Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - Eliwan ▲ I know you're not okay - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eliwan ▲ I know you're not okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien, le moins que l'on puisse dire est que j’enchaîne les erreurs. » Peut être.. mais c’n’est pas pour cette période sombre qu’elle doit se considérer comme une mauvaise personne. Ce n’est pas comme ça que la définit en tout cas.. « Peut-être... m'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. » Certes mais il faut savoir lâcher prise et arrêter de se soucier d’une personne sous prétexte qu’on lui a fait du mal. Sammy ira bien. Elle guérira de cette blessure. Y repenser n’est qu’un supplice qu’Elizabeth s’inflige toute seule. Une fois debout, je la regarde sans pour autant croiser directement son regard. C'est trop weird. « Tu.. tu es pressé de partir ? » Je fronce légèrement les sourcils. « Ehm.. nan, mais j’aime pas rester assis trop longtemps » J’passe pour un dingue mais osef. Il fallait bien que j’trouve une excuse. « Enfin bref. Arrete de te prendre la tête pour ça. C’est tout c’que j’peux te dire » Pas d’autres conseils d’Antwan Wayans aujourd’hui. N’oublions pas que je reste ce pauvre con à ses yeux et qu'un conseil de ma part est comme un conseil du diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi le jeune homme avait-il agi ainsi ? Pourquoi avait-il posé sa main sur ton bras avant de l'enlever brutalement ? Cela avait fait naître de l’incompréhension en toi. De toute façon depuis que t'avais vu Antwan embrasser Sammy, volontairement ou non, ça avait provoqué un truc en toi. Un truc que tu n'arrivais pas à comprendre ou peut-être que tu ne voulais pas comprendre. Tu le repoussais comme la peste. Quand t'avais raconté tes histoires au Eliot, t'avais pris soin de lui masquer une partie de la vérité car tu jugeais que c'était mieux ainsi. Tu t'étais suffisaient ouverte au jeune homme aujourd'hui. T'apprend qu'il n'aimait pas rester assis, ma foi, chacun avait ses petites manies. « Enfin bref. Arrete de te prendre la tête pour ça. C’est tout c’que j’peux te dire »   Tu l'écoutes te donner ce conseil, ce qui te surprenait encore plus, car d'abord t'avais eu peur qu'il te prenne pour une folle avec tes histoires, et maintenant, il te donnait des conseils. Mais où était l'Antwan Wayans que tu connaissais ? Depuis quand t'es devenu gentil avec moi Antwan? PUTAIN. Mais t'es conne Lizie, t'avais pensé à voix haute. Tu sens le rouge te monter aux joues et tu t'empresses de baisser la tête pour pas que le jeune homme te voit ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand t'es devenu gentil avec moi Antwan ? » Gentil ? Elle ne pese pas ses mots. J’suis juste calme quelques minutes. Elle désirait au profond d’elle une oreille attentive. J’l’ai été. Au passage j’ai eu mes réponses. C’est benef pour nous deux. C’est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. « Fait gaffe à c’que tu dis tu vas vite déchanter » Je lui souris. On ne nous change pas. Notre relation sera toujours conflictuelle. On a juste un break. La guerre va bientôt recommencer. J’ignore quand.. mais ça arrivera. Je pourrais y mettre ma main à couper. « Tu veux peut-être que je te lache avec mes conseils ? » Nouvelle technique pour s’enfuir. Yep, il suffit qu’elle réponde qu’elle doit partir et le tour est joué. J'attends donc sa reponde près à m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais du pas poser cette question. Tout s'était brisé en un fragmentent de seconde. Toi qui avait pensé pendant un instant, que votre relation avait évolué. Tu t'es mis royalement le doigt dans l'oeil. Toi qui avait mis espoir dans le jeune homme, espoir qu'il change. En fait, il était resté exactement le même qu'auparavant. Ces mots t'avaient déçu. Et tu te lèves en lui lâchant En fait, t'as pas changé, t'es toujours aussi con! tu dis sous l'effet de la colère et la déception. Tu te détestais pour avoir pu ressentir ce truc aussi infime soit-il l'autre jour quand il a embrassé Sammy, et tu te détestais d'avantage pour lui avoir confier des choses personnelles. Ouais, lâches moi, j'sais pas comment j'ai pu être aussi stupide de me confier à un hypermnésique ! tu dis sur le point de tourner les talons. Et t'enfuir loin d'ici, c'était après la chose que tu savais le mieux faire. Fuir pour ne pas souffrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)