Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour est une maladie toxique - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'amour est une maladie toxique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop bien d'avoir un homonyme L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705
Oh bah oui, Léonora est quelqu'un de très négatif par rapport à la généralité des filles, mais quand il y a de la joie dans sa vie, elle est merveilleuse, mais ça faut la connaître L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705
On peut tirer quelques petites choses hanwii

Léonora sort beaucoup et aime s'amuser, il se peut qu'ils peuvent être amis lors d'une soirée en Thaïlande par exemple ? L'amour est une maladie toxique - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien quelque chose de négatif genre ennemie ou rival.
Leur rencontre aurait pu se passer dans une soirée "enchère" de garçon. Elles auraient toutes les deux voulu le même hommes et du coup, elles auraient tous fait pour se mettre des bâtons dans les roues pour obtenir se fameux garçons et depuis, dès qu'elles se voient ou même quand elles ne se voient pas, elle ne peuvent s'empêcher de vouloir détruire l'autre en lui faisait des coups par derrière.
Dis moi ce que tu en pense L'amour est une maladie toxique - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est originale, mais je ne peux pas Summer L'amour est une maladie toxique - Page 14 927261665 Léonora n'est pas une fille qui se bat pour un homme sans raison. Elle déteste les Cabots, même si elle apprécie certaines maintenant, mais voilà elle ne se bat pour un homme L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029 La seule avec qui elle fait des grosses crasses c'est Ruby, sa soeur jumelle L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029 J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour ce lien, essayes avec une Cabot, ça marchera toujours, je pense L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Angel, j'ai une proposition à faire L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029 On peut partir dans la première idée où Angel et Léonora peuvent se connaître par le biais de quelqu'un d'autre, mais il va falloir trouver cette personne. En gros, je suis d'accord pour ton idée L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705

On peut l'inventer peut-être L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029 Du genre ça serait pas un membre du forum mais un personnage fictif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029 enfin j'ai mis en résumé avec le père de Leonora mais je changerai plus tard L'amour est une maladie toxique - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens laissé ma marque ici !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison ! Laisses ta marque L'amour est une maladie toxique - Page 14 1881463262
Tu cherchers un lien en particulier ? L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis tous mes liens à zéro et je cherche du n'importe quoi, mais je verrais du positif et surtout que Nathan est un ancien Mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vouiiiiiiiiiiiiiii L'amour est une maladie toxique - Page 14 1365124802 ça m'a l'air bien L'amour est une maladie toxique - Page 14 3997999705 puis ils pourraient être assez proches pour pas qu'elle soit trop relou avec lui L'amour est une maladie toxique - Page 14 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)