Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS.O.S. Need Help !!!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S.O.S. Need Help !!!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
whisper.
est en ligne
Invité
bonsoir, bonsoir, (ou bonjour, bonjour/ ca depend) S.O.S. Need Help !!! 1508216586
« suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », c'est exactement cette situation avec votre forum, qui m'a l'air plus que génial, je pense. S.O.S. Need Help !!! 2511619667 et a défaut de pas être a Harvard je peux y envoyer un personnage  :p:
bref cela fait un bon moment que je rode autour, lisant toutes les annexes que je peux trouver, toute douteuse, et pour cause c'est tout nouveau pour moi, je suis une habituée des rpg twitter ou meme skype entre amis et j'ai peur de me perdre sur votre forum.
l'autre hic, (oui ce ne serait pas vraiment drôle sans celui la) c'est que je ne sais pas qui jouer. j'ai vu qu'Emma stone n'est pas dispo, et j'ai pas d'autres idées, je cherche des rousses ou sinon des blondes a la rigueur (la plupart que je connais sont deja pris), mais qui ... c'est la grande question. j'suis preneuse de proposition d'avatar, ayant dans l'optique de jouer un avatar féminin plutôt jeune, mais pas trop jeune non plus,  Vic btw j'ai regardé les scénarios, aucun n'a retenu une particulière attention de ma part mais je voulais absolument vous rejoindre.  :yay:
et évidemment, j'aimerais avoir quelques liens importants à ajouter dans ma présentation et dans l'histoire de mon personnage. j'veux pas trop arriver les mains dans les poches en mode solo quoi, même si j'suis persuadée d'être très vite bien intégrée, enfin j’espère bien.  Vic  j'attends de tout. des liens familiaux, des liens ambiguës (j'imaginais bien une ancienne histoire d'amour terminée douloureusement, ou une ancienne rencontre) etc... proposez-moi tout ce que vous voulez, on s'arrangera.  S.O.S. Need Help !!! 1188809706
en espérant avoir rapidement des réponses, bisoux bisoux. S.O.S. Need Help !!! 2511619667 S.O.S. Need Help !!! 3850463188
(whisper.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuu hanwii
déjà je tiens à te rassurer en ce qui concerne le fait que c'est ton premier forum RPG, on t'aidera au maximum pour que tu t'en sortes, il y a une section parrainage où une personne du forum pourra répondre à toutes tes questions et essayer de régler tes craintes S.O.S. Need Help !!! 1365124802
pour ce qui est de l'avatar, je suis carrément nulle pour choisir S.O.S. Need Help !!! 1881463262 mais dans les blondes, j'peux te proposer.. Sky Ferreira, Vanessa Hudgens qui est blonde maintenant, ou avec un tye and die, mais bon S.O.S. Need Help !!! 2157042859 Cara Delevingne ? :sifle: j'avais oublié, mais elles sont prises, excuse-moi, il se fait tard S.O.S. Need Help !!! 1881463262
pour les liens, je vais réfléchir, je pourrais peut-être te proposer un lien familial, genre cousine ou peut-être demi-soeur S.O.S. Need Help !!! 1616978029
bref, j'espère que tu craqueras et que tu t'inscriras viiiite S.O.S. Need Help !!! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, et ravie de voir l'attention que tu portes au forum S.O.S. Need Help !!! 2511619667
C'est vrai que fraichement débarqué des rps twitter, les forums doivent peut-être paraître plus compliqués, mais dès qu'on prend l'habitude.. tout marche comme sur des roulettes S.O.S. Need Help !!! 1365124802 Et tu peux compter sur le staff comme sur les membres pour t'aider à t'y habituer, car la communauté est vraiment très accueillante S.O.S. Need Help !!! 3850463188
En avatar, je peux te proposer Lindsay Hansen, Pyper America Smith, Marloes Horst , Hayden Pannetiere, Holliday Grainger, Emilie Nereng.. Enfin j'ai pas tout en tête, mais c'est tout ce qui me traverse actuellement l'esprit S.O.S. Need Help !!! 1881463262
Sinon, même si personnellement je ne peux rien te proposer comme lien familial (à moins que ton perso soit polonais et la fille du frère de la mère de mon perso, donc cousine S.O.S. Need Help !!! 1616978029 ), sache que je serais ravie d'avoir un lien avec toi, et saches que sur ILH, on ne reste seul que tant qu'on a pas posté de fiche de liens S.O.S. Need Help !!! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi ! S.O.S. Need Help !!! 3850463188

J'ai vu que tu jouai sur skype et sur twitter et que tu souhaites jouer pour la première fois sur forum. Ne t'inquiètes pas pour ça, tout le monde t'aidera. Je dis cela parce que je suis un peu comme toi, je viens d'arriver et je pose souvent des questions parce qu'il est vrai que l'on se perd au début. Mais les modérateurs ainsi que les autres joueurs répondent à toutes tes questions ! *-*

