Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane)+ va voir la définition de vodkabulaire sur whiskypedia.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(orlane)+ va voir la définition de vodkabulaire sur whiskypedia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane featuring Brynn
Va voirla definition de vodkabulaire sur whiskypedia.



T'es là à bouger tes fesses comme Shakira, tournant , dansant, chantant dans tous les sens. T'es aveuglé par la lumière, la musique, la foule en délire. Un peu plus et tu te prends pour une pop star.  Tu pourrais danser la macaréna, pire la danse des canards que les gens crieraient ton nom.  Tu bois, encore, toujours. Ton foie te dit stop mais tu continues. Tu tournes la tête autour de toi, et tu te rends compte qu'Orlane est plus à coté de toi. Tu paniques, tu la cherches, tu montes sur le bar. Nan les mecs c'est pas pour vous faire un strip tease, barrez vous. Tu te casses la gueule, parce que c'est haut comme truc, t'affalant comme une vieille morue sur le sol. Un mec te relève et se prend soudainement pour un dieu des stades. Il te touche le cul, tu lui renverses ton verre à la gueule. Purée que des porcs, vous êtes pas dans un porno là. Puis tu vois ta copine plus loin, elle a trop la classe. Comme d'habitude. Tu te jettes sur elle comme une débile, parce que d'un tu arrives plus à marcher avec tes talons, puis tu as vraiment cru qu'elle t'avait laisser tombé. D'ailleurs tu sais plus trop comment vous en êtes arrivé là, mais tu ne t'en soucis pas, affichant un sourire niait sur le visage. Vous êtes aussi beurrés que des petites Lu."Je crois que je t'aime grooooooos comme une maison." Ouai tu es très sérieuse. Tu la tires par le bras, parce que tu veux partir d'ici. Il fait trop chaud, trop de gens, trop fort. Vous débouchez dans la rue et tu commences à sauter de partout, manquant de te casser plusieurs fois la gueule. "Libééééréééee, dééééliiivrééée. ♪♫" commences-tu à chanter comme une mongole.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNETTE FEAT. ORLANE


Un, deux, trois..., dix verres. Je ne les avais pas vus passer. J'avais enchaîné, sans trop penser aux conséquences alors que ma tête ne tenait plus sur mes épaules. Ne jamais avoir les mains vides, c'est la règle des verts, et puisque j'ai deux mains, j'ai deux verres. La musique m'entraînait, j'avais l'impression d'être dans un tout autre monde. Juste moi, et personnes d'autres, comme si j'étais seule dans cette boîte de nuit et que la piste de danse n'appartenait qu'à moi. J'essayais de danser, tant bien que mal, ressemblant plus à un écureuil enragé qu'autre chose. J'allais un peu partout, je laissais mes jambes m'emporter en prenant soin de m'accrocher à des personnes pour éviter de me casser la figure. J'avais abandonné Brynn, sans même m'en rendre compte, mais peu importe, elle était autant en phase de délire que moi. J'étais je ne sais où, reculée dans un coin de la pièce entrain de danser contre des gens que je n'avais jamais vus de ma vie, ou alors que je n'arrivais pas à voir correctement. Disons que ma vue se brouillait, que je voyais tout double et qu'il fallait que je plisse les yeux pour voir plus nettement. C'est ce que je fis en cet instant, voyant cette silhouette me foncer dessus comme un rhinocéros. "Je crois que je t'aime grooooooos comme une maison." Plus de doute, pas besoin de voir son visage pour savoir que c'était elle. Elle empestait autant l'alcool que moi. "Et moi comme un château." Réponse stupide, mais je suis excusée. Je me laissais attirer par-elle, n'ayant même pas la force de lutter pour rester où j'étais. Je me contentais juste d'affiner un verre pour ne plus qu'en avoir qu'un seul. Nous étions désormais dehors et ce vent frais faisait grandement du bien. "Libééééréééee, dééééliiivrééée. ♪♫" Brynn se mit à chanter, à sautiller dans la rue sur un rythme que je connaissais. "Je ne mentirais plus jaaaaaaamaaaaais!" A mon tour je sautais, entrant dans une âme de gamine hyperactive. La Reine des Neige était en nous ce soir. Mon Dieu, que personne ne nous voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane featuring Brynn



