Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy S4 Mini ! hanwii
Et j'ai eu de la chance, c'était le dernier x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut un rp avec moi ? Je m'ennuie :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop biiiiien hanwii tout l'monde croit que j'ai le S4 alors que c'est juste un des dérivés samsung FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 1881463262 mais j'le dis paaas :sifle:
faut trop que j'me mette a jour leo, la j'peux paaas FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop ! Je l'avais eu une première fois mais je l'ai oublié dans le train et le temps d'avoir un peu de sous, j'ai pus le reprendre aujourd'hui ! C'est pas donné quand même O.O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg comment tu devais être dégoûté FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 2157042859 graaave, j'étais choquée du prix Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop, en plus le lundi matin où je retournais à l'internat >< Je me suis bien fais défoncer ! Bah là il y a avait une réduction de 70 euros et c'était le dernier du coup, ben ma mère à cédé mais je lui ai dis que je la rembourserai quand je pourrais, on devait faire moitié moitié à la base ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 2157042859 bon ça va, c'est cool alors de tomber quand il y a des réductions hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! Mais là je vais faire beaucoup plus attention ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est mieux, sinon ta mère va te tuer FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir pire FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 12 1881463262 (Oui oui, elle peut faire pire que de me tuer xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)