Invité
est en ligne
Invité
« Mes yeux me trahissent.. » commentais-je malgré moi. Tous les gars dans ma situation seraient pris d’un désir ardent pour la belle. Je ne suis pas une exception ce soir. D’ailleurs je n’ai jamais été une exception avec elle. « Comme quoi, je peux encore te surprendre après toutes ces années. » C’est le cas de le dire. C’est ce que j’ai toujours aimé chez la McAllister. Je me place derrière elle en laissant ses yeux me détailler. « Ben alors qu'est-ce que t'attends ? T'as peur de pas pouvoir me résister après ? » Je lui offre un large sourire ne répondant pas verbalement à sa provocation. Parce qu’il est clair que j’aurais dû mal à résister à la brune. Je pose mes mains sur la fermeture de sa robe et la fait glisser jusqu’au bout. J’aide le tissu à tomber au sol laissant à ma vue une Maxym peu vétue. Un corps de rêve. C’est totalement cela si on prend en compte que je suis en plein rêve éveillé. Je me poste devant elle, un sourire satisfait sur le coin des lèvres, laissant entre nous un espace réduit. Mes yeux dévorent sa silhouette. Je sais que je ne résisterai pas longtemps. « Est-ce un mal d’avoir irrémédiablement envie de capturer tes lèvres ? » Je m’humidifie la lèvre inférieure de manière involontaire.
(Invité)