Vous êtes toutes les deux là à chanter dans la rue . Insouciante, la joie de vivre au visage.  Personne ne vous regarde, ne vous entend. Enfin si, le vigile à l'entré de la boite, mais il ne semble pas faire attention à vous. Pourquoi le ferait-il? Les jeunes sont toujours ivres par ici. À cette heure plus que tardive, tout le monde dort, sauf vous. "Naaanaaaaanaaaa libérééée, déééliivréée." continues-tu de chanter alors qu'Orlane venait de te rejoindre dans ta folie. Tu connais pas le reste des paroles mais tu t'en fous. Vous chantez super méga mal, à croire que vous n'avez plus de tympan, mais ça aussi tu t'en fous. Tu lèves la tête vers le ciel obnubilé par les étoiles.  "Reeegaaaarde on dirait une jupe à coté d'un orquee" ajoutes-tu le cerveau complètement embrumé par tout le liquide que tu as bu. Tu pointes la constellation du doigt, parce qu'en vrai c'est trop dingue comme histoire. Tu te casses à nouveau la gueule mais tu te rattrapes contre le mur. Tu te mets à rire, rire et rire. Tu dois faire peur.  Ton amie n'est pas non plus très en forme, elle a le sourire du Jocker sur la tronche, elle est trop moche là. "Salut beau gosse" commences-tu à dire en voyant se magnifique mec au sourire freedent. Il est aussi baraqué qu'Action Man et à la grâce de Usher. Tu pouffes de rire en voyant qu'il te fait un clin d'oeil, à moins que tu l'imagines. Tu ne t'en rends pas compte, mais là tu dragues une affiche. Normal que le bel inconnu à des belles dents, c'est pour une pub de dentifrice. "T'as vu Orlane, on dirait qu'il est timide lui." continues-tu, seule au monde.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNETTE FEAT. ORLANE


La soirée s'était défilée à la vitesse éclair. Je ne me souvenais même plus à quand remontais mon dernier verre et j'étais déjà du mal à me souvenir de ce que j'avais fait i y a une heure. J'avais le cerveau en compote, incapable de fonctionner en état normal. Mes jambes étaient devenues lourdes; c'était devenu difficile de mettre un pied l'un devant l'autre pour effectuer quelques pas et passer d'un endroit à un autre. Je m'accrochais à tout ce que je pouvais, suivant cette blonde attardée plus emballée que jamais. Elle chantait à tue-tête. J'avais l'impression qu'elle avait de la voix, qu'elle chantait étonnement bien, mais sans doute était-ce parce que mes oreilles étaient anesthésiées par l'alcool. Heureusement pour moi d'ailleurs.  "JNaaanaaaaanaaaa libérééée, déééliivréée" Elle continuait la musique, alors que je mettais jointe à elle dans cette mélodie enfantine. Je devinais rapidement qu'elle ne savait pas la suite, et il ne fallait pas compter sur moi pour que je la mette sur la piste car j'étais dans la même position qu'elle. Je la suivais, plissant les yeux pour ne pas la perdre de mon champ de vision. Elle bougeait dans tous les sens, ma tête tournait encore plus que normalement. Mon Dieu, j'avais l'impression d'être sur un bateau en mer. "Reeegaaaarde on dirait une jupe à coté d'un orquee" Je levais difficilement les yeux vers le ciel qu'elle poissait du doigt. Ok, vive l'imagination de Brynn, je ne voyais rien de tout ce qu'elle semblait décrire. "Nan, nan, nan, nan... Ca ressemble plutôt à un chat j'crois." J'avais pris un ton très sérieux, convaincue de ce que je voyais par moi-même. Et lorsque je reposais mon regard vers elle, elle avait disparu. Je tournais la tête à droite et à gauche, la voyant quelques mètres plus loin devant cet encart publicitaire lumineux. Je rêve, ou elle était vraiment entrain de faire la conversation à ce mec imagé?   "T'as vu Orlane, on dirait qu'il est timide lui." Je pouffais de rire, trouvant cette situation complètement stupide. A la voir, elle devait être encore plus bourrée que moi pour ne pas faire la différence. "J'suis désolée Brynn, mais t'es entrain de parler avec un faux monsieur là." La réalité me rattrapait le temps d'un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oréo  featuring Brynn



