Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 85
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Non, mais à lire ça c'est juste mon choix, et un choix qui casse les couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Min Ji

Mais c'est vrai ! Tu me crois pas, en plus ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Alors pourquoi est ce qu'ils s'acharnent sur nous comme ça .. ? Ça fait mal à la longue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pff ! Tu verras, si tu te maries un jour ! La vie à deux, une fois marié, change du tout au tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Alors je dois faire quoi, demander à faire un communiqué de presse dans lequel je dis "Excusez moi de ne jamais avoir de vraie famille et d'enfin en vouloir une" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est vrai ? N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188 T'es sérieux ? C'est vrai c'est vrai c'est vrai c'est vrai ? N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188 Oh mais c'est trop génial ! Toutes mes félicitations ! N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188 Tu verras, le mariage c'est tellement chouette ! N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Vu l'état de la chambre il vaut mieux pas.. J'en ai profité d'être seule ce soir et j'ai tout retourné après avoir lu l'article ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Comme tu veux, j'vais essayer de ranger vite quand même, sinon demain en rentrant les filles vont me tuer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hanw ! Mais c'est trop mignon ! N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188 Je comprends ce que tu veux dire pour le petit pas en avant, mais moi je suis heureuse de ne pas avoir trop patienté ! Enfin... Je sais pas, j'imagine pas ma vie non mariée, donc... :P Hanw et puis en fait, d'ailleurs, maintenant que j'y pense ! Si tu m'invites à ton mariage, je t'offrirais entre autre une belle édition limitée de Lord of the Ring, c'est promis ! Je te la ferai faire sur mesure N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 85 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)