Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé. Vraiment. Je ne comprend toujours pas pourquoi Joanna ne répond plus à aucun de mes appels ni à mes SMS, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. J'essaie de chercher une raison, un pas que j'aurais fait de travers, mais rien ne me vient. On s'entendait super bien et du jour au lendemain, elle a préféré couper tout contact avec moi. Après quelques appels, j'ai tout de même pris la décision d'arrêter de chercher à la recontacter. J'ai beau l'apprécier énormément, je ne resterais certainement pas là à attendre un quelconque signe de sa part. En parlant de ça, je tombe nez à nez avec cette fameuse jeune femme et elle a l'air complètement déboussolée. Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel ? Elle pourrait au moins m'expliquer ses raisons, ça m'aiderait vraiment. Du coup je ne lui laisse pas le temps de rebrousser chemin et je m'approche d'elle à vive allure. Elle ne m'échappera pas ainsi, faut pas rêver non plus. D'une voix assez froide, je me plante devant elle et exige des explications. « J'peux savoir ce qui va pas avec toi ? » Je arque un sourcil, croisant mes bras sur mon torse, pour lui montrer que je ne suis pas prêt de bouger de là.
(Invité)