Si toi tu étais haut perché, t’admirant déjà parmi les étoiles, Orlane tentait de te ramener les pieds sur terre ou pas. Un chat ? Tu levais à nouveau la tête vers le ciel, plissant les yeux, tentant de voir de quoi elle parlait. Vous ne deviez clairement pas parlé de la même constellation, parce que tu voyais définitivement une jupe à coté d’un orque. Ou peut-être que c’était Dumbledore qui faisait un houla hoop ? Tu n’étais plus sûr de rien, tellement que tu draguais une affiche. C’était plutôt triste et pitoyable à regarder. « Mais troooop que pas ! Tu dis ça parce qu’il a des yeux que pour moi. » rétorquas-tu toujours aussi éméché. L’alcool et toi faites décidément pas un bon ménage. « Mais bon il n’est pas très causant comme mec…j’crois que tout mon sex appeal l’intimide là tu vois ? » ajoutas-tu pour te consoler, parce que d’habitude les hommes réagissent plus chaudement à tes avances. Peut-être que ton amie avait raison, tu as tellement du mal à te trouver un mec que t’es désespéré au point de draguer une affiche. Qu’est qu’on allait pouvoir faire de toi ? Tu te retournes au prix d’un sérieux effort, ta vue se trouble, et tu es définitivement trop haute. Foutue talon. Orlane n’a pas non plus l’air au top de sa forme, dire que quelques minutes plutôt elle se déhanchait en mode Beyonce sur le dancefloor. Vous étiez que l’ombre de vous-même, deux vieilles mémés. Enfin des mémés sexy. « Tu sais quoi j’vais t’appeler Oréo, parce que phyphy c’est pourri comme prénom…tu seras mon oréo, le meilleur des p’tits biscuits. » ajoutes-tu commençant à rigoler, parce que petit biscuit, shrek, alors voilà tu rigoles comme une débile. Tu te rapproches de ton amie, parce que t’as peur de te faire agresser par un rat mutant ou quelque chose dans le genre, sisi. « J’te suis, on va ooû tu veeeeux. » dis-tu en levant les pouces en l’air, ce qui rajoute un petit plus à la tronche de tarée que tu fais.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNETTE FEAT. ORLANE


De vrais déchets ambulants. Voilà ce à quoi nous ressemblions à cet instant même, déambulant je ne sais où alors que la musique se faisait entendre de l'endroit où on se trouvait. Mieux ne valait pas faire face à un miroir dans cet état pareil, je n'osais imaginer l'état de mes yeux. J'avais plutôt l'air d'une taupe qui, tant bien que ma, détaillait cette image qu'elle venait de ma montrer avec certitude. Mais malheureusement, je ne partageais pas la même imagination et voyais une toute autre chose. Pas de chance. "Mais troooop que pas ! Tu dis ça parce qu’il a des yeux que pour moi." Elle était devenue irrécupérable, ou du moins, l'a toujours été mais encore plus ce soir. Spontanément, je fus prise d'un fou rire incontrôlable, ne sachant même pas pourquoi je rigolais vraiment. Sans doute était-ce parce que, une fois de plus, cette folle alliée se mettait dans une situation complètement insensée. Sauf que pour une fois, elle pourrait remettre son comportement sur le compte de l'alcool. "Pfffff, j'te le laisse, je suis sur qu'il a rien dans l'crâne." C'était connu, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Puis revenons à la réalité, ou essayons le temps de quelques secondes; c'était d'une affiche qu'on parlait hein. "Tu sais quoi j’vais t’appeler Oréo, parce que phyphy c’est pourri comme prénom…tu seras mon oréo, le meilleur des p’tits biscuits." Quelle belle initiative. Il est vrai que phyphy était le surnom le plus pourris qu'elle m'avait trouvé, alors m'en débarrasser était plutôt intéressant. "Oué ben, j'crois que c'est la plus belle chose que tu ne m'aies jamais dite Brynette. Y'a rien de plus beau que d'être comparée à un Oréo." Really? Je ne contrôlais même plus mes paroles, me prêtant tout naturellement au jeu alors qu'un bête sourire s'étirait grandement. "J’te suis, on va ooû tu veeeeux." Je fis mine de réfléchir à une nouvelle direction avant que cette réponse stupide n'en sorte. "Et si on allait sur la Lune?" Bravo, Orlane. Enfin, Oréo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oréo  featuring Brynn



