Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxwan ❖ t'aurais pas une boussole ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

maxwan ❖ t'aurais pas une boussole ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le housing day se termine tout doucement. J'ai eu des échos sur ceux des diverses confréries et dans l'ensemble tout c'est bien déroulé. Après être passé à celui des Lowells pour voir une certaine vice présidente, j'ai fini par m'éclipser de cette soirée pour ainsi la laissait avec ses amis. Je ne compte pas retourner au hd des eliots mais plutôt rentrer dans la maison. Jouant avec les touches de mon portable pour envoyer un message à Faith, je me rends compte que je ne connais pas la rue dans laquelle je marche. L'alcool a en effet agit sur mon organisme mais j'ai douté de ses conséquences. Malheureusement mon sens de l'orientation en a pris un coup. Je range mon portable dans la poche arrière droite de mon pantalon et tourne sur moi même pour analyser le lieu. Rien à faire ; j'reconnais rien. Heureusement qu'il y a des lampadaires. Grace à eux je perçois une figure s'avancer vers moi... une fille. Maxym. « Awn tu m’rassures, je ne suis pas perdu » Reste à esperer qu'elle n'ait pas bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle n'ait pas bu ? Voyons, vraiment ? Déjà en quittant la Eliot House, ses talons aiguilles se faisaient moins sûrs. Plus chancelants. Fallait au moins ça pour supporter la compagnie morose des requins bleus. Heureusement qu'il y avait eu Antwan. Après la EH, la demoiselle avait traîné sa carcasse dans diverses confréries, saluant quelques amis, se moquant de quelques accoutrements, et plongeant ses lèvres dans divers mélanges. Puis elle s'était dit qu'il serait plus raisonnable de rentrer. Et elle marche. Droit devant elle, se persuadant surement que son corps allait se souvenir mieux que son esprit. Sur son chemin y a Antwan, encore, qui est pas loin. « Awn tu m’rassures, je ne suis pas perdu » Qu'il lui lance alors qu'elle le rejoint. « Tu cherches notre confrérie adorée ? » Une main sur son épaule, elle s'y appuie pour ôter ses talons tout en le regardant avec un sourire un brin idiot. « Aaaattends, bouge pas. Voilà, c'est mieux ! » Chaussures en mains, pieds nus sur la chaussée. « C'est de l'autre côté.. j'crois. » Soit, pas là où il va. « Je sais qu'il faut passer devant un arbre. » Puis bon, c'est pas comme s'il y avait des arbres partout n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas que je suis bourré. Naaan. Disons que je plane. Je suis dans un monde où tout va bien. « Tu cherches notre confrérie adorée ? » J’acquiesce tout doucement. J’ignore où je suis. Je pensais pourtant avoir pris la bonne direction. « C’est ça. Tu lis dans mes pensées ô grande Maxym » J’accentue sur son nom. Alcool. Elle s’appuie sur mon épaule pour retirer ses chaussures. Aha. « Aaaattends, bouge pas. Voilà, c'est mieux ! »  Je ris doucement. « C'est de l'autre côté.. j'crois. Je sais qu'il faut passer devant un arbre. » Je plisse les yeux pour savoir s’il y a un arbre dans l’coin. Nan, négatif. Arf. « T’as pas plus d’indications ? » Je tourne ma tête lentement vers elle. Avec un arbre pour seule indication on ne va pas aller loin. Je tourne à 180 degrès pour prendre la direction opposé. « Alors les rouges t’ont donné c’que tu voulais » Si elle désirait des chemises ouvertes, je pense qu’elle a été servi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ça. Tu lis dans mes pensées ô grande Maxym» Il n'est pas assez imbibé pour en oublier son prénom, qu'il prononce bien distinctement, ce qui provoque un rire féminin. « Plus si grande que ça maintenant... » Mine boudeuse sur les traits, elle se hisse sur le bout des pieds pour illustrer ses propos. Disons juste qu'elle avait perdu quelque chose comme 10 cm. Mais le sol est tout de même plus palpable comme ça.  « T’as pas plus d’indications ? » Et vlan, ravale ta fierté de fille avec de l'orientation. « Moi au moins j'en ai ! Monsieur jepartaisdanslamauvaisedirection ! » Et elle lui tire la langue, un peu vexée qu'il trouve ses indications inutiles. Bon, soit dit entre nous, la Eliot House n'était qu'à quelques mètres.. et Antwan allait au bon endroit. Mais ça ils le savent pas. Du coup, ils partent dans le sens inverse. « Alors les rouges t’ont donné c’que tu voulais » Se pinçant les lèvres, demoiselle réfléchie. « Pas.. TOUT ce que je voulais, mais y avait du torse, ouais. » Oh ca va, avec Antwan elle pouvait parler librement sans passer pour la pute du coin, et en se marrant toute seule en plus. « L'année prochaine on devrait échanger le thème de soirée avec eux ! » C'est quand même plus fun de jouer aux cowboys et aux indiens, que de regarder de l'eau couler. Accélérant le pas, elle le dépasse et avance à reculons, lui faisant face. « D'ailleurs ça te ferait pas de mal d'ôter quelques boutons de temps en temps. » Sourire taquin aux lèvres, et ses doigts s'essayent à lui en enlever un. Genre, normal. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus si grande que ça maintenant... » Sans ses talons, elle perd quelques centimètres et devient plus petite que moi. Ce n’est pas plus mal. Je préfère avoir l’avantage de la taille. Je lui demande quelques indications supplémentaires sur le chemin que l’on doit emprunter, mais la brune se vexe. Toutes les mêmes. « Moi au moins j'en ai ! Monsieur jepartaisdanslamauvaisedirection ! » Je lui offre un sourire amusé et prends alors la direction qu’elle me propose. Evoquant ensuite son passage au housing day des Winthrops, je me revois très brièvement à celui des Lowells. « Pas.. TOUT ce que je voulais, mais y avait du torse, ouais. L'année prochaine on devrait échanger le thème de soirée avec eux ! » Si j’ai bien retenu le thème de la confrérie masculine, elle souhaite nous voir avec un flingue de cow boy ouavec des plumes d’indiens sur la tête. Ma foi, ça pourrait donner un très bon rendu … mais sur elle. « Si c’est ce que tu souhaites l’année prochaine je plaiderai le thème des postolets à bille et des plumes auprès des bleus » Par une accélération brusque, Maxym se met face à moi tout en continuant à marcher à reculons. « D'ailleurs ça te ferait pas de mal d'ôter quelques boutons de temps en temps. » dit-elle en s’amusant avec l’un des boutons de ma chemise qu’elle fini par retirer. Je me mords délicatement et furtivement la lèvre inférieure en la regardant faire. Quand elle retire ses mains de ma chemise, je prends le relais en posant mes doigts sur le deuxième bouton. « Tu veux dire en enlever deux ? » Je m’execute en retirant le deuxième. « Ou trois ? » Et du troisième enlevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Maxym souhaite ? S'amuser. Oublier que Jackie, Aidan sont partis, Zoia et Andy aussi, qu'ils l'ont tous laissé dans ce trou, dans cette flaque bleue où elle ne reconnaît pas son reflet. Les mariages arrangés, les coupes en cristal, elle a du mal. Alors elle s’éclipse de temps en temps, histoire de reprendre son souffle. Il lui faut des pauses pour pouvoir mieux faire semblant. Heureusement qu'il y a Antwan, ca fait partit de ses parenthèses. « Si c’est ce que tu souhaites l’année prochaine je plaiderai le thème des postolets à bille et des plumes auprès des bleus » Elle a un léger rire, rien qu'à l'idée d'imaginer les fiers Eliots en indiens. A coup sûr l'idée serait recalée. Mais elle ne doute par contre pas de son ami, tout aussi sûre qu'il la soutiendrait dans ses idées. « En échange, je proposerais un thème .. moulin rouge, quelque-chose comme ça. On serait toutes très classes en porte-jarretelles et bas résilles. » Elle se marre de nouveau, vous imaginez May sur scène entrain de soulever sa jupe ? Enfin, en attendant la réalisation de ce projet, demoiselle McAllister se poste en face de l'homme, et déboutonne sa chemise. Juste un bouton, ne soyons pas trop gourmande. « Tu veux dire en enlever deux ? Ou trois ? » En voilà une tournure inattendue. Ses traits trahissent sa surprise, sentiment vite remplacé par une certaine malice. Les billes brunes qui s'étaient perdues sur le torse masculin se relèvent pour défier celles d'Antwan. Max cesse de reculer, et rompt la distance entre eux d'un pas en avant, larguant au passage ses talons sur le bitume. « Je veux dire.. » Ses mains glissent sur la chemise au niveau des boutons, jusqu'à s'arrêter à ceux encore intacts. « ..tout. » Un sourcil se hausse, elle se pince les lèvres, et ses doigts s'agrippent au tissu pour tirer d'un coup sec. Les boutons cèdent sous la pression, provoquant un sourire mutin sur la bouche rosée. « J'espère qu'elle n'avait pas une valeur sentimentale. » Que taquine l'Espiègle, pas le moins désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En échange, je proposerais un thème .. moulin rouge, quelque-chose comme ça. On serait toutes très classes en porte-jarretelles et bas résilles. » OMG. L’image que j’ai me fait exploser de rire. Les indiens sont mieux. J’pourrais redevenir un gamin le temps d’une soirée. Et je pourrais zieuter toutes les belles indiennes présentes dans la soirée. C’est un bon