Roh la la Jude j'viens de prendre une photo que je voulais sexy tu vois, et j'viens de me rendre compte que j'avais des fesses ÉNORMES. On dirait une baleine ! Attends j'te l'envoie par mms, j'ai besoin de ton avis, mais sois franc ._. sinon j'arriverais pas à m'endormir en sachant que j'ai un cul de grosse vache.
Te moque pas Ö regarde moi ça ! en plus j'suis dans l'eau donc ça fait encore plus effet baleine quoi.. bonjour la honte ! tu m'accompagnerais demain faire un petit footing pour perdre ? ou tout du moins le rendre plus joli parce que là..
T'es même pas là pour surmonter cette terrible épreuve avec moi.. j'vais noyez mes fesses dans l'alcool alors je crois bien.. j'vais m'faire un suicide fessier à la tequila o/
Ouais.. nan. J'veux des fesses fermes et rebondis et j'me tape.. ça. Tu dis ça parce que t'a pas touché (et tu ne touchera pas (a)) mais bref ö alors qu'est ce qui se passe ?
Ah ouais v'la l'ami toi ! Ö on va à une fête, j'te dis de toucher mon cul et tu le fais ? Faudrait pas que j'ai des envies suicidaires avec toi dis donc ö Ouais mais ce compliment.. s'il viens de toi, c'est pas drôle aussi..