Invité
est en ligne
Invité
Ce mec part en live. Totalement. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête des fois ? Le pire c'est que ça me fait marrer intérieurement. J'sais pas si Alexia apprécierait ce genre de surnom. är contre, les jeux de rôles, nan, trop peu pour moi ! Je lance : "Mêles-toi de tes oignons Bleeker !" Il a réussi à me détourner de mon objectif, le petit rigolo ! Je vais chercher la carafe, je reviens, et j'ai droit à des remerciements en règle. Y a comme quelque chose de faux et de surjoué dans son attitude. Ca me plaît pas. Pas du tout. Pas du tout du tout. Nan, parce que là, c'est trop évident qu'il y a anguille sous roche. Je retourne m'asseoir, avec un regard suspicieux. "Bon, reprenons." Je reprends mes esprits, mais je continue à scruter le Lowell, pas convaincu de son innocence. "Je sais pas ce qu'Alexia penserait d'un emprunt. En même temps, elle m'a demandé de préparer l'entrée en bourse. Peut-être que la vente d'action pourrait nous permettre de nous agrandir ? Il faudra jouer sur le long terme, c'est sûr." Y a pas à dire, j'arrive pas à me concentrer. Mais je continue à faire comme si de rien était tout en guettant Cody : un faux pas, un lapsus révélateur et je saurai tout !
(Invité)