Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't understand what is going on ∞ joanna.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i don't understand what is going on ∞ joanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé. Vraiment. Je ne comprend toujours pas pourquoi Joanna ne répond plus à aucun de mes appels ni à mes SMS, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. J'essaie de chercher une raison, un pas que j'aurais fait de travers, mais rien ne me vient. On s'entendait super bien et du jour au lendemain, elle a préféré couper tout contact avec moi. Après quelques appels, j'ai tout de même pris la décision d'arrêter de chercher à la recontacter. J'ai beau l'apprécier énormément, je ne resterais certainement pas là à attendre un quelconque signe de sa part. En parlant de ça, je tombe nez à nez avec cette fameuse jeune femme et elle a l'air complètement déboussolée. Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel ? Elle pourrait au moins m'expliquer ses raisons, ça m'aiderait vraiment. Du coup je ne lui laisse pas le temps de rebrousser chemin et je m'approche d'elle à vive allure. Elle ne m'échappera pas ainsi, faut pas rêver non plus. D'une voix assez froide, je me plante devant elle et exige des explications. « J'peux savoir ce qui va pas avec toi ? » Je arque un sourcil, croisant mes bras sur mon torse, pour lui montrer que je ne suis pas prêt de bouger de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't understand what is going on ∞ joanna. 2rym
❝ Nathanna ಇ ❞
Ce nouveau départ dans ma vie , fut la plus grande et la plus bonne chose qu'il me soit arrivé , je fit la rencontre de plusieurs personnes adorables et d'autres moins évidemment. Revoir mon meilleur ami d'enfance m'avait fait reprendre à nouveau le sourire , sourire que j'avais perdu lors du décès terrible de ma grand mère qui est tout pour moi , celle qui m'a éduquer , car mes parents étant trop absents qu'ils ne se préoccupait même pas de moi même, leur propre fille. Bref , je suis maintenant en colocation avec d'autres membres des autres confrérie et ça me plaisait bien, ça allait me sortir de cette bulle infernale. Aujourd'hui c'est samedi , le week end quoi. J'avais décider pour une fois de ne pas m'accrocher à mes bouquins , de sortir un peu , j'étudie trop et il faut que je lâchais un peu le week end. Donc , avec un grand soleil comme ça , j'avais décider de me promener , je ne sais pas où aller encore mais je verrais bien. Je n'avais pas pris la voiture , marchant à pieds vers la rivière , j'était dans mes pensées , pensant à tout et à rien à la fois surtout. C'est alors que je fus surprise par quelqu'un qui se mis face à moi , relevant ma tête un peu plus , je vis Nathaniel. Merde pensais-je. Moi qui cherchait à l'éviter à tout prix , il avait essayer à maintes reprises de m'appeler et je n'ai pas voulu répondre. La cause ? C'est un ancien prisonnier. En effet , il avait était mis en prison car il avait tuer sa femme. Au début , je ne connaissais absolument pas cette histoire et de ce fait , nous étions très proche. Depuis que je l'ai appris récemment , je cherchais à l'éviter. « J'peux savoir ce qui va pas avec toi ? » Il est sérieux?  Il me demandais ce qui n'allait pas chez moi? Dire qu'il était un ancien prisonnier et qu'il a tuer sa femme me fit peur. Peur , surtout parce que j'ai connu ce genre de type , tout simplement parce que je suis sortit avec un type comme lui , un psychopathe et harceleur fou furieux. J'avais tellement peur , il me faisait tellement peur , même qu'il était très violent et que la première fois que j'ai voulu le quitter , il m'a menacé et m'a frapper , il aurait pu même me tuer. Bref , ce "flash" me fit me reculer soudainement d'un pas de Nathaniel , l'air terrorisé , mais je n'avais pas d’échappatoire possible , il voulait absolument une réponse clair.   « C'est l’hôpital qui se fout de la charité... C'est chez moi que les choses ne vont pas...  »  Je fis un demi sourire , l'air ironique.   « Tu sais très bien de quoi je veux parler ! » Il doit bien se douter de quoi je pouvais bien parler, je pense. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement perdu, la situation m'échappe complètement.. J'aimerais juste comprendre. Elle pourrait au moins m'expliquer ce qui ne tourne pas rond avec moi, car appart avoir été adorable avec Joanna ces dernières semaines, je n'ai rien fait pour la mettre dans cet état. Je me fais des dizaines de films dans ma tête, m'imaginant tout et n'importe quoi. Je me torture l'esprit depuis des jours pour savoir ce qui ne va pas, et là, je peux enfin avoir réponse à mes questions. Du moins je l'espère, car la jeune femme recule d'un pas quand je me poste devant elle. Je l'effraie tant que ça ? Je pousse un soupir pour montrer que je suis à bout. Oui clairement, je suis à bout. J'en ai marre de tout ça. « Et tu veux parler d'quoi ? » Je arque un sourcil, toujours bras croisés, alors que j'ai une folle envie de fumer une clope. Elle va finir par me rendre fou si elle continue à agir de la sorte. Je n'ai jamais rien fait qui puisse aller contre elle, j'ai toujours été très droit en plus de cela. Après de longues secondes de réflexion, je décide de sortir une clope de mon paquet, sans pour autant bouger un seul pied, je compte bien savoir ce qui cloche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Je voyais qu'il n'étais pas près de bouger d'ici. Il était décider à rester là à savoir ce qui n'allait pas entre nous. Pourtant ne c'était pas compliquer , un ancien prisonnier me faisait peur surtout dans ma situation , celle de mon passé. En plus de ça , il n'arrangeait pas la situation en me harcelant à me téléphoner sans cesse , ça me fait tellement peur. J'ai déjà vécu un harcèlement , un psychopathe fou , je ne veux pas revivre ce genre de situation. J'avais une tête à être victime de ce genre de type ? Il ne comprenait visiblement pas ce qui me fit prendre mes distances apparemment. « Et tu veux parler d'quoi ? » Lui fallait-il un dessin ou ce genre de choses ? Je sais qu'on étaient proches et tout ça , il avait était adorable avec moi , seulement depuis que j'ai appris qu'il avait fait de la prison pour avoir tuer sa femme , je ne le voit plus de la même façon. Je le regardais. Je restais muette un moment. Il avait perdu patience et se sortit une cigarette.  « Fais pas comme si tu ne le savais pas... » Cette situation n'avait aucun sens , je n'avais pas de compte à lui rendre , mais il voulait absolument savoir ce qui n'allait pas entre nous. Je rajoutais.   « J'ai d'autres choses à faire que parler à un meurtrier ! » Je l'avais regarder droit dans les yeux , ça paraissait clair maintenant pour lui. Si il n'avait pas compris ,alors tant pis pour lui. Je commençais à tourner les talons afin de pouvoir le fuir... 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, ça tombe comme un coup de massue. Je suis littéralement sur le cul. Choqué. Outré qu'elle pense une telle chose de moi. J'ai l'impression que Joanna vient de me planter un pieux dans le coeur, et ça fait mal. Je suis tellement déçu qu'elle arrive à penser ça de moi, après ces semaines de rigolade et d'amitié. Je n'arrive pas à réagir tout de suite, totalement bouche bée, mais je ne tarde pas à la rattraper pour exiger des explications. Et aussi pour lui en donner, même si je n'aime pas du tout étaler mon passé à tout le monde. Seulement, Joanna n'est pas "tout le monde", elle devient importante pour moi. Après mes longues secondes de bug, la colère prend le dessus et je me décide enfin à la suivre pour me planter devant elle. Encore une fois. « Alors comme ça, ça t'amuse de croire tout c'qui se dit ? » Mon ton est froid, dur, mais je ne peux pas faire autrement. Je suis tellement déçu par tout ça, même si au fond je ne peux la blâmer.. « J'sais pas où t'as entendu de telles conneries, mais j'te félicite pour les avoir cru. » Je lève les yeux au ciel un instant avant de replonger mon regard perçant dans le sien. Je ne vais pas la lâcher