Même si tu préfèrais te dire qu'elle était jalouse du succès que tu aurais pu avoir avec ce mec, tu t'étais aperçu que ce n'était qu'une simple affiche de papier. Les hommes parfaits sont toujours pris de toute façon, c'est nul. Heureusement que ta meilleure amie t'avais arrêté avant, oui avant que tu commences à l'embrasser. Si ça se trouvait un pigeon avait uriner sur cette affiche et tu ne le savais même pas. "La pluuus beeelle chose? Vraiiiment? Tu seras mon Oréo pour la vie alors." dis-tu catégorique, en vrai les oréos c'est juste trooop bon. Ou tu aurais aussi pu l'appeler Kinder Bueno, brune à l'extérieur mais blonde et complètement folle à l'intérieur. Yummi. T'avais trop faim maintenant. Tu soupiras tentant de toucher le graisse de ton bedou. Oui oui à ce stade tu allais bientôt ressembler à une femme enceinte ou pire à la môman de honey boo boo. Tu poussas tous te soucis de bouffe dans un coin de ta tête pour te concentrer sur la plus belle personne ici présente, toi. Non tu déconnes, Orlane. "Sur la luune? Mais c'est loooin et j'porte mes louboutins." répondis-tu déjà écrasé par l'effort que ça allait vous prendre, ouai pas du tout choqué par les propos de ton amie. Tu regardais le ciel et puis vous, le ciel, vous, le ciel et vous. C'était mort tu y allais pas.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNETTE FEAT. ORLANE


Ce spectacle était digne d'une représentation de cirque. Elle avait définitivement perdue la boule de se taper une conversation avec cette affiche surréaliste. Non, mais plus sérieusement, la tête du gars de la publicité devait bien faire cinq fois la sienne et elle ne se rendait compte de rien. Heureusement que super Oréo était là pour la rappeler à l'ode et sauver le peu de réalisme qu'il lui restait en cet instant de crise -de foie. "La pluuus beeelle chose? Vraiiiment? Tu seras mon Oréo pour la vie alors." Parler de bouffe avait réveillé la bête qui sommeillait en moi. L'alcool me donnait toujours faim à un moment donné, au point que d'être prise par une crise de boulimie soudaine. Sauf que là, tout ce qu'il y avait à manger autour de nous, c'était des graviers et de l'herbe. Autant passer cette étape. "A vie, à vie? Pour toujours de toute ta vie? Genre, jusqu'à ce que tu ne deviennes poussière?" demandais-je d'un large sourire, comme un enfant ébahit par cette révélation des plus anodines. Imagines mes yeux remplis d'étoiles, un peu comme la tête que fait le chat potté dans shrek. Je lui proposais ensuite une destination, la Lune, seulement elle ne semblait pas si enthousiaste que moi à cette idée.   "Sur la luune? Mais c'est loooin et j'porte mes louboutins." Je pris une mauvaise moue, soufflant en me forcent, faussement déçue de son refus. "Arrête de faire ta Cabot décervelée, tu vaux mieux que ça Brynette. T'as jamais voulu aller sur la Lune? Si ça tombe, ils font aussi des Louboutins là-bas." Je parlais sans grand intérêt, inventant une quelconque vie sur cette lumière que l'on apercevait là-haut dans le ciel, avec ses amies les étoiles.  "Allé viens, on va danser la macarena." Dis-je en m'approchant vers elle, la tirant vers le bras, dans l'optique de retourner dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oréo  featuring Brynn



