Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE WESTERFIELD ► cora keegan - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROSIE WESTERFIELD ► cora keegan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 2109348208 ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue sur ilh ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waouh, quel accueil. Richard ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 208576344 ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 1365124802
merci à tous !
les Lowell dans mon coeur. ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 1629572796 ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 2931463659

Marieeeeeeeeee ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 1365124802 Richard ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 208576344 ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3850463188 trop de perfection, que veux-tu. ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3997999705 :wo:
meeerci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de perfectioooooooooooon ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 2931463659ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3850463188 vite fini moi cette ficheeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dépêche, je me dépêche. hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 2109348208
Ton avatar est magnifique ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 4205929361
Bon courage pour la fiche ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 3850463188 et viens chez les Lowell :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Gosh j'ai adorée comment tu as dépeint (jeu de mot pourri du soir face) la passion et les tripes que ton perso met dans l'art ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan - Page 4 4205929361 C'est limite orgasmique. Du coup le choix de maison ne fait aucun doute. Hâte de voir les péripéties de ta demoiselle :sifle:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé