse Joanna entrer et entre derrière elle. Un serveur nous installe ensuite à une table. « Tu pourras toujours aller le voir quand même non ? Il est parti où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Il fallait maintenant rattraper le temps perdu avec Nate. Il m'avait manqué je dois avouer et c'est vrai que j'ai pris mes distances par la faute de cette histoire insensé. A présent que tout était clair entre nous et qu'il n'y aurait plus de secrets , je ne voulais plus qu'on soit séparés aussi longtemps. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'étaient pas revu. Bref , nous marchions en souriant il me dit d'y aller et je le suivais. Je lui parlais de Théo qui était partit. Il tentait de me rassurait , sa présence me fit plaisir à ce moment là. Il me dit qu'il est désolé et me demandait pourquoi , je haussais les épaules, me passant une main dans mes cheveux. « Sa mère nous a quitté et donc il a décider de partir prendre un nouveau départ... »  Sur ces mots , il ouvrit la porte du restaurant me laissant entrer en première , en gentleman. Je souriais lui disant merci. Le serveur nous installe ensuite à une table et je m'assis face à lui. Il me demandait où il était partit que je pourrait aller le voir. «  Oui je pourrais toujours aller le voir , mais il ne m'a pas dit où il allait.. Mais bon , c'est son choix , je ne peux rien y faire. »  Même si ça me désolait beaucoup. Maintenant que j'étais en compagnie de Nate , ça allait mieux.

Spoiler:

THE END

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)