"Oui à la vie à la vie, genre même à la mort quand on sera au paradis j't'appellerais mon petit Oréo. N'empêche que manger un Oréo avec de la poussière ça doit trop être dégueulasse. " ajoutas-tu le plus sérieusement du monde. Tu rigoles jamais quand il s'agit de surnom. Tu es d'ailleurs très contente de l'avoir trouvé, parce que phyphy c'était trop craignos quand même. Puis maintenant tu n''avais qu'une envie c'était de le répéter encore et encore et encore et même le crier dans la rue.  Si ça trouve un mec qui passe par là t'entendra et comme par magie t'en donnera hein. Les miracles ça existent. Oui tu es limites en train de baver là. "J'fais pas ma Cabot d'abord." boudes-tu légèrement vexé. C'est pas cool, même très stéréotypé surtout venant de sa part. C'est vrai qu'on parle souvent de maquillage, de mec et qu'on aime bien être habillé mais comme toutes les filles de manière générale. On est toutes des cabots refoulées, voilà c'est dit. Mais bon  tu n'arrives jamais vraiment à la bouder parce que c'est Orlane. "J'sais pas, j'suis pas sûr qu'il y est des louboutins sur la lune, j'suis blonde mais pas débile hein." ajoutas-tu en fronçant les sourcils. N'empêche que vous n'aviez aucunes preuves du contraire. Cette conversation devenait beaucoup trop philosophique à ton goût. Tu approuvas donc la sagesse de la mather, mieux valait retourner danser. "Faut que tu me réapprennes les pas, parce que moi j'sais plus danser ce truc." avouas-tu en l'attrapant par le bras.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNETTE FEAT. ORLANE


J'étais plutôt satisfaite de ce nouveau surnom. Enfin j'échappais à ce phyphy ignoble qu'elle se faisait une joie de crier pour bien me foutre la honte. Peut-être devrais-je à mon tour la baptisée différemment. En fait non, Brynette lui correspondait bien trop pour le chasser. "Oui à la vie à la vie, genre même à la mort quand on sera au paradis j't'appellerais mon petit Oréo. N'empêche que manger un Oréo avec de la poussière ça doit trop être dégueulasse." J'étais heureuse de savoir que je serai son Oréo pour toujours. Quelle chance j'avais d'être considérée de la sorte hum. "Troooooop biiiiiiien! Ca veut dire qu'on va encore devoir se supporter longtemps, tu te rends compte?" Je ne me lassais pas d'elle et de ses conneries. J'avais grandi avec elle et jurais devant Dieu qu'on finirait ensemble sur une chaise à bascule à parler de nos petits enfants tout en tricotant un pull en laine. Le pure cliché de deux vieilles mamies. "Dégueulasse? Tu comptes me manger dis?" J'en étais presque apeurée à l'idée de finir sous ses dents. Et une fois encore, notre conversation s'étala sur un sujet complètement insensée, faisant de nous des narratrices hors nomes. "J'sais pas, j'suis pas sûr qu'il y est des louboutins sur la lune, j'suis blonde mais pas débile hein." Mouais pas sûr ça. Je trouve justement qu'elle joue son rôle de blonde à merveille. "Ah ouais, et qu'est-ce qui te faire dit ça hein? Moi j'suis sûr qu'il y a de la vie sur la Lune. Genre les Lunartiens." Bingo, je venais d'inventer le mot du siècle dont sa définition définissait les habitants de la Lune. Quel mérite. Je l'embarquais ensuite avec moi, ne le lui laissant pas le choix de retourner à l'intérieur du bâtiment. "Faut que tu me réapprennes les pas, parce que moi j'sais plus danser ce truc." Pas de problème pour ça, j'étais la pro de la macarena, genre la fille imbattable. "Oué, bah d'abord faudrait qu'on atteigne le club." Mes jambes avaient du mal à se placer l'une devant l'autre sans dérailler sur le côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)