Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoachim ✰ You're my best friend only mine
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joachim ✰ You're my best friend only mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j’ai beaucoup de temps avant le début de mon premier cours du coup je décide d’aller prendre un café à l’extérieur de la DH. J’ai besoin de réfléchir un peu tranquillement en dehors du bruit et de l’agitation . La reprise a été très difficile et j’ai du mal à me faire une place dans cette université. J’ai vécu pas mal de choses ici depuis mon arrivée j’aurai préféré vivre de meilleures périodes m’enfin. Je quitte la DH tranquillement pour me diriger vers un petit café que j’apprécie particulièrement. Il fait beau et chaud et malgré l’air matinal. Comme il fait chaud je porte une robe blanche légère et un petit gilet rose pale. Dans mon sac à main ce trouve un livre sur la révolution Française oui je ne perds jamais de vu mon objectif premier. J’ai un objectif premier je dois être la meilleure possible dans tout les domaines et qu’importe le prix à payer pour ça. J’aperçois enfin mon café un peu plus loin mince il est bondé de monde je ne sais pas si je vais arriver à trouver une place. En fronçant un peu les sourcils je vois Joachim avec une drôle de fille tiens ce n’est pas son genre. Je ne le connais pas depuis si longtemps mais il a prit une place importante dans ma vie c’est l’un de mes seuls ami ici et je n’aime pas qu’on l’embête. Je me rapproche un peu plus rapidement histoire d’arriver à leur hauteur « Salut » Dis-je en posant une main protectrice sur l’épaule de mon ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Joachim ಇ You're my best friend, and i need you.
Ce matin je me suis levé de bonne heure pour non seulement prendre un café, mais aussi réviser mon dernier cours. Normalement ce matin mon professeur est absent, mais je ne perds jamais une seconde pour fourrer mon nez dans mon bouquin. J'étais l'un des premiers arrivés au café, je m'installais donc tranquillement à ma place habituelle, buvant mon café, puis en commandant un autre et ainsi de suite pendant une bonne petite heure. Le monde commençait à se réveiller, le café du coin se bombait petit à petit et malheureusement pour le petit religieux mal à l'aise avec les femmes que je suis, une blonde s'approcha tout sourire de moi pour entamer la discussion. Ça se voyait clairement que je n'étais pas super à l'aise, surtout lorsqu'elle s'amusa à poser sa main sur la mienne. Sans attendre une seule seconde je retirais la main de la table, jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre à nos côtés, ouf sauvé par le gong, ou plutôt par ma meilleure amie. « Teddy. » Dis-je en souriant, réellement heureux de voir ma meilleure amie de si bon matin. Sans plus tarder je me levais de ma chaise pour lui faire la bise, elle est sans l'ombre d'un doute l'une des seules femmes avec qui j'arrive à être décontracté. Tout en lui faisant la bise, je m'arrêtais à seulement quelques millimètres de son oreille pour lui murmurer .. « J'arrive pas à me débarrasser de cette fille, tu peux m'aider ? » Lui demandais-je en me décollant légèrement d'elle, retournant m'installer sur ma chaise. J'espérais de tout cœur que Teddy réussisse à me débarrasser de cette fille..
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très surprise de voir cette fille avec Joachim d’ordinaire lui et les femmes c’est pas trop ça en plus elle a l’air tellement superficielle tellement pas son genre de femme. Quand il se lève pour me faire la bise et me demander si je ne pouvais pas l’aider à ce défaire de cette fille. Je lui adresse mon plus beau sourire oh que oui je vais nous débarrasser d’elle avec grand plaisir même. Du je prends une chaise et je m’installe à côté du garçon « Je me présente je m’appelle Teddy je suis.. la fiancée de Joachim » Dis-je avec un grand sourire posant ma main sur celle du jeune homme oui ok on vient de se faire la bise c’est pas très crédible. C’est d’ailleurs ce qu’elle me répond bien sûr à ça je suis obligé de répondre à mon tour « Nous ne sommes pas très démonstratif en public n’est-ce pas chéri » Dis-je en me tournant vers mon ami mon dieu comme j’ai envie de rire. Je vois que la fille a du mal à y croire mais ça me fait tellement mais alors tellement rire. Je lance à la jeune femme mon regard le plus noir histoire de lui faire comprendre qu’elle doit partir quel pot de colle. Elle n’a rien à faire ici je suis possessive et Joachim est mon meilleur ami à moi un point c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais persuadé que ma meilleure amie allait réussir à se débarrasser de la jeune femme, la seule chose que j'ignorais, c'était comment elle s'y prendrait. Lorsqu'elle se présenta, j'ai failli recracher mon café par le nez, néanmoins j'essayais de garder mon calme et surtout mon sérieux pour que la supercherie fonctionne. « C'est vrai, puis on essaie d'avoir le moins de contact possible avant le grand jour. Plus qu'une semaine et on sera mari et femme. » Tentais-je de dire le plus sérieusement possible. Je rêve ou je suis en train de mentir ? C'est contre ma religion, certes ce n'est pas un énorme mensonge, ça ne fera souffrir personne mais voilà, ça ne me ressemble pas tellement. Or je voulais à tout prix me débarrasser de cette fille et ce fut chose faite grâce à Teddy. Sauf qu'en se levant pour partir, la blonde renversa sans le vouloir son café chaud sur le haut de ma meilleure amie. Je grimaçais, faisant comprendre à la jeune femme de partir le plus vite possible. « Elle est vraiment pas douée cette fille .. Viens avec moi on va arranger. » Disais-je en me levant de ma chaise, posant amicalement ma main dans le dos de Teddy pour me diriger jusqu'aux toilettes des femmes en sa compagnie. « Merci de m'avoir aidé, je savais pas comment lui faire comprendre que j'étais pas intéressé. J'espère quand même que c'est pas trop brûlant. » Je suis vraiment du genre protecteur avec Teddy.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation est totalement étrange pourquoi je me suis embarqué là dedans ? Ah oui tout simplement pour mon ami. J’aurai pu choisir une situation un peu moins compliqué me faire passer pour sa fiancée. Le pire c’est qu’il rentre dans le jeu et ça je m’y attendais pas et ça ne plait pas du tout à la demoiselle en face de moi. Je vois son sourire au fur et à mesure partir laissant place à de la colère. Bien oui ma cocotte il ne s’intéresse pas à toi c’est moche mais je vais pas m’en plaindre. Je lui fais un sourire mauvais comme je sais si bien les faire mais madame renverse sa boisson sur moi avant de partir. Je me lève d’un coup j’ai des envie de meurtre « Espèce de sale.. » Je ne termine pas ma phrase pour ne pas être vulgaire mais là je suis tellement énervée ma super robe blanche foutu je suis trop énervée. Je soupire avant de suivre Joa vers les toilettes des femmes pour passer un peu d’eau sur ma robe. « Je t’en pris même si ma robe n’a pas tellement aimée ça, faudrait vraiment que tu arrêtes de faire autant d’effet au femmes » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil avant d’entrer dans les wc histoire de passer de l’eau sur ma robe. L’eau et la robe blanche ça fait pas bon ménage du coup maintenant c’est transparent génial. Quelques minutes plus tard je sors des toilettes les bras croisés « Ba et ba je suis bonne pour aller me changer c’est totalement transparent avec l’eau » Si je retrouve cette fille elle va passer un sale quart d’heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le petit accident du café renversé sur la robe blanche de Teddy, j'emmenais ma meilleure amie dans les toilettes pour qu'elle puisse essayer de récupérer au mieux sa robe, ce qui visiblement ne fonctionnait pas. Par contre sa remarque m'arracha un sourire à la fois amusé et gêné. « Je comprends pas ce qu'elles ont à toutes à vouloir me draguer, je suis pas le seul mec du coin, mais elles se sentent obligé de cracher leur dévolu sur le petit religieux de Cambridge. » Bon pour le coup j'en rigolais, car lorsque je suis avec Teddy tout est plus facile, or habituellement ça ne me fait pas rire plus que ça, ça me met surtout mal à l'aise. Finalement ma meilleure amie termina par sortir des toilettes, dans un premier temps je la regardais et en effet c'était transparent. À tel point que j'ai rapidement tourné la tête pour ne pas regarder plus longtemps, coincé jusqu'au bout comme ont dit. « Ouais ouais pour être transparent ça l'est .. Attends deux secondes, tu ne vas pas sortir comme ça devant tout le monde. » Non hors de question que Teddy sorte avec une robe transparente qui laissait tout voir. Je n'hésitais donc pas un seul instant à enlever mon t-shirt pour lui tendre. « Tu veux qu'on fasse un saut à la Dunster House pour que tu puisses te changer ? Je n'ai pas cours ce matin donc j'suis à ton service. » Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. J'aime passer du temps dans mes bouquins, mais encore plus avec Teddy. Je me sens bien avec cette fille, avec ma meilleure amie alors ça n'allait pas me faire de mal de sortir un peu mon esprit de mes livres de psychologie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo c’est quelqu’un de humble, moi je sais ce qu’elles lui trouvent toutes ces filles ce n’est pas difficile à voir « Voyons tu es gentil, beau, drôle, poli, un côté mystérieux et inacessible. Tu es le fantasme de toutes les filles de la planète » Dis-je dans un sourire. Il n’est pas que beau son côté religieux et distant lui donne quelque chose de mystérieux et d’attirant du coup je peux comprendre les femmes mais si elles pensent pouvoir le séduire elles se trompent sur toute la ligne. Bref quand je ressors ma robe est transparente ce qui gêne mon ami qui détourne les yeux. Il ne changera donc jamais tant mieux c’est comme ça que je l’aime. « Mais si ça me dérange pas t’en fais pas.. » Mais trop tard il retire son tee-shirt oh mais ça ne lui ressemble pas du tout de faire ça lui qui d’ordinaire est si mal à l’aise je trouve ça adorable de sa part vraiment « Merci mais tu n’étais pas obligé » Dis-je en enfilant le haut bon ça ne va pas du tout avec ma robe mais je ne vais pas faire la difficile non plus. « Oui je pense que je vais aller me changer car mine de rien tu risques d’avoir besoin de ton tee-shirt non ? » Je pense que ça peut lui être utile surtout  pour éviter de créer encore des situations comme ce matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour elles finiront peut-être par comprendre qu'elles ne m’intéressent pas, que l'amour et surtout le sexe ne font pas partie de ma vie pour le moment. Je préfère largement me consacrer à mes études, la paroisse de mon père et de mes quelques amis proches. Je ne perdais donc pas un seul instant pour donner mon haut à Teddy qui me remercia en me faisant savoir que je n'étais pas obligé. « T'inquiète pas pour ça, je préfère que tu sois un minimum couverte le temps qu'on aille à la Dunster House. » Je suis comme ça, je pense à mes proches avant moi-même. Certes je ne suis pas très à l'aise dans cette tenue, mais je préfère largement voir ma meilleure amie avec mon haut pour masquer sa robe transparente. D'ailleurs sa remarque me fit sourire. « T'as raison, je compte pas rester sans t-shirt toute la journée, ça fait pas très religieux de se balader torse nu. » Dis-je en rigolant. On s'avançait ensemble jusqu'à la Dunster House, heureusement pour nous sa confrérie se trouvait à simplement quelques minutes à pied du café. Par contre comme toujours, je me sens obligé de prendre de ses nouvelles et d'être certain que tout se passe bien pour elle, depuis que je l'ai vu en larmes à l'église, je me sens très protecteur avec Teddy. « Outre cet accident, tout se passe bien pour toi en ce moment ? » Et je dois bien avouer que l'écouter me faisait du bien, ça me sortait un peu de mes bouquins.

Copyright Clochette

HJ - J'adore ton gif Joachim  ✰ You're my best friend only mine 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Y’a  pas à dire mon meilleur ami c’est le plus gentil. Je ne connais pas beaucoup de monde ici mais si je l’avais pas lui je serais perdu. Parfois je me dis que les hommes comme lui sont trop rares. Il a de belles valeurs et des principes et je trouve ça formidable. Après c’est clair qu’on est d’accord que parfois ses réactions peuvent être assez rétro mais moi je trouve ça mignon. Je crois qu’il est l’une des raisons pour laquelle j’essaie vraiment de changer et de devenir une fille meilleure mais ce n’est pas simple tous les jours.  Je fais au mieux mais chassez le naturel il revient toujours au galop. C’est peut être pas grand chose mais me passer son tee-shirt pour moi ça signifie beaucoup surtout pour quelqu’un de pudique comme lui. Je sais que ça doit lui côuter de se balader comme ça torse nu devant tout le monde. Mais heureusement la DH house est juste à côté « Non c’est vrai ce n’est pas très religieux mais tu peux voir ça comme un cadeau que tu fais aux femmes. Elle vont pouvoir mater un beau mec torse nu je trouve que c’est un beau geste que tu fais » Dis-je avec un petit clin d’œil. J’aime le taquiner mais c’est un beau garçon et ça il le sait donc ce n’est pas une nouvelle. Pendant que nous marchons vers la DH il me question sur ma vie, je sais pas trop quoi lui dire « Bien ça va j’essaie du mieux que je peux de m’intégrer mais ce n’est pas facile. Je progresse j’ai déjà rencontré quelques personnes et j’ai un nouvel ami tu vas bien l’aimer il s’appelle Gabriel comme l’ange Gabriel »  Normalement avec un prénom comme ça il devrait apprécier

hj : aha je savais qu'il te plairait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si mon père me voit dans Cambridge torse nu, j'ose imaginer sa réaction. D'ailleurs je me sentais pas spécialement dans mes baskets dans cette tenue, mais peu importe c'était pour la bonne cause. Je souriais à la remarque de Teddy, comme quoi je faisais un immense cadeau aux filles en restant torse nu. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elles me trouvent, mais au moins lorsque j'en parle avec ma meilleure amie ça me fait sourire. Par contre c'est bien connu, ce sujet me met assez mal à l'aise alors je préférais dévier la discussion sur elle. « Ne tant fais pas, les gens finiront par se rendre compte de la fille incroyable que tu es. Bientôt tu deviendras super populaire, tellement populaire que parler avec le petit religieux du coin ne fera plus partie de ton quotidien. » Disais-je en souriant, même si je sais qu'elle aurait beau se faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes et se créer des liens forts, elle ne me laisserait sans doute jamais tomber. En tout cas j'étais bien curieux d'en apprendre plus sur son nouvel ami, ce fameux Gabriel. « En effet rien qu'avec son prénom il marque déjà un point. Et donc vous vous êtes rencontré comment ? Ce n'est donc qu'un simple 'ami' à tes yeux ? » Lui demandais-je en arrivant devant la Dunster House. Oui, je suis prêt à parier qu'elle éprouve peut-être un peu plus que de l'amitié avec ce Gabriel, probablement une petite attirance, les filles devant des tablettes de chocolat .. Je vous jure.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)