Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j’ai beaucoup de temps avant le début de mon premier cours du coup je décide d’aller prendre un café à l’extérieur de la DH. J’ai besoin de réfléchir un peu tranquillement en dehors du bruit et de l’agitation . La reprise a été très difficile et j’ai du mal à me faire une place dans cette université. J’ai vécu pas mal de choses ici depuis mon arrivée j’aurai préféré vivre de meilleures périodes m’enfin. Je quitte la DH tranquillement pour me diriger vers un petit café que j’apprécie particulièrement. Il fait beau et chaud et malgré l’air matinal. Comme il fait chaud je porte une robe blanche légère et un petit gilet rose pale. Dans mon sac à main ce trouve un livre sur la révolution Française oui je ne perds jamais de vu mon objectif premier. J’ai un objectif premier je dois être la meilleure possible dans tout les domaines et qu’importe le prix à payer pour ça. J’aperçois enfin mon café un peu plus loin mince il est bondé de monde je ne sais pas si je vais arriver à trouver une place. En fronçant un peu les sourcils je vois Joachim avec une drôle de fille tiens ce n’est pas son genre. Je ne le connais pas depuis si longtemps mais il a prit une place importante dans ma vie c’est l’un de mes seuls ami ici et je n’aime pas qu’on l’embête. Je me rapproche un peu plus rapidement histoire d’arriver à leur hauteur « Salut » Dis-je en posant une main protectrice sur l’épaule de mon ami
(Invité)