si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Je ne pus m'empêcher de penser qu'il ne m'avait rien dit , qu'il m'a cacher une chose aussi horrible , en même temps , il n'allait pas dire "hey je suis un meurtrier en faites". Nous avions toujours étaient aussi prochee t il a toujours était adorable avec moi , d'apprendre qu'il avait était en prison durant deux ans pour meurtre , me fit peur et me fit perdre confiance totale en lui. Je suis maintenant sur ma défense , après tout j'avais déjà à faire à ce genre de situation et lorsque j'avais quitter mon ex , j'avais de suite pris des cours d'auto défense , de combat et tout le bazar afin de savoir me défendre en cas où il y aurait un autre fou qui voudrait s'en prendre à moi. Je suis triste et déçue à vrai dire de penser que Nathaniel pouvait en faire partit. Alors que je crus qu'il était partit et qu'il me laissait enfin partir , il se postait devant moi , m'arrêtant sur ma démarche. « Alors comme ça, ça t'amuse de croire tout c'qui se dit ? » Amuse ? C'est un jeu pour lui le fait que je pense ceci de lui? Cette situation était étrange. Alors que j'allais répondre , je ne répondais finalement aucun mot. Il ajoutait alors. « J'sais pas où t'as entendu de telles conneries, mais j'te félicite pour les avoir cru. » Il plongea son regard dans le mien. Confuse, je n'arrivais à peine à trouver un mot , parce que j'étais effrayée et parce que j'étais déçu à la fois. « Ce n'est pas un jeu pour moi... » Je marquais une pause. « La question n'est pas de savoir qui me l'a dit... Mais plutôt de savoir pourquoi as-tu fait un acte aussi impardonnable ? » Si il n'était pas un meurtrier comme il le disait si bien , alors pourquoi avait était-il en prison? Il y a bien une raison. Je le fixais avec un regard déçue tout en restant sur mes gardes. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça y est, elle croit que je suis un meurtrier, j'aurais pas pu rêver mieux. Elle est complètement terrorisée en me regardant, ça me blesse énormément, mais je peux comprendre. Habituellement, j'essaie de garder ce lourd passé secret, et que le moins de monde soit au courant, mais à priori ça ressort toujours.. Au final, Harvard reste un lieu où tout le monde se connaît plus ou moins, et les rumeurs vont bon train. Je déteste ça. « Les erreurs judiciaires ça existe tu sais. » dis-je alors en serrant les dents, très énervé rien qu'à l'idée de repenser à tout ça. Passer deux ans de ma vie en prison, pour rien, m'a vraiment affecté. Je ne suis plus le même à présent, mon caractère s'est disons.. métamorphosé. J'essaie de résonner Joanna, sans pour autant tout lui balancer, car je n'en ai pas la moindre envie. Raconter toute cette histoire concernant le meurtre de ma femme me donne la nausée, alors si je peux retarder ce moment le plus longtemps possible, ça serait pas mal. « Tu m'crois vraiment capable d'une chose pareille ? » demandais-je, l'implorant presque, les yeux attristés. Je ne comprend pas qu'une personne aussi proche de moi ait des doutes sur cela, ça me fend le coeur. Sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
« Les erreurs judiciaires ça existe tu sais. » Il avait l'air énervé , sans doute car je pensais qu'il est un meurtrier. En même temps , je ne savais plus quoi penser , après tout oui les erreurs judiciaires existent mais il n'empêche que toutes les preuves allaient tous contre lui. Malheureusement , j'étais un peu bloqué. Je ne savais pas si je devais le croire , mais après tout si il ne m'avait pas parlé de tout ça c'est sûrement qu'il a quelque chose à se reprocher. Finalement , je le regardais en colère aussi. Je ne trouvais plus aucun mot. Je ne pipais mot , le fixant. Même si je savais me défendre grâce aux sports de combat et auto défense que je pratique , je me méfie toujours et j'ai toujours peur. Tout ça à cause de l'autre con. Fallait dire que je devenait paranoïaque , mais tout était fait pour que je pense que c'en était un. Alors qu'il m'en disait le contraire. « Tu m'crois vraiment capable d'une chose