Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.O.S. Need Help !!! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

S.O.S. Need Help !!!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinettes :
Sky Ferreira, Hilary Duff, Elle Fanning Emily Browning ? Elle est cool n'empêche !, Jessica Stam, Gemma Ward, Florie Arnold, après il y en a encore d'autres. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
whisper
est en ligne
Invité
wow, déjà merci a tous pour vos réponses express. j'apprécie. S.O.S. Need Help !!! - Page 2 1508216586 :TT:
j’oubliais presque la section parrainage, c’est un des meilleurs moyens d’ailleurs dans mon cas et avec tous vos petits mots je vois bien que je vais m’y habituer très vite. Vic
pour les avatars y a vraiment beaucoup de très bon choix mais je suis un peu paumée la vu qu’en fait la plupart soit ou prise ou ne correspondrait pas au personnage que je veux jouer.
sinon parmi vos propositions et la page fb (très utile en effet, merci leonora) je me retrouve avec rose leslie  S.O.S. Need Help !!! - Page 2 2511619667 - jane levy - ebba zingmark - emily browning -marloe horst - esti ginzburg -bridgit mendler et emilie nereng(je vais surement jouer a pierre papier ciseau pour départager xD)
@marley @holly @katanae: Merci a vous. S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188  elle est américaine pour sur (meme si ses parents ont des origines irlandaises) mais tous les trois vous avez de la chance vu que j’avais complètement oublie de preciser d’ou exactement, maintenant j’aime bien denver (qui est dans le colorado) alors ca pourra être possible, elle pourrait être la cousine de marley et les trois pourraient être de très bonnes amies.
mais j’aime bien aussi miami (en Floride) et l’idée d’une meilleure amie d’enfance m’allèche, mais je vous laisse en savoir plus sur mon personnage plus bas et voir ce qui vous va le plus. en tout cas je reviendrais surement vers les autres une fois inscrite.
@artemis @leonora @elios : merci pour vos propositions, j’prends note mais de toute façon je reviendrais vers vous dans tout les cas.
pour artemis je ne pense pas que c’est possible pour le lien mais je reviendrais vers toi une fois inscrite, on trouvera quelque chose.
pour leonora j’aime beaucoup le nom ruby  S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 mais le personnage que j’ai en tete et tout a fait le contraire de ce que tu veux en fait, je crois qu’il est preferable de le laisser pour quelqu’un qui voudrait jouer un personnage pareil.
@cody : pour le lien, il serait plus facile d’en dire un peu plus sur mon personnage, alors.
un koala a écrit:une jeune femme, une jeune américaine dans les alentours de la vingtaine.
Ses parents ne sont pas aisées, mais ils ne sont pas non plus pauvres et ils s’occupent parfaitement de leurs enfants, ils ne manquent de rien.
Son père est dans l’armée et sa mere est chanteuse/pianiste morte quand elle avait 6 ans.
Je la voyais bien grandir dans une famille exclusivement de garçons, notamment son père et un ou deux grand frères.
Elle débarque il y a trois ans a cambridge suite a la reception d’une lettre d’acceptation et d’une bourse grace a un membre éloigne de sa famille (et richard) qui l’avait inscrite a condition de rejoindre une fraternité (au cas contraire cette bourse serait annulée).
Elle chante énormément. Elle adore ca, tout comme la danse. Elle compose ses propres chansons qu’elle publie sur youtube et pas mal de gens apprécient et la soutiennent.
Elle joue du piano, de la guitare, de la flute, du violon, chante, danse (tu aurais compris, la musique fait vraiment partie intégrante de sa vie).
Elle aurait pris un boulot de serveuse dans le cafe de la ville pour se faire un peu d’argent et payer les extras non compris par la bourse (logement…etc)
j’avoue avoir deja quelques points de l’histoire mais pas encore réfléchi totalement.
maintenant je ne sais pas si ca te va qu’elle soit pas arrive récemment, mais je la vois bien s’être inscrit sur un site pareil pour economiser un max, et on peut partir sur coloc alors. et sinon je prend tout alors vois ce qui t’arrange le plus. S.O.S. Need Help !!! - Page 2 980580023
merci beaucoup pour ta réponse, aussi. :heaart:
(ps ton ava c’est d’la bombe, n. miller like  S.O.S. Need Help !!! - Page 2 208576344  S.O.S. Need Help !!! - Page 2 1365124802 favorite actor of new girl)
@vanille : oh j’adore le prénom et chloe juste mignonne  S.O.S. Need Help !!! - Page 2 2321506494  comme j’ai dit je prends tout aussi alors vois ce qui t’arrange le plus et au pire des cas je reviens vers toi une fois inscrite.
(whisper)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S.O.S. Need Help !!! - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
S.O.S. Need Help !!! - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
S.O.S. Need Help !!! - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(ici Holly S.O.S. Need Help !!! - Page 2 152426858) Bah Marley et Holly viennent de Denver justement S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Denver serait parfait du coup S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 et on peut sans soucis se trouver un lien de cousine, on pourra en parler plus précisément quand tu seras inscrite par mp S.O.S. Need Help !!! - Page 2 2511619667
pour l'avatar, j'adoooore ebba, esti et emilie S.O.S. Need Help !!! - Page 2 4205929361 je te souhaite quand même bon courage pour décider S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée d'histoire colle assez bien avec Katanae (si tu choisis Miami) en fait sa mère à créer un genre de MJC là ba ou les jeunes se retrouvaient, donc ton perso aurait pu y aller, et jouer sa musique ... Et rencontrer Katanae du coup par la même occas. Ma Katanae est du genre fofolle geek attachante, on peut très vite l'adorer. Je la vois bien être la fan number 1 de sa copine et la soutenir et l'aider, c'est carrément son genre ^^

