Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, j'ai décidé de me lancer, je ne pouvais pas laisser Joanna croire une telle chose à mon égard. Je l'apprécie de plus en plus chaque jour, et savoir qu'elle me prend pour un meurtrier me fend le cœur. Je lui explique alors brièvement mon histoire, mon passage en prison et tout le reste.. ce qu'elle a l'air de ne pas comprendre. Je lâche un soupir, vraiment dégoûté de tout ça. « C'est bien le mot. Insensé. » Qu'est-ce que je peux dire d'autre maintenant ? Soit la jeune femme décidera de me croire, soit non, et dans ce cas elle coupera les ponts avec moi. Je n'ai pas envie de ça, voilà pourquoi j'ai envie de la convaincre que je n'y suis pour rien. Certes, je me suis battu des dizaines et des dizaines de fois en prison, mais c'était simplement pour me défendre. « Je sais pas quoi te dire d'autre pour que tu me crois.. » dis-je, las et fatigué de toute cette histoire. J'ai l'impression que ça à causé un vide entre nous, et je n'ai pas envie de cela, ça s'est déjà passé avec Iris et je ne veux pas que ça recommence.
(Invité)