plan. « Je veux dire.. » Je détaille chaque mouvement de ses doigts. Ceux-ci se glissent sur ma chemise lentement. « ..tout. » J’esquisse un sourcil satisfait alors que ma chemise cède aux doigts de la brune. Cette soirée prend une tournure que je n’imaginais pas. Je suis loin de me faire prier. Au contraire. « J'espère qu'elle n'avait pas une valeur sentimentale. » Mon sourire ne fait que s’agrandir. « Heureusement pour toi, non » dis-je doucement et près de son oreille. Je me mords doucement la lèvre. « Histoire d’équité tu devrais également retirer un vêtement » L’avantage pour mes yeux c’est qu’elle est vêtue d’une robe. Un seul et même vêtement qui recouvre son corps de déesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez-leur les clés de la EH, on s’ennuiera beaucoup moins lors des soirées. Quand Antwan se marre, Maxym l'accompagne à nouveau, fière de sa connerie. Et la suite ? Oh, c'est une connerie aussi, sûrement. Impossible de le dire maintenant, ni de le ressentir comme tel sur l'instant. Là, tout de suite, ouvrir la chemise masculine semble être parfaitement la chose adéquate à faire.  Par provocation, par jeu. « Heureusement pour toi, non » Un discret sourire se pointe sur ses lèvres tandis qu'il prononce ces quelques mots. « J'me serais faite pardonner. » Qu'elle s'amuse, son sourire s'accentuant avec malice.  « Histoire d’équité tu devrais également retirer un vêtement » Son regard dévie vers celui de l'Eliot, légèrement surprise, mais loin de se laisser désarçonner. « Oh bah oui... car l'équité c'est très important de nos jours. » Raille-t-elle, pas convaincue le moins du monde par cet argument. Mais que voulez-vous qu'elle fasse ? Refuser ? McAllister préfère vivre avec des remords plutôt que des regrets. Ne quittant pas ses prunelles foncées, elle murmure : « Tu n'as qu'à m'aider à l'enlever, si t'y tiens tant que ça. » Car oui, elle n'avait que sa robe. Et puis.. il n'oserait pas, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me serais faite pardonner. » Je n’en doute pas une seule seconde. Je me risque à lui demander de retirer un vêtement –soit sa robe- sous prétexte d’être qu’on serait au même niveau. Bien évidemment l’Eliot n’est pas de cet avis. Ca m’aurait étonné qu’elle retire l’un des seuls vêtements qui l’habille. « Oh bah oui... car l'équité c'est très important de nos jours. » Il ne faut pas trop en espérer de la belle brune même si elle a bu de l’alcool. Je mets d’ailleurs nos attitudes respectives sur le compte de la boisson. Je serais prêt à repartir à la recherche de la confrérie, mais Maxym en décide autrement. « Tu n'as qu'à m'aider à l'enlever, si t'y tiens tant que ça. » C’est tentant je dois bien l’avouer. « S’il te plait, ne dit pas si ‘j’y tiens tellement’ j’vais passer pour un obsédé » Dans l’fond, je meurs d’envie de retirer sa robe. Je suis sûr qu’elle le sait et elle s’en amuse divinement bien. C’est frustrant. Je m’avance un peu plus vers elle. « J’ignorais que tu étais capable de te balader en sous vêtement dans la rue » dis-je doucement en passant dans son dos. La fermeture est juste sous mes yeux prête à être ouverte. Néanmoins je ne touche à rien me contentant simplement de me rapprocher un peu plus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ? Ah oui, c'est vrai qu'ils cherchaient une confrérie. Parce que la Eliot pourrait être à quelques mètres, que Maxym ne la verrait pas. C'est qu'elle a l'esprit un peu occupé, là. Mettez ça sur le compte de l'alcool qui la plonge dans cette ambiance confortable, où rien n'a d'importance, sauf son propre bonheur. « S’il te plait, ne dit pas si ‘j’y tiens tellement’ j’vais passer pour un obsédé » « J'ai bien vu tes petits yeux suppliants.. » La belle glousse un peu, s'imaginant un Antwan désespéré. Comme si le bellâtre avait besoin de supplier qui que ce soit, et surtout une fille. « J’ignorais que tu étais capable de te balader en sous vêtement dans la rue » Ca serait une première, et elle n'est pas sûre que ça soit très recommandé. Mais elle avait tendance à oublier où elle était, un peu trop concentrée sur le garçon. « Comme quoi, je peux encore te surprendre après toutes ces années. » Ca la fait sourire, elle qui le suit du regard quand il passe à ses côtés pour se glisser dans son dos. Ses yeux jetés au dessus de son épaule, ses dents mordant sa lèvre inférieure. « Ben alors qu'est-ce que t'attends ? T'as peur de pas pouvoir me résister après ? » Provoque-t-elle, poussée par son propre tempérament. Toujours plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)