Enfin je vois que j'ai de la concurrence avec Marley et Holly qui veulent te faire passer du côté obscure mais *Viens dans mon équipe tu le regretteras pas* mode the voice off, non franchement je serais super contente d'avoir une BFF de Floride, j'ai encore pas de lien de là-bas et j'en cherche vraiment ! Mais sinon on trouvera quand même un lien j'en suis sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
whisper
est en ligne
Invité
ooh la la le dilemme, j’aime pas ces decisions. bon si nous pesons le pour et le contre *ma prof de philo sors de ce corps* l’histoire de la meilleure amie me tente beaucoup et je la vois bien avoir été oblige a ses 9/10 ans par ex a ce genre de club mais se serait beaucoup amuse en fin de compte et aurait fait du coup la rencontre de sa meilleure amie. en plus j’aime beaucoup l’idée de l’amie un peu geek, qui la poussera a faire de nouvelles choses, et j’adorerais le fait qu’elle soit sa premiere fan, elle pourrait meme l’aider parfois cote medias et s’incruster parfois dans les videos (mais bon c’est les details la). Bref *je choisis garou, non pharell williams, non plus adam levine S.O.S. Need Help !!! - Page 2 1153642411 * okay the voice off, c’est decide je prends katanae comme la meilleure amie. S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188
Désolée Holly et Marley S.O.S. Need Help !!! - Page 2 2511619667 , on trouvera surement quelque chose, je reviendrais tout de suite vers vous une fois inscrite S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 Et avec Pen Badgley aussi, juste puisque c’est vous :P
Pour les avatars plusieurs parmi elles sont beaucoup trop jeunes ou pas compatibles avec mon personnage, je reste dans les rousses avec Ebba zingmark, Jane levy ou Rose Leslie, dum-dum-dum. S.O.S. Need Help !!! - Page 2 980580023
(whisper)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouai trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et niveau média Kata pourrait même te gérer un petit site perso sans problème !! :D Ca va être trop génial !!! J'ai hâte de te voir inscrite alors !!! ^^ et au passage si tu viens à la Quincy on pourra même être coloc de la mort qui tue en prime tu rend compte !!! :D

SInon niveau vava, je trouve Ebba super jolie, je la connaissais pas mais j'adore et Rose aussi mais bon fan de GoT oblige quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
whisper
est en ligne
Invité
c’est parfait alors S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 S.O.S. Need Help !!! - Page 2 3850463188 niveau fraternité j’ai surtout pense au lowell qui regroupait plus des gens comme elle a ce que j’ai lu, ou sinon rien du tout vu qu’au depart elle était obligee de rejoindre une fraternité pour garder sa bourse, ou qu'elle est rejoint les richards du campus (une demande du parent éloigné) durant sa premiere année. pour l’ava je pense aussi a ebba ou jane aussi, bref je crois que je vais vite m’inscrire et je ferais mon choix a ce moment.
(whisper)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la S.O.S. Need Help !!! - Page 2 1153642411
bon entre temps j'ai un peu tweake au niveau de l'histoire et j'ai choisi de la faire débarquer a cambridge il y a un mois, meme si elle reste dans la vingtaine voire 22 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ebba est vraiment parfaite S.O.S. Need Help !!! - Page 2 4205929361
je peux archiver ce sujet, il ne te servira plus ? S.O.S. Need Help !!! - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)