pareille ? » Étrangement , il semblait être attristé, le fait que je puisse croire qu'il soit capable de tuer sa propre femme. J'ouvris la bouche pour répondre , puis c'est comme si je n'arrivait pas à trouver les mots. Je ne savais pas , pourquoi ne m'a t-il pas parler de cette histoire si il n'est pas coupable ? Même si le fait de parler de cette histoire était difficile j'avoue. Il avait réussi à me faire douter. Je suis quand même toujours méfiante. « Je ne sais plus quoi croire... » Je levais les yeux au ciel. Finalement , pourquoi me mentirait-il ? Mais aussi d'un autre côté pourquoi ne le ferait-il pas? Je mordillais mes lèvres , une manie que j'ai lorsque quelque chose me préoccupe. Pourquoi devrait-je le croire ? Toutes les questions se bousculaient dans ma tête...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment qu'elle arrivera à me croire, même si je ne lui déballe pas tous les détails sordides de cette histoire. Je veux juste oublier, ne plus jamais repenser à cette période sombre de ma vie, mais c'est concrètement impossible. Des gens me le rappellent tout le temps, et sèment le doute chez les personnes que j'aime. Ça commence à sérieusement me ronger. Mains dans les poches, je la regarde d'un air attristé, mais je suis aussi à bout, alors je ne sais pas trop quelle tête j'ai à l'heure actuelle. Je décide donc de me confier, car je crois que c'est l'unique solution qui pourra me faire récupérer la confiance de Joanna. Je pousse un long soupir, rivant mes yeux au sol avant de les reporter dans ceux de la jeune femme. « Bon, j'vais t'expliquer, même si je voulais t'épargner tout ça. » Sur ces mots, je tire une latte de ma cigarette, comme pour me donner un peu de courage. Je vais commencer par être bref, et si elle veut me poser des questions, qu'elle fasse donc. « J'ai été victime d'un coup monté, on peut dire ça comme ça. Ma femme s'est fait assassiné dans notre maison, et j'étais le seul présent, donc le seul suspect tu t'en doutes bien. Toutes les preuves allaient contre moi et.. j'ai passé deux ans en taule. On m'a sorti de là au bout de tout ce temps, et on a découvert le vrai meurtrier, un mafieux qui en voulait à ma famille. Bref. » Je me sens plus léger, mais pas rassuré pour autant.. Je veux juste qu'elle comprenne que je ne lui veux aucun mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nathanna ಇ ❞
Dire qu'il me plaisait , à présent je doutais de lui , je doutais de sa véritable identité. Je suis tellement méfiante que je ne sais plus quoi penser. Il avait l'air tellement bouleversé , tandis que je le repoussais , il tentait de me faire comprendre que ce n'était pas lui le coupable du meurtre de sa femme. « Bon, j'vais t'expliquer, même si je voulais t'épargner tout ça. » Comment ça m'expliquer ? Il n'était pas vraiment obliger de se justifier , mais apparemment il tenais à le faire, il voulait sans doute que je regagne sa confiance. Mais j'était loin de me douter que ce qu'il allait m'expliquer était insensé. Je l'écoutais alors , restant face à lui , le regardant. « J'ai été victime d'un coup monté, on peut dire ça comme ça. Ma femme s'est fait assassiné dans notre maison, et j'étais le seul présent, donc le seul suspect tu t'en doutes bien. Toutes les preuves allaient contre moi et.. j'ai passé deux ans en taule. On m'a sorti de là au bout de tout ce temps, et on a découvert le vrai meurtrier, un mafieux qui en voulait à ma famille. Bref. » Mon expression changea , je le regardais surprise. C'est digne d'un film d'horreur ce qu'il me racontait. Ça semblait réel , du moins , il avait l'air sincère et je ne savais vraiment plus quoi penser là c'est sûr je suis perdue. C'est inexplicable , improbable. Je fronçais ensuite les sourcils. Confier ça à quelqu'un qu'il connaissait depuis peu était très courageux.
« C'est ... C'est complètement insensé ...  »  Je passais ma main dans mes cheveux. Là je ne savais plus quoi dire... Pourquoi me mentirait-il après tout ?

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)