wow, déjà merci a tous pour vos réponses express. j'apprécie.
j’oubliais presque la section parrainage, c’est un des meilleurs moyens d’ailleurs dans mon cas et avec tous vos petits mots je vois bien que je vais m’y habituer très vite.
pour les avatars y a vraiment beaucoup de très bon choix mais je suis un peu paumée la vu qu’en fait la plupart soit ou prise ou ne correspondrait pas au personnage que je veux jouer.
sinon parmi vos propositions et la page fb (très utile en effet, merci leonora) je me retrouve avec rose leslie
- jane levy - ebba zingmark - emily browning -marloe horst - esti ginzburg -bridgit mendler et emilie nereng(je vais surement jouer a pierre papier ciseau pour départager xD)
@marley @holly @katanae: Merci a vous.
elle est américaine pour sur (meme si ses parents ont des origines irlandaises) mais tous les trois vous avez de la chance vu que j’avais complètement oublie de preciser d’ou exactement, maintenant j’aime bien denver (qui est dans le colorado) alors ca pourra être possible, elle pourrait être la cousine de marley et les trois pourraient être de très bonnes amies.
mais j’aime bien aussi miami (en Floride) et l’idée d’une meilleure amie d’enfance m’allèche, mais je vous laisse en savoir plus sur mon personnage plus bas et voir ce qui vous va le plus. en tout cas je reviendrais surement vers les autres une fois inscrite.
@artemis @leonora @elios : merci pour vos propositions, j’prends note mais de toute façon je reviendrais vers vous dans tout les cas.
pour artemis je ne pense pas que c’est possible pour le lien mais je reviendrais vers toi une fois inscrite, on trouvera quelque chose.
pour leonora j’aime beaucoup le nom ruby
mais le personnage que j’ai en tete et tout a fait le contraire de ce que tu veux en fait, je crois qu’il est preferable de le laisser pour quelqu’un qui voudrait jouer un personnage pareil.
@cody : pour le lien, il serait plus facile d’en dire un peu plus sur mon personnage, alors.
un koala a écrit:une jeune femme, une jeune américaine dans les alentours de la vingtaine.
Ses parents ne sont pas aisées, mais ils ne sont pas non plus pauvres et ils s’occupent parfaitement de leurs enfants, ils ne manquent de rien.
Son père est dans l’armée et sa mere est chanteuse/pianiste morte quand elle avait 6 ans.
Je la voyais bien grandir dans une famille exclusivement de garçons, notamment son père et un ou deux grand frères.
Elle débarque il y a trois ans a cambridge suite a la reception d’une lettre d’acceptation et d’une bourse grace a un membre éloigne de sa famille (et richard) qui l’avait inscrite a condition de rejoindre une fraternité (au cas contraire cette bourse serait annulée).
Elle chante énormément. Elle adore ca, tout comme la danse. Elle compose ses propres chansons qu’elle publie sur youtube et pas mal de gens apprécient et la soutiennent.
Elle joue du piano, de la guitare, de la flute, du violon, chante, danse (tu aurais compris, la musique fait vraiment partie intégrante de sa vie).
Elle aurait pris un boulot de serveuse dans le cafe de la ville pour se faire un peu d’argent et payer les extras non compris par la bourse (logement…etc)
j’avoue avoir deja quelques points de l’histoire mais pas encore réfléchi totalement.
maintenant je ne sais pas si ca te va qu’elle soit pas arrive récemment, mais je la vois bien s’être inscrit sur un site pareil pour economiser un max, et on peut partir sur coloc alors. et sinon je prend tout alors vois ce qui t’arrange le plus.
merci beaucoup pour ta réponse, aussi.
(ps ton ava c’est d’la bombe, n. miller like favorite actor of new girl)@vanille : oh j’adore le prénom et chloe juste mignonne
comme j’ai dit je prends tout aussi alors vois ce qui t’arrange le plus et au pire des cas je reviens vers toi une fois inscrite.