Invité
est en ligne
Invité
Le housing day se termine tout doucement. J'ai eu des échos sur ceux des diverses confréries et dans l'ensemble tout c'est bien déroulé. Après être passé à celui des Lowells pour voir une certaine vice présidente, j'ai fini par m'éclipser de cette soirée pour ainsi la laissait avec ses amis. Je ne compte pas retourner au hd des eliots mais plutôt rentrer dans la maison. Jouant avec les touches de mon portable pour envoyer un message à Faith, je me rends compte que je ne connais pas la rue dans laquelle je marche. L'alcool a en effet agit sur mon organisme mais j'ai douté de ses conséquences. Malheureusement mon sens de l'orientation en a pris un coup. Je range mon portable dans la poche arrière droite de mon pantalon et tourne sur moi même pour analyser le lieu. Rien à faire ; j'reconnais rien. Heureusement qu'il y a des lampadaires. Grace à eux je perçois une figure s'avancer vers moi... une fille. Maxym. « Awn tu m’rassures, je ne suis pas perdu » Reste à esperer qu'elle n'ait pas bu.
(Invité)