Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - Eliwan ▲ I know you're not okay - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eliwan ▲ I know you're not okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
« Antwan j'suis sérieuse, j'ai pas envie de m'ouvrir, de te raconter des trucs personnels comme tu veux absolument le savoir, et t'ensuite me faire avoir. J'ai déjà suffisamment souffert à cause de ça. » Je ne lui réponds pas. Je prefere ne rien ajouter me contentant alors de l’écouter. Perpétuation du mystère (a) « J'te raconte à la condition que tu me promette que ça reste entre nous. » Encore et toujours des promesses. J'ai pas le choix. « Sinon j'ai des contacts pour te casser la gueule. » Je lui souris. J'vais éviter d'avoir des problèmes. « Okay, okay, j’dirais rien » Je leve les mains innocemment. Maintenant elle a la balle dans son camp. C’est à elle de choisir si elle me fait suffisamment confiance. A sa place je resterai dans le silence, mais voilà la différence entre elle et moi. Je profite de ses quelques secondes de silence pour aller m’appuyer sur les espèces de rambardes qui forment l’allée de la Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
Tu ne savais pas si tu faisais un bon choix en accordant ta confiance à Antwan. T'avais peur, peur de te faire avoir de nouveau, tu ne voulais plus qu'on te fasse mal comme on avait pu te le faire auparavant. Tu regardes le visage du jeune homme pour essayer de percevoir s'il te mentait ou pas. Il y avait cette petite voix dans ta tête qui te disait de te confier, que ça t'enlèverait un poids, une souffrance. Une autre qui t'ordonnait l'inverse, car en t'ouvrant au jeune homme tu risquais de défaillir, de faire un faux pas, de faire une terrible erreur. C'était un tel bordel dans la tête. Tu voulais lui raconter, mais une autre part de toi ne voulait pas qu'il sache ce que t'avais pu ressentir. T'avais ressenti cette douleur au fond de toi. Tu ne savais pas ce que signifiait encore ce sentiment, mais ça ne t'avait pas plus qu'ils s'embrassent. Du tout. Tu étais des plus indécises. Tu veux pas plutôt qu'on s'assoit ? tu dis en voyant le brun s'adosser contre cette barre, vous serez mieux assis. Tu commences à marcher vers ce banc qui ne se trouvait non loin de vous ça risque.. d'être long. Tu ne savais pas du tout dans quoi tu te lançais, il allait sans doute te trouver stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
J’ai réussi à la convaincre. Elle va me raconter l’histoire. Je vois dans ses yeux qu’elle va me parler. Elle craque. « Tu veux pas plutôt qu'on s'assoit ? » Je fronce légèrement les sourcils. J’étais bien ici. Mais soit. Je m’exécute en l’accompagnant jusqu’au banc près de l’entrée de la confrérie. Je m’y assois et la regarde en attendant qu’elle me raconte tout ce qu'elle doit m'avouer. « ça risque.. d'être long. » Je lui accorde un fin sourire. « J’ai tout mon temps » lui assurais-je afin qu’elle débute son monologue sereine. Il est vrai que j’ai rendez vous avec des amis dans une heure mais je doute que cette conversation dure autant de temps voyez vous. Je pose mon coude sur le dosier du banc pour mieux faire face à la -belle- rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
La peur avait pris possession de ton corps durant ces dernières minutes, t'avais vraiment peur de te confier au jeune homme, pour qui allait-il te prendre après cela ? Tu ne voulais pas qu'il te regarde différemment après, tu penses que cela te fera encore plus de mal. Et encore moins qu'il ne te juge. Vous vous asseyez sur ce banc, tu regarde un bref instant devant toi, avant de te retourner vers Antwan. Tu prends une profonde inspiration avant de te lancer. Avec Sammy on se connait depuis un certain temps... ça a commencé sur internet, on a commencé à bien s'entendre.. oula ça te faisait mal de repenser à ça sachant ce que t'avais fait à la jeune femme On a commencé à développer des sentiments assez forts... mais ce que je ne savais pas, c'est que son nom a été trompeur, j'étais persuadée que c'était un mec. Et quand j'ai su qui elle était vraiment. tu baisses la tête honteuse, gênée Bah j'l'ai rejeté, car j'ai pris peur et que surtout ça m'a tombé comme ça d'un coup que j'ai paniqué... ça met vraiment tombé au mauvais moment, mon ex me piquait une crise de jalousie au même moment, que j'ai décidé de couper les ponts avec tout le monde juste avant le summer camp. T'avais voulu de débarrasser de l'amour, ce sentiment qui t'avait fait souffrir. Mais surtout pour une fois penser à toi et arrêter de te sacrifier pour les autres. Mais j'tai pas dit le pire. Notre première rencontre en vrai avec Sammy c'est plutôt mal passé car elle m'a découverte le lendemain de mon "mariage" d'amitié avec Calypso, jsais que t'en a entendu parler.. t'es obligé amnésique tu es, ça à pas pu t'échapper tu dis avec un p'tit sourire avant de continuer Et bref, y'a eu un énorme quiproquo car j'étais bourrée et j'ai pas pu me contrôler. Elle a cru que j'aimais les filles et comprenait pas pourquoi je l'avais rejeté. Lizie ou miss catastrophe. T'avais la palme d'or sur le coup J'suis une grosse merde je sais.. et la dernière fois, on s'est revue, j'ai voulu lui expliquer mais ça a très, très mal tourné. Nos mot ont dépassé notre pensée et elle a voulu se venger. Et sa vengeance c'était toi Antwan. sur le moment Sammy ne s'était pas rendue compte de l'importance et des conséquences de ce choix Et elle a voulu m'atteindre. Elle a réussi. tu dis de façon presque inaudible car tu ne voulais pas qu'Antwan l'entende clairement. Tu t'étais suffisamment ouverte pour lui aujourd'hui.

HJ; désolé du pavé eliwan - Eliwan ▲ I know you're not okay - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
« [...] Notre première rencontre en vrai avec Sammy c'est plutôt mal passé car elle m'a découverte le lendemain de mon "mariage" d'amitié avec Calypso, jsais que t'en a entendu parler.. t'es obligé amnésique tu es, ça à pas pu t'échapper »  Je lui offre un sourire durant son monologue. Ouaip j’m’en souviens. J’en ai entendu parler sans pour autant m’y intéresser. J’ai d’ailleurs pensé que Lizie était bisexuelle c’qui apparemment n’est pas le cas. « Et bref, y'a eu un énorme quiproquo car j'étais bourrée et j'ai pas pu me contrôler. Elle a cru que j'aimais les filles et comprenait pas pourquoi je l'avais rejeté. » J’dirais que c’est une réaction humaine de se sentir rejeté dans ce genre de situation. C’normal. « J'suis une grosse merde je sais.. et la dernière fois, on s'est revue, j'ai voulu lui expliquer mais ça a très, très mal tourné. Nos mot ont dépassé notre pensée et elle a voulu se venger. Et sa vengeance c'était toi Antwan. » Je fronce légèrement les sourcils. Il est là le problème. Pourquoi moi ? C’était intentionnel ? Elle continue en marmonnant quelques mots que je n’arrive pas à associer ensemble (voulu et reussi). « Comment ? » J’ai le sentiment qu’elle ne le répétera pas. Et ça va me frustrer. Je prefere abandonner en reprenant sur une autre question. « Pourquoi moi ? » C’est certainement du hasard. Après tout je ne représente rien pour Elizabeth. « Tu m'diras y a pas trente six milles façons de te dire qu'elle est passée à autre chose » Je refléchis en même temps que de poser des questions. Je ne vois que cette possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
Effectivement il n'avait pas entendu tes dernières paroles et tant mieux car peut-être que tu étais aller un peu trop loin dans tes explications. T'es mal à l'aise, tu ne savais pas comment il allait réagir après cela, allait-il être le même ? « Pourquoi moi ? » Bonne question, elle aurait pu choisir à un autre mec, y'en avait des masses à Harvard. Mais bien sûr, le mauvais sort était tombé sur toi et il avait fallu qu'elle choisisse Antwan. Sur le coup ça t'avais rendu dingue, cette réaction au fond de toi tu l'avais pas comprise. Mais après mure réflexion c'était p'être de la jalousie ? Mais t'étais tellement têtue, que tu ne voulais pas te l'avouer à toi-même et encore moins au jeune homme. Jamais. Tu penses ça ? Qu'elle soit passé à autre chose ? ça s'voyait qu'Antwan n'était pas une fille, et les guerres entre filles s'étaient très vicieux. La gente féminine excellait dans ce domaine, c'était des vraies manipulatrices, conscientes ou pas, mais elles adoraient se venger quand elle était touchée en plein coeur. Et tu avais eu la maladresse de blesser le coeur de Sammy et depuis ce jour tu étais remplie de culpabilité. Si elle était passé à autre chose, elle n'aurait pas cherché à se venger comme elle l'a fait en te prenant au dépourvu. Son geste voulait clairement dire ça. c'est ce que tu pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
« Tu penses ça ? Qu'elle soit passé à autre chose ? » A vrai dire c’est une hypothèse qui m’est venu d’un coup. J’ai pas réfléchis longtemps avant de l’exposer à Lizie et ce pour combler le silence. J’hausse donc les épaules et grimace légèrement alors peu convaincu de ma propre idée. Les femmes sont tellement compliquées. Aucune d’entre elles n’a pu m’expliquer le fonctionnement de leur cerveau. « Si elle était passé à autre chose, elle n'aurait pas cherché à se venger comme elle l'a fait en te prenant au dépourvu. Son geste voulait clairement dire ça. » Je baisse le regard réfléchissant à c’qu’elle me dit. Mouais. « Ca peut aussi être assimilé à de la haine. Elle était tellement énervée contre toi qu’elle a fait la première chose qui lui ait passé par la tête avec la première personne qu’elle a vu » Soit m’embrasser dans ce parc. « Tu lui as reparlé depuis ? » Je m’intéresse à cette histoire. Après tout j’vais m’en souvenir pendant de longues années alors autant connaitre la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