Tu cherches une rousse ? Il y a Rose Leslie, Susan Turner, Amy Adams et l'actrice qui a joué Sybelline dans Le portrait de Dorian Gray la version avec Ben Barnes. Je ne sais plus son nom et je n'ai pas vérifié si elle était dans le Bottin ou non. :p
Après dans les blondes, tu peux toujours prendre Kathryn Winnick ou Alona Tal si elle n'est pas déjà prise bien sûre. Il y a aussi la blonde avec ses cheveux courts dans les Pussycat Dolls (désolée, je suis amoureuse de sa coupe de cheveux :p ). Enfin après tu peux toujours regarder sur la page facebook : Chercher un avatar c'est comme l'expression What The Fuck ? ! Un truc comme ça *-* Elle aide beaucoup aussi :D Mais surveille à chaque fois si le nom de l'avatar n'est pas déjà sur le Bottin. :3
Sinon, j'ai peut-être une histoire assez particulière pour toi. Mais tout dépend si tu aimes jouer les pestes et les filles à papa. Et si tu tiens à avoir le même nom de famille que moi avec le prénom de Ruby. Enfin après c'est toi qui voit, je te propose juste ça parce que c'est assez compliqué à expliquer ici. :$
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : S.O.S. Need Help !!! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
S.O.S. Need Help !!! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonjooour S.O.S. Need Help !!! 3850463188
Bon, inutile de te redire ce que mes camarades ont dit au dessus par rapport au fait qu'on t'aidera avec plaisir si tu te sens un peu perdue, on a un système de parrainage fait exprès pour aider les nouveaux qui ont peur de se perdre car c'est vrai qu'ILH peut être assez impressionnant S.O.S. Need Help !!! 3850463188 Au niveau des avatars je suis assez nulle pour ça S.O.S. Need Help !!! 2157042859 Niveau famille j'peux pas trop te proposer quelque chose mais si ton personnage vient du Colorado (comme Holly et Marley d'ailleurs puisqu'elles sont amies d'enfance) on pourrait peut-être se trouver un lien toutes les trois, genre petites elles trainaient ensemble ou ce genre de chose ? *secoue Marley pour qu'elle réagisse à ma proposition*
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu S.O.S. Need Help !!! 3850463188 même si en haut elles t'ont déjà proposé pas mal d'avatar, moi y en a qu'un qui m'est venu en tête quand j'ai lu ta description c'est Esti Ginzburg mais je plussoie pour Marloes Horst aussi S.O.S. Need Help !!! 3850463188 voilà bisouus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur S.O.S. Need Help !!! 1365124802 S.O.S. Need Help !!! 1365124802

bon j'suis nulle pour trouver des avatars mais je tiens à plussoyer la proposition de Léo ; ROSE LESLIE S.O.S. Need Help !!! 4205929361 S.O.S. Need Help !!! 4205929361 S.O.S. Need Help !!! 4205929361 S.O.S. Need Help !!! 2109348208
Niveau lien, tout dépend de l'histoire et du caractère de ton personnage S.O.S. Need Help !!! 2511619667 je t'aurais bien proposé un lien familiale mais comme mes VDD ont posté avant je leur laisse :sifle: par contre j'ai peut-être une idée si ton personnage débarque fraîchement à Cambridge. Cody vit chez sa mère avec sa fille de trois ans. Les Bleeker sont un peu une famille de déglingo et je vois bien la mère de Cody s'inscrire sur un site pour accueillir des étudiants étrangers et donc ton personnage choisirait de vivre chez Cody pour pouvoir étudier à Harvard (comme les frais de scolarité sont déjà exorbitants, emménager chez un habitant lui permettrait d'avoir un budget moins serré :sifle:) Donc en gros, ce serait un genre de colocation S.O.S. Need Help !!! 1881463262 après à voir si Cody et ton personnage s'entendent bien ou non, ce sera suivant le caractère S.O.S. Need Help !!! 152426858

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras vite vite viteeeee S.O.S. Need Help !!! 1365124802 et ne t'en fais pas ; sur ILH, quand on veut s'intégrer, on le peut sans difficulté S.O.S. Need Help !!! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :D

oui moi aussi je passe par ici :D Déjà sache que quand je me suis inscrite sur ILH la première fois il y a plus de 2 ans maintenant, j'avais une expérience limité des gros forum et pourtant je me suis très bien intégrer donc rassure-toi tout va bien se passer ^^

sinon les vavas je suis pas doué pour les trouver en plus je joue que des brunes donc pour ça désolé mais je vois qu'on t'a déjà fait des propositions c'est cool !!

Niveau perso moi je veux bien un pré-lien, ma Katanae est originaire de Floride, de Ford Lauderdale et elle a étudié à Miami 4 ans avant de venir à Harvard, je n'ai toujours pas de Meilleure Amie que je connaisse depuis l'enfance donc si tu veux faire une Floridienne, bah moi je veux bien qu'on est un lien de la mort qui tue ! Après peu importe ton personnage on pourra trouver un lien quand même susu !! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh oui, l'idée d'Holly pourrait être cool et tu aurais deux bons liens pour commencer S.O.S. Need Help !!! 3850463188 si ça t'intéresse, on pourra approfondir hanwii puis comme tu peux le voir, les membres sont tous acceuilants et la pour te proposer des choses, j'espère donc que tu trouveras vite ton bonheur pour ensuite venir nous rejoindre S.O.S. Need Help !!! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Badouuur hanwii

Déjà, merci de t'intéresser au forum et au risque de répéter ce que tout le monde a déjà plus ou moins dit, ne t'inquiète absolument pas. Si t'as la moindre question, le moindre souci, on t'aideras sans souci et puis tu verras, on s'fait très vite au RPG forum S.O.S. Need Help !!! 1365124802

Je t'avoue que je suis vraiment très très nulle en avatar et que c'est déjà la guerre pour m'en choisir un mais il me semble que dans les blondinettes, y a Anna Sophia Robb qui fait jeune mais pas trop non plus S.O.S. Need Help !!! 1365124802 Il m'semble qu'elle vient de se libérer mais c'possible que je me trompe S.O.S. Need Help !!! 1616978029

Et puis pour le lien, j'ai pas d'idée qui me vient forcément en tête là de suite mais j'serais ravie de voir ça avec toi hanwii REJOINS NOUUUUUUUUUUS S.O.S. Need Help !!! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)