Invité
est en ligne
Invité
J’ai été populaire dans ma jeunesse, très populaire mais ça ne m’a jamais rendu heureuse bien au contraire. Je crois que ça contribué à ma situation actuelle. « Je suis loin d’être exceptionnelle bien au contraire et puis façon j’ai pas besoin d’être populaire je t’ai déjà toi et ça me suffit amplement » Il est gentil simple drôle et il sait m’écouter c’est un ami parfait. Je préfère avoir un ami comme lui que plusieurs amis qui au final ne le sont pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi parler de Gabriel me rend mal à l’aise. Je veux dire c’est un ami à moi mais je sais pas notre rencontré à été si spécial si inattendu. Mais je suis contente de l’avoir aussi dans ma vie. « Euh disons que je suis un peu rentrée chez lui par effraction. Mais c’était une erreur je pensais que le bateau était inhabité et j’avais besoin de me protéger de la pluie. Bon bref ce n’est qu’un AMI tu vois ami comme toi » ba oui Gabriel n’est qu’un ami et en plus je sais pas si moi de son côté je suis son amie je suis tellement chiante. Nous arrivons devant la porte de ma chambre que j’ouvre. C’est rangé en même temps je suis assez manique. Je retire le tee-shirt du jeune homme pour lui rendre. « Tiens et merci beaucoup en tout cas j’adore ton parfum » Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de me diriger vers ma commode pour chercher des vêtements.
(Invité)