Entre l'amour et la haine il n'y avait qu'un pas. La frontière étaient tellement fine entre ces deux sentiments contradictoires, qu'à tout moment on pouvait basculer vers l'un ou l'autre. Quelques jours après Sammy était venue frappée à ta porte pour te parler. S'excuser. Même si tu sentais qu'elle était toujours triste au fond d'elle à cause de toi. Tu ne savais pas comment réparer tes erreurs du passé. Peut-être. Tu réponds doucement à sa supposition. Ouaip. tu marques une pause avant de reprendre Elle est venue s'excuser, on a un peu parler, mais j'sens qu'il y a quelque chose qui cloche encore... tu joues nerveusement avec tes doigts comme pour évacuer toute cette culpabilité en toi J'suis détestable hein comme personne ? J'lui ai brisé le coeur à la pauvre Sammy... tu dis avec un brin de tristesse dans la voix. Après t'être fait toi-même briser le coeur à plusieurs reprises, cela avait tellement déteint sur toi que c'était toi qui le faisait à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est venue s'excuser, on a un peu parler, mais j'sens qu'il y a quelque chose qui cloche encore... » Je l’écoute attentivement pour ainsi cerner l’histoire qui lie Lizie à Sammy.  « J'suis détestable hein comme personne ? J'lui ai brisé le coeur à la pauvre Sammy... » Elle n’a pas été dès plus correcte avec cette jeune femme mais je ne peux lui reprocher. Je soupire alors, passant une main dans ma chevelure avant de la faire tomber sur mon genou. « T’es humaine tout simplement » S’enfuir est une réaction dès plus humaine. Elle comme d’autres l’ont fait plus d’une fois. Sammy aussi en vue de son baiser. « T’en veux pas pour si peu. Passe à autre chose. » De toute manière cette fille va disparaitre de sa vie un jour ou l’autre. Elle ne devrait pas s’en faire pour elle et avancer. Lizie a bien d'autres choses à faire que de s'amuser à arranger une querelle avec cette fille rencontrée sur le net. Je pose ma main sur son bras pour la réconforter sans me rendre compte de c’que je fais. Pour ne pas être brusque je la retire doucement et me lève. Fuir. Encore ce mot. C'est c'que j'ai encore envie de faire maintenant. Mais non je ne vais pas m'executer et partir. « C'était pas si compliqué d'me le dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIWAN
i know you're not okay
C'était peut-être ça ton problème, tu étais toujours et éternellement en train de te préoccuper des autres, qu'à force t'en oublié l'essentiel, toi. L'erreur était humaine comme on dit. L'erreur c'était le bon moyen de s'attirer des ennuis comme tu en avais fait de nombreuses fois l'amère expérience. Lizie ou miss catastrophe ambulante. Eh bien, le moins que l'on puisse dire est que j’enchaîne les erreurs. tu dis en un soupire, c'était vrai ta vie ressemblait à pas grand chose en ce moment et pour combler ce vide dans ton coeur, tu t'enfermais dans le travail. Peut-être... m'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. l'éternel problème de ta vie. Quand soudainement le jeune homme te surprend à poser sa main sur ton bras avant de le retirer. Tu le regardes un instant incomprise. Il s'était passé quuuoi làààààà ? « C'était pas si compliqué d'me le dire » tu te contentes de doucement aussi les épaules, car peut-être pour lui ça lui avait paru facile mais pour toi.. c'était une autre histoire. Tu lui demandes d'une p'tite voix Tu.. tu es pressé de partir ? car ouais t'avais pas compris ce moment what the fuuuuuck.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)