Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody et Niels ~ la guerre est déclarée ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cody et Niels ~ la guerre est déclarée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec part en live. Totalement. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête des fois ? Le pire c'est que ça me fait marrer intérieurement. J'sais pas si Alexia apprécierait ce genre de surnom. är contre, les jeux de rôles, nan, trop peu pour moi ! Je lance : "Mêles-toi de tes oignons Bleeker !" Il a réussi à me détourner de mon objectif, le petit rigolo ! Je vais chercher la carafe, je reviens, et j'ai droit à des remerciements en règle. Y a comme quelque chose de faux et de surjoué dans son attitude. Ca me plaît pas. Pas du tout. Pas du tout du tout. Nan, parce que là, c'est trop évident qu'il y a anguille sous roche. Je retourne m'asseoir, avec un regard suspicieux. "Bon, reprenons." Je reprends mes esprits, mais je continue à scruter le Lowell, pas convaincu de son innocence. "Je sais pas ce qu'Alexia penserait d'un emprunt. En même temps, elle m'a demandé de préparer l'entrée en bourse. Peut-être que la vente d'action pourrait nous permettre de nous agrandir ? Il faudra jouer sur le long terme, c'est sûr." Y a pas à dire, j'arrive pas à me concentrer. Mais je continue à faire comme si de rien était tout en guettant Cody : un faux pas, un lapsus révélateur et je saurai tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, évoquer la vie sexuelle d’Alexia et Niels détourna totalement l’attention du Winthrop qui en oublia même de quoi ils parlaient. Bravoooo Cody Bleeker ! D’ailleurs, il en tira deux conclusions ; soit Niels zappa le principal sujet de conversation car se rappeler les nuits avec Alexia le rendait tout chose, soit il ne se rappelait pas de la moindre nuit passée avec Alexia car c’était tellement naze qu’il n’y avait pas motif à s’en rappeler. J’informe bien évidemment que la probabilité de l’événement B est plus forte, ça va de soi. Alors, le rouge embraya sur l’entrée en bourse, l’emprunt, tout ça tout çaaaaa. « Le problème des actions, c’est que plus des gens achèteront des actions, plus ils auront un pouvoir de décision sur l’avenir de l’entreprise. Après, si les actionnaires sont OK pour un agrandissement, alors oui, on peut compter là-dessus. Mais on n’est jamais sûrs de rien. » Et oui, Cody savait de quoi il parlait. « Et comme on sait tous les deux qu’Alexia aime tout contrôler … » C’est sorti tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en faut peu pour me déconcentrer. Une petite allusion à ma vie sexuelle avec Alexia, et me voilà parti dans mes pensées, en oubliant mon principal problème. Y a pas à dire, elle me distrait trop, même dans mon travail. Mais bon, j'arrive à me remettre en mode boulot. Mais je sors n'importe quoi au hasard. J'attends LE détail qui remettra tout en cause, celui qui me permettra de l'accuser. De quoi ? Aucune idée, de l'accuser c'est tout. Il me faut une preuve de ce que je n'arrive que trop bien à imaginer. Qu'il y ait eu quelque chose dépassant le stade de l'amitié entre ma copine et cet imbécile. Je suis sur des charbons ardents. Oui, oui c'est ça, fais le mec qui s'y connait. Rira bien qui rira le dernier ! " C'est vrai que ça peut poser problème. Mais cette histoire d'emprunt m'emballe pas... Pour qu'ils soient d'accords, il suffit de bien leur vendre l'affaire..." Ca c'est mon rayon. Manipulation et compagnie ! Faut savoir faire ce qu'il faut quand on veut avoir quelque chose. Et cette phrase. Et comme on sait tous les deux qu’Alexia aime tout contrôler … Que suis-je censé comprendre ? Oh merde, c'est ma preuve ça ?! "Quoi ? comment ça "tout contrôler ?" Surtout que ben... Quand on est ensemble, elle aime bien quand je prends les devants on va dire... Attends une seconde. Ca veut dire qu'elle a couché avec lui, et qu'en plus, elle a été plus entreprenante ? Je vais lui mettre un pain, y a pas d'autre alternative. Faut que je me calme, je vais pas casser le nez à ce gars... N'empêche, mes poings se serrent sur la table, bien en vue de Cody, pour lui passer l'envie de me raconter des salades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody comprenait évidemment la réticence de Niels quant au potentiel emprunt que devrait faire la start-up pour s’agrandir, mais le Lowell se demandait s’il n’était tout simplement pas d’accord avec cette idée puisqu’elle venait de Cody. Ce dernier avait bien compris que le Winthrop était désireux d’instaurer un climat de compétition entre eux, mais ce n’était pas trop la came de l’étudiant en première année qui pesait ses mots. « Je peux comprendre qu’un emprunt te fasse peur car c’est une charge supplémentaire à endosser pour l’entreprise, je le conçois. Toutefois, c’est moins risqué. Après, si tu penses pouvoir gérer alors OK, on abandonne l’idée de l’emprunt. » Et là, Cody déclencha de nouvelles tensions entre Niels et lui en admettant qu’Alexia aimait tout contrôler. Comme si l’autre face de rat ne le savait pas quoi. Le musicos observait les poings de son rival se serrer sur la table pour une raison totalement inconnue. Cody grimaça et précisa le fond de sa pensée ; « Ben ouais, elle aime tout contrôler, j’vais pas te faire un dessin quoi … Elle aime tout contrôler dans la vie, au boulot et même dans les relations entre les personnes. Fais pas comme si tu ne le savais pas. » Ce n’était même pas une histoire d’entrepreneuriat, Cody  voyait là une obsession, un genre de psychose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'adore par la compétition, disons juste que j'aime bien gagner. Et diriger. Mais pour le coup, c'est pas moi qui ait instauré le climat de compét' entre Bleeker et moi ! Au départ, j'étais prêt à mettre de l'eau dans mon vin, mais c'est lui qui a commencé avec ses allusions à Alexia, ses phrases sans queue ni tête. Et qui a continué encore avec ses phrases à double-sens... Je suis peut-être un peu sur la défensive. Bon d'accord, j'en fais carrément trop. Mais comprenez moi, je débute pour ce qui est du couple. Et comme mon ex-"fiancée" et moi on était plus dans une relation libre qu'en couple véritablement, j'ai un peu du mal à ne pas imaginer le pire... Bon par contre, cette histoire d'emprunt là, c'est vrai que c'est plus safe. Mais Alexia va paniquer si on lui parle d'emprunt... "Tu sais quoi ? On étudie chacun notre idée. Enfin, je crois que t'as déjà fait pas mal de travail autour de cette idée d'emprunt. Moi je vais m'occuper de voir si l'entrée en bourse serait vraiment viable pour financer l'agrandissement de l'entreprise." La vie est faite de compromis. Et de toute façon, c'est Alexia qui tranchera, donc bon... Par contre, il continue à me chercher avec ses sous-entendus. T'en fais pas, tu vas me trouver mon gars ! "J'espère même être un peu mieux placé que toi pour le savoir. A moins que..." J'ose pas verbaliser ce que je pense. Nan mais, il manquerait plus que ça ! Il essaie de se rattraper, mais le truc c'est que je sais pas si il bluffe ou s'il sait vraiment des trucs que je ne préférerais pas savoir qu'il sache. (c'est compliqué comme phrase, je sais).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop ne rejeta pas complètement l'idée de Cody concernant le financement du projet d'agrandissement. Il joua au petit chef et réclama à ce qu'ils continuent chacun à réfléchir à leur idée de leur côté. Cody haussa brièvement une épaule ; si monsieur Niels voulait que les choses se passent comme ça, et bien les choses se passeront comme monsieur Niels voudra. Il savait se montrer conciliant, le brunet. « ça marche. » Alors, il commença à ranger toutes ses fiches concernant le projet d'emprunt, histoire de ne plus les avoir sous le nez comme ce n'était visiblement plus à l'ordre du jour. Mais qu'est-ce qui était à l'ordre du jour ? Il semblait à Bleeker qu'ils devaient se voir pour parler de ça, justement. Est-ce que cela signifiait qu'il libérait Cody ? Ah non, Niels continua sur Alexia. Euh. Pour une fois, vraiment, le président Lowell ne sous-entendait RIEN DU TOUT. Il était tout ce qu'il y avait de plus innocent et pourtant, quelque chose semblait chagriné le playboy des bacs à sable. Why ? Cody marchait sur des œufs avec ce mec. Avec prudence, il répondit ; « À moins que … Quoi ? T'es sûrement mieux placé pour certaines choses, oui, elle et moi on n'a pas le même genre de relation que elle et toi aviez. Elle et moi, c'est plus furtif, on va dire. » C'est boooon, rassuré le prince du hareng ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de lire que je déforme toutes les paroles de Cody dans ma tête, vous allez penser que je pense qu'à ça... Maaaais, faut avouer que je suis tellement à chercher la petite bête dans touts les faits et gestes de ce gars que je vois le mal partout. Ou alors il sait exactement ce qu'il fait. Ou plutôt ce qu'il dit. En tout cas, j'ai complètement zappé l'aspect boulot de cette réunion. L'entrée en bourse, j'bosse dessus depuis longtemps maintenant, et ça va pas tarder à se passer. Vous pensez que j'ai pas étudié l'option agrandissement grâce aux actionnaires ? N'importe quoi, j'ai un dossier là-dessus dans mon ordi. Mais bon, on va faire en communiquant par mail la prochaine fois, ça lui laisse le temps de retomber sur ses pattes et moi de vérifier un peu mon dossier. Il faut reconnaître une chose à Cody : il est conciliant. Il s'en fout que je mène le bateau. Par contre, il me fait totalement tourner en bourrique ! Cody me dit : ' T'es sûrement mieux placé pour certaines choses, oui, elle et moi on n'a pas le même genre de relation que elle et toi aviez.' On pourrait en rester là sur les explications, ça suffirait à me rassurer. Mais il ajoute qu'entre elle et lui, c'est plus furtif. Furtif ? J'suis censé comprendre quoi, là ? Au final, au risque de passer pour un abruti, je me lève de ma chaise très théâtralement : "Cody ! Est-ce que t'as couché avec Alexia oui ou merde ?" J'en peux plus, faut que je sache ! Y a une fin à tout, là il a finis de jouer avec mes nerfs. J'suis convaincu que tout ira mieux entre lui et moi quand on aura mis cette histoire au clair. Enfin j'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)