Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSIE WESTERFIELD ► cora keegan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROSIE WESTERFIELD ► cora keegan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le vingt-cinq novembre 1993 à Blackpool, que les membres de la famille Westerfield et Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosalynn mais je préfère Rosie.  Je suis fraîchement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique en majeur et anthropologie  en mineur    depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
La question ne se pose même pas, tellement la réponse est évidente. L'Art en général a bercé l'adolescence de Rosalynn. De nature secrète sur sa vie privée et après le décès de sa mère, Rosie a trouvé le meilleur moyen pour s'exprimer : ses toiles. Elle vit, elle respire, elle aime l'art. Il lui arrive de passer des journées à réfléchir, à penser et à peindre. Alors, naturellement elle s'est tournée vers la Lowell House, décidant de faire de sa passion son futur métier.
En adhérant à cette confrérie, Rosalynn sait également qu'elle partagera avec les autres artistes. Ca a été aussi une forme de motivation et la vice-présidente est trop canon

GROUPE 2.
C'est plus par dépit. Rosalynn n'est, à priori, pas sauvage, excepté son style vestimentaire plus que particulier. Elle s'entend plus ou moins avec les étudiants, cependant, elle a beau être pétillante et ouverte d'esprit, elle a un fort caractère. Il ne faut pas la provoquer : elle peut facilement partir au quart de tour.   
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Rosie a mal vécu cet évènement. Elle se trouvait à la bibliothèque. Pour la première fois de sa vie, elle avait pensé à la mort. La Rosie pétillante, hyperactive s'était littéralement transformée. Les larmes menaçaient de tomber. Ses mains tremblaient. Elle avait eut horriblement peur. Pour elle, pour ses amis et même pour les inconnus.
Pour Harvard.
Autour d'elle, les étudiants criaient. Rosie tentait de garder la face. Il n'y avait rien à garder, pourtant. Mais elle essayait. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait fait. Elle avait eut un fou rire, à un moment, c'était nerveux, et puis elle avait dû pleurer. Oui, ça devait être ça. Elle avait laissé cet évènement dans son inconscient, tentant de l'oublier, mais, un jour ou l'autre, il finira pas ressurgir. Elle le sait Rosie.
Quand le cauchemar s'était arrêtée, elle était sortie, tremblante. Elle prononçait des paroles intelligibles, dénués de sens. Et puis, elle est partie voir son oncle à Blackpool. Elle ne pouvait rester la Rosalynn.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leavesden et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forumactif + Marie.  Le forum est trop laid  :sifle: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ninetofivespace. Je fais environ 300 mots, tout varie de mon inspiration par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'vous  :sex1:  :sex2:  ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2931463659  :4:  ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2488611924
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Rosalynn est née un certain vingt-cinq novembre à Blackpool (UK).
La neige tombait. Sa mère souriait tendrement. Elles étaient seules dans cette salle d'accouchement. Le silence régnait, quelques fois perturbés par les larmes du nourrisson. Il n'y avait eut personne pour tenir la main d'Ava dans cette dur épreuve qu'est donné la vie.
Ni son mari.
Ni ses parents.
Non, ils n'avaient jamais comprit comment elle avait pu commettre un acte si infâme, si impardonnable qu'est donner naissance à une bâtarde, à une relation extraconjugale.
Ava Fitzgerald, née Westerfield ne regrettait rien. Elle s'était battue pendant des mois avec son mari, le riche Alexander Fitzgerald pour garder l'enfant et sauver son mariage. Alexander était si épris de sa femme qu'il était prêt de lui pardonner tout ce qu'elle désirait.
A quelques choses près: Rosalynn ne serait pas une Fitzgerald, mais une Westerfield. Le secret serait gardé à jamais et il ne la considérerait comme sa fille mais telle une inconnue. Il la mépriserait toute sa vie car elle lui rappellerait l'erreur de sa femme et l'homme avec qui elle avait osé le tromper lors d'un voyage en France.

C'est dans ce contexte qu'elle est née.
Rosie s'était vite habituée à cette vie, quelques peu particulière. Elle passait la majorité de son temps avec son oncle, qui l'éduqua, lui inculqua des valeurs et des principes. Elle vécu, malgré ce qu'on pourrait penser, une enfance quelconque.
C'était une enfant pétillante mais indomptable. Elle était pure mais d'une pureté singulière : pureté sauvage parfois violente. Elle était une bonne vivante, énergétique, déterminée, parfois fofolle. Elle s'amusait à inventer des vies aux gens qu'elle croisait, mais ce n'est que lorsque la maladie rattrapa sa mère, et qu'elle l'arracha à la vie, que Rosalynn prit une grande claque dans la figure.
Elle trouva refuge chez son oncle à ses neufs ans. De là, naquit une grande passion : l'Art. Son oncle était un artiste, un simple amateur, qui tentait de percer dans ce domaine impitoyable. Van Gogh, ce peintre maudit, déchu, désavoué, mal-aimé, en est l'exemple.
Rosalynn s'exprimait. Librement. Elle planait dans son tableau. Son rire fusait aussi léger qu'un oiseau. Dans sa salopette couvert de peinture, et son visage de sueur, Rosie se distinguait des jeunes filles de son âge. Elle ne s'intéressait pas à la mode, au maquillage, au garçon, mais à l'Art. Son plus grand rêve n'était pas d'exposer. Non, ses tableaux étaient bien trop personnelles. Elle n'envisageait même pas de faire des études supérieures dans ce domaine. La peinture était son moyen de s'exprimer, de la canaliser. Elle pouvait passée sa journée devant une toile, dans un état second.
Elle vivait pour ça.
Elle n'était que l'adolescente qui se baladait avec son skate et ses pinceaux. Elle n'était pas particulièrement féminine, mais elle s'en fichait.

Ce n'est que lorsqu'elle commença à préparer son le A-Level, qu'elle se modifia quelque peu. Elle eut d'abord quelques amourettes. Aucun ne fit battre son palpitant. Elle était bien trop féministe et grande gueule. Et puis, elle commença la cigarette, à traîner dans des bars à boire des cocktails en regardant le football américain. Ca ne semblait être qu'innocent.
A dix-huit ans, elle décida de quitter son oncle et son pays pour Harvard. Elle rencontra la même année l'homme qui la fit chavirer. Ils vécurent deux ans et demi merveilleux. Puis un jour, quelques mois après la bombe, elle surprit des photos d'elle sur des sites. En maman noël dans des pauses… aguicheuses. Ses photos, elles étaient réservés à ledit petit-ami. Rosie ne chercha pas à comprendre, elle le quitta, tandis que ses photos circulaient dans Harvard… Autant dire que Rosie eut honte. Encore aujourd'hui, elle a honte. Ca ne fait que quelques mois qu'elle est célibataire et que ses photos continuent de lui pourir la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 4205929361
bienvenuuuuuuuue. ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188
magnifique choix. ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2931463659
bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiiche ! ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora cette deese ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 4205929361
bienvenue sur le forum ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sweety ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1365124802

good luck pour ta prés' hanwii et éclate toi bien à l'avenir sur ILH ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188 ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora + lowell hanwiiROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 2109348208hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan QIkbezwN_o
ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue sur le forum ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188
Bon courage pour la rédaction :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 3850463188 bienvenuuue :feldt:
Alors pour ta fiche ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1616978029 Oui c'est tout à fait possible, c'est format libre, le