C'est drôle, il pensait vraiment que j'allais rester là à lui tenir compagnie ? "Attends, maintenant que t'as fait ta connerie tu te casse ? Même pas tu fais comme si ont étaient deux êtres humains normaux et on discute ?" Je secoue la tête, non m'sieur, rien de tout ça. Je le regarde et hausse les épaules, « parce que tu as de la conversation, peut-être ? » oui, c'était méchant, mais c'était en quelque sorte voulu, et surtout taquin. Je ris un peu après ma connerie et lui lance une tape sur le bras, riant en le regardant, « moi j'suis humaine normale, toi non. » j'haussais les épaules en grimaçant, qu'est ce que je pouvais y faire s'il était pas normal, moi ? Sérieusement, regardez-le. Il a les cheveux longs, il a cet air de faux bad boy et il a un gosse.. ouais, je pourrais prétendre être normale avec ma bite que ça passerais crème à côté de lui. « et puis.. tu veux parler de quoi ? » franchement, c'est pas comme si on avait l'air d'avoir des tas de points communs, sauf notre bite, bien que je continue de croire que la mienne est plus grosse. La taille d'un avant bras, si si, vraiment. Ah et on partage les toilettes pour homme aussi. « ah je sais ! Toi aussi t'es blonde. » je souris en coin en le regardant, une belle blonde.
(Sofia Dunn-Aguera)