Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN ★L’ayant vu pour la dernière fois dans le parc d’Harvard, c’est logiquement que je me suis rendu à plusieurs reprises dans ce lieu pour voir Elizabeth. A chaque fois, aucune rousse ne pointe le bout de son nez. Il y a quelques temps j’aurais aimé ne pas la croiser, mais aujourd’hui la grandeur de l’université m’exaspère. Je n’ai aucun moyen de lui parlé du baiser qu’une de sa pseudo ennemie ma donné. Ce silence m’énerve d’autant plus que j’en ignore la raison. Laissant tomber le hasard, je finis par me rendre à la Lowell House. Il faut bien qu’un de nous deux brises le silence, n’est-ce pas ? Si c’n’est pas la vice présidente alors se sera moi. Arrivant rapidement à la résidence des artistes, je ne perds pas de temps pour explorer les couloirs de la maison à la recherche de Lizie. Etant déjà venu ici avec Pandora et Faith, je n’ai aucun soucis pour me repérer. Néanmoins la recherche de la vice présidente s’avère plus compliquée. Je finis par abandonner sortant alors de la résidence pour rentrer dans la mienne. Sur le chemin de ma voiture je vois Elizabeth. Je ne tarde à la rattraper posant hasardement ma main sur son épaule pour l’interpeller. « J’ai même pas le droit à un salut pauvre con ? »
i know you're not okay
(Invité)