Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynjut ! - + vanille - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

njut ! - + vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en effet c'était un peu sale et de toute façon la romantique que tu étais ne se le permettrait pas. Hm, le silence entre Vanille et toi se fit lorsque les deux agents de sécurité arrivèrent à votre niveau pour vous demander de les suivre. Tu leur avait répondu que le moment était mal choisi, en riant. Tu vous enfonçait légèrement quand même, mais c'était drôle. Saviez vous que les chimpanzés mâles atteignaient leur maturité sexuelle entre 12 et 13 ans ? Les femelles, elles, entre 10 et 11 ans. Passionnant non ? NOOOON. Elle venait de te tuer là. Tu te mordis la lèvre inférieure pour essayer de te retenir de rire. Mais finalement, tu trouvais que ça manquait de détails. La femelle est fécondable toute l'année. Un peu comme nous quoi. Enfin surtout comme elle, chez moi ça marche plus. dis-tu en haussant les épaules avec un sourire en coin sur les lèvres. S'en suit sept mois de gestation pour qu'elle accouche d'un seul et unique bébé chimpanzé. Parait que c'est rare d'avoir des jumeaux chez eux. Hm.. Tu connaissais un gars qui avait eu un chimpanzé à Cambridge, comment le louper lorsqu'il se baladait avec son singe dans les rues de la ville ? Vous permettez ? On a un tour à terminer.. dis-tu en attrapant le bras de Vanille avant de faire un bon du lit et te mettre à courir pour arriver au niveau des salles de bain. Tu crois qu'ils nous suivent ? Vient, on s'cache là ! dis-tu en entrant dans une baignoire et en tirant l'hideux rideau de douche pour vous cacher. Chuuuuuut. dis-tu en plaquant ton index sur la bouche de ta petite Vanille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui. Tout le monde savait que pour échapper à une sanction, le mieux était de parler de la reproduction des chimpanzés. C'était limite une science, tout le monde devait être au courant. Et le pire, c'est que tu continuais à arborer ton petit sourire innocent comme si tout était normal. Tu voyais bien que les vigiles étaient en mindfuck et pourtant, tu continuais dans ta lancée. Puis, il était clair que tu pouvais compter sur Jackie pour garder la cadence. C'était pas comme si elle allait essayer de sauver votre peau. Non, elle continuait sur ça. Vous faisiez une belle paire tiens. C'était presque magique. Et du coup, elle argumentait alors que maintenant, c'était toi qui te retenais pour ne pas exploser littéralement de rire. Gosh, c'était juste attroce comme situation. Vous permettez ? On a un tour à terminer.. Héééé. Tu te faisais tirer du lit tenu par la force surhumaine de Jackie -ou c'était juste que tu résistais pas vraiment- pour partir dans une course effrenées. La solution ? La salle de bain. Mais bien sûr, c'était évident. Tu crois qu'ils nous suivent ? Vient, on s'cache là ! Et hop, planquée dans une baignoire. Personne ne vous trouverez, c'était le bunker d'ikea en fait. « Peut être qu'ils sont encore en train de se demander si on était sérieuse à parler de reproduction de singe. » Non mais parce que vous étiez allé loin. Pour sûr, ils allaient penser que vous étiez droguès en fait. T'ouvrais la bouche pour reprendre et le doigt de Jackie se collait contre tes lèvres pour t'intimer de te taire. Tu te mettais à loucher perturbais par son doigt avant de mettre un coup de langue sur celui ci. « T'as goût au kiri chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils sont encore en train de se demander si on était sérieuse à parler de reproduction de singe. Tu jetais des coups d’œils furtifs au rideau de douche que tu avais refermé derrière vous en reprenant ta respiration avant de plaquer ton doigt contre la bouche de Vanille. Tu t'étais pas attendu à ce qu'elle ne te le lèche et t'annonce que tu avais le goût du kiri. Tu te contiens de rire, sans grand succès. C'est vrai ? Beurk. dis-tu en attrapant un bidon de gel douche en démonstration et d'en verser un peu dans le creux de tes mains. Tu les frottes l'une contre l'autre avant d'ouvrir le robinet de la baignoire. Zut ! pestes-tu. Bein ouais, y'a pas plus d'eau ici que dans les cuisines. Vanille... dis-tu avec un regard pervers, à peu près identique à celui ci njut ! - + vanille - Page 3 152426858 Tu approchas dangereusement tes mains de son joli minois pour lui étaler ce produit douteux - non, c'était pas de gel nettoyant pour les mains, c'est sûr - sur le visage. Moooh, t'es jolie comme ça. dis-tu fièrement en posant tes poings sur ta taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui rendait le truc plutôt cool puisque tu adorais le kiri. Genre vraiment. Alors c'était juste être au top qu'avoir une amie qu'avait goût à cette petite pate blanche. Et un pouce vert pour le kiri, un. C'est vrai ? Beurk. Beurk ? Quoi beurk ? Pourquoi beurk ? Toi aurais adorée avoir goût au kiri H24, alors pourquoi elle prenait cet air dégoûtée ? C'était quand même mieux qu'avoir goût à la moule où autre fruit de mer dégoûtant. « Et tu dev.. » Too late. Tu lui aurais bien fait remarquer que y avait pas d'eau ici mais, elle avait déjà versée le liquide -en supposant que c'était du gel douche- dans ses mains. Zut ! Vanille.. Ah non, t'aimais pas du tout, mais alors pas du tout, la tête qu'elle était en train de faire. Et là, un son étrange sortait de ta bouche. Comme si.. Comme si tu glapissais en fait. Oui oui, ça se dit. « Ew, t'es chiante. Autant c'est du sperme de chimpanzé et tu m'en as mis sur le visage. » Tu te redressais sortant de la douche, tant pis pour les vigils, là c'était une situation de crise. Et hop, une jolie serviette en exposition qui allait te servir à nettoyer ton visage. Parfait. Pauvre serviette. « Attend qu'on passe dans l'étage des décorations et tu vas comprendre ta douleur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu, t'étais trop fière de toi. Elle était belle avec ce truc dégueulasse et bleuâtre sur la tronche ta Vanille. Ew, t'es chiante. Autant c'est du sperme de chimpanzé et tu m'en as mis sur le visage. Tu pouffas de rire en la regardant sortir de la baignoire pour prendre une serviette en décoration et s'essuyer le visage. Tu fis de même pour t'ssuyer les mains et reposa le chiffon vert pomme sur le bord du lavabo. Du sperme de chimpanzé ? Bleu ? J'ai des doutes. dis-tu en riant en t'asseyant sur le rebord de la baignoire. Attend qu'on passe dans l'étage des décorations et tu vas comprendre ta douleur. Tu lui lança un regard interrogatif. Les décos ? Et tu comptes me faire quoi ? Non parce que c'est l'moins drôle le rayon déco hein. dis-tu en haussant les épaules avant de regarder si la voie était libre. Oh, t'avais des trucs à acheter ! Bon, j'crois qu'il est temps que j'comprenne ma douleur alors, j'ai besoin de.. OOOOOOH ! Ton regard fut irrémédiablement attiré par un quelque chose coloré. Regarde ces rouleaux de papier toilette bleus turquoises ! Ils sont super beau ! BON SANG, y'en a même des roses ! J'les prends ! Sur ce, tu attrapas les deux paquets et.. t'avais déjà les bras charger. Note à toi même : prendre un caddie dès que vous en trouverez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, t'avais aucune idée de ce que tu pourrais bien faire mais, l'inspiration avait le temps de venir d'ici là. Quoi qu'à part la transformer en bougie humaine, t'avais pas non plus des centaines de choix qui s'imposait à toi. T'étais sûre qu'un Lowell aurait eu assez de sens artistique pour trouver quelque chose à faire alors que toi, t'étais plus dans le rationnel. Mh. Ouais, il allait falloir que tu mettes tout tes neurones à contribution pour le coup. « Si y a eu des expériences chimiques sur le dit chimpanzé, c'possible. » Bon, c'était quand même pousser le truc un peu loin puisque de toute façon, Ikea n'utiliserait jamais de sperme -et ça peut importe l'espèce- pour en mettre dans les savons d'expositions. « Parce qu'ici c'est drôle peut être ? A part t'enrouler dans un rideau de douche, j'ai pas beaucoup de choix. » Nianiania. Ce qu'elle pouvait être rabat joie quand elle s'y mettait tiens. Regarde ces rouleaux de papier toilette bleus turquoises ! Ils sont super beau ! BON SANG, y'en a même des roses ! J'les prends ! Le fou rire instantanée. Sérieusement ? Elle fantasmait sur de papier toilette là ? « Chez moi j'ai du papier toilette orange, et il sens le fruit. Je t'en offrirais un rouleau pour ton anniversaire. » Comme quoi, c'était pas compliqué de faire plaisir à Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y a eu des expériences chimiques sur le dit chimpanzé, c'possible. Tu grimaças, t'avait même pas envie d'imaginer ce qu'ils avaient bien pu faire à ce pauvre chimpanzé pour que son sperme soit tout bleu. C'était dégueulasse. C'que Vanille disait était dégueulasse. Parce qu'ici c'est drôle peut être ? A part t'enrouler dans un rideau de douche, j'ai pas beaucoup de choix. Tu lui tiras la langue. Etre dans le rayon des exposition offrait beaucoup plus de possibilités que le rayon déco. Sérieusement, à part te mettre des casseroles sur la tête et jouer avec les abats jours, y'avait rien de drôle là dedans. On peut faire plein d'truc ! Fait marcher ton imagination un peu. Tu regardas autour de toi rapidement mais fallait avouer qu'bah.. c'tait pas glorieux tout ça, tu trouvais pas de conneries à faire à la jolie Vanille. Chez moi j'ai du papier toilette orange, et il sens le fruit. Je t'en offrirais un rouleau pour ton anniversaire. dit-elle alors que t'avais les bras chargé des paquets de PQ colorés. C'est ça, vas-y, moque toi d'moi ! Aide moi plutôt au lieu de dire des bêtises. soupires-tu en lui plaquant un paquet de rouleaux violets dans les bras. On en avait jamais de trop. Bon, sinon j'disais que j'avais besoin de déco pour le salon. Genre.. des cadres photos, ou des jolis tableaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'esquissais un sourire. Le genre de sourire qui voulait dire ouais, j'suis clairement en train de me foutre de toi. Mais en même temps, n'importe qui d'autre l'aurait fait à ta place. Elle était quand même en train de devenir dingue devant un étalage de papier toilette coloré. Y avait vraiment de quoi rire encore et encore et personnellement, tu trouvais ça amusant. On peut faire plein d'truc ! Fait marcher ton imagination un peu. Gros problème avec toi qui était peut être un peu trop terre à terre. T'avais du mal avec l'imagination et tu avais beau regarder autour de toi, y avait pas grand chose qui attirait ton attention. Non. T'étais catégorique, tu pouvais pas faire de blague avec ce qui t'entourais à moins de taper vraiment fort et.. Et tu préférais éviter que les vigils se ramène encore une fois. « Je ne me moque pas, je constate juste ta passion pour le papier hygiènique. C'est tout à ton honneur. Puis tu reviens pas chère en matière de cadeau. » Tu pouffais de rire une nouvelle fois avant que Jackie n'encombre tes bras de papier violet. T'aimais pas le violet. C'était vraiment très laid le violet. « Et sinon tu peux aussi te faire une tapisserie en papier cul, j'suis sûre que ça te donnerais un style. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)