Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je m’attelle à une corvée de taille. Recevoir Cody Bleeker chez moi n'est pas vraiment mon idée de la belle journée. Nan, moi j'la voyais plus à traîner dans la villa avec Lyson, ou alors, la passer avec Alexia. C'aurait été le scénario le plus intéressant, de mon point de vue. Mais bon, je dois bien faire ce qu'Alexia nous a demandé à tous les deux pour Tec Wave : le projet commun avec Cody. J'ai beaucoup bossé l'entrée en bourse et je vais bientôt boucler le dossier. Mais je dois dire que la perspective de travailler avec le Lowell m'a un peu refroidit concernant ma deuxième tâche... Mais bon, j'ai mis de l'eau dans mon vin et j'ai invité Bleeker à venir bosser chez moi. Ce qui me rassure et m'apaise un peu, c'est que c'est moi qui commande. Mais je n'oublie pas le coup de jalouse qu'a eu Alexia quand elle a appris qu'il était en couple. Si je me méfie de lui ? Oui, à cent pour cent. Je le porte pas dans mon coeur ce mec. J'attends de pied ferme mon très cher invité tout en regardant ma montre : pas très ponctuel, le garçon. Du calme, Niels, tu vaux mieux que ça... N'empêche je suis sur des charbons ardents, devant mon ordinateur et les tableaux de calcul que j'ai déjà réalisé. Vivement qu'il arrive pour qu'on en finisse vite !
(Invité)