Invité
est en ligne
Invité
Oréo featuring Brynn
Oui tu n'avais pas eu le choix que d'utiliser ton arme secrète, ta botte cachée. Parce que dans ces temps troubles, tu pouvais difficilement compter sur personne d'autre que ton amie. Puis ça n'allait pas être monsieur je pète plus haut que mes fesses en ignorant les autres qui allaient t'aider. Sérieux fallait qu'il bouffe des minis bn. Mini bn distributeuuur de souurire. ♪♫ Bref, tu étais super méga reconnaissante que ton amie, fidèle, t'aide. Elle aurait pu te laisser dans la merde et se barrer faire la fiesta de la night mais nan, elle restait à tes cotés t'offrant même des mouchoirs. C'était presque dix fois mieux que le cadeau qu'elle t'avait fait pour ton anniversaire, c'était pour dire à quel point tu étais désespéré. "Je t'aiiiiime je t'aaaaaime coooomme un truuuuc. ♪♫ Enfin merci quoi" commenças-tu à chanter dans un français plus que lamentable écorchant tous les mots. C'était soirée karaoké pour toi ce soir. Tu l'observas s'aventurer un peu plus loin dans la rue. Toi par contre tu étais toujours à la même place, le pied puant le vomi. Grimaçant tu t'écartas trouvant une place plus approprié vers des poubelles qui bizarrement avait une plus agréable odeur. "Je sais pas...si ça se trouve c'est le mec sans émotion qui me l'a piqué....ça doit être un fétichiste des pieds." commenças-tu à crier pour qu'elle t'entende. Oui tu étais trèèès sérieuse. Ce qui expliquait pour quoi la généreuse poitrine d'Orlane n'avait pas fait son petit effet. "PEERVERRS" hurlas-tu au videur. Voilà c'était foutu, tu n'allais jamais retrouver ta chaussure. T'osait même pas imaginer ce que le mec allait faire avec ta paire de prada. Cela te rappelait la fois où tu avais vu au info un mec se faire voler sa chaussure par une groupie. Ouai ouai. "Tu veux pas que je t'balance l'autre aussi?" t’égosillas-tu de plus belle. C'était franchement dégoutant. Puis maintenant les mecs allaient croire que tu boitais ou que tu avais une jambe en bois. T'es casi sûr que c'est un tue l'amour dans les sims ça. "Abandonne la mission" ajoutas-tu à ton amie. Tu n'allais pas lui faire chercher pour rien. T'avais envie de pleurer.by endlesslove
(Invité)