Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien, le moins que l'on puisse dire est que j’enchaîne les erreurs. » Peut être.. mais c’n’est pas pour cette période sombre qu’elle doit se considérer comme une mauvaise personne. Ce n’est pas comme ça que la définit en tout cas.. « Peut-être... m'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. » Certes mais il faut savoir lâcher prise et arrêter de se soucier d’une personne sous prétexte qu’on lui a fait du mal. Sammy ira bien. Elle guérira de cette blessure. Y repenser n’est qu’un supplice qu’Elizabeth s’inflige toute seule. Une fois debout, je la regarde sans pour autant croiser directement son regard. C'est trop weird. « Tu.. tu es pressé de partir ? » Je fronce légèrement les sourcils. « Ehm.. nan, mais j’aime pas rester assis trop longtemps » J’passe pour un dingue mais osef. Il fallait bien que j’trouve une excuse. « Enfin bref. Arrete de te prendre la tête pour ça. C’est tout c’que j’peux te dire » Pas d’autres conseils d’Antwan Wayans aujourd’hui. N’oublions pas que je reste ce pauvre con à ses yeux et qu'un conseil de ma part est comme un conseil du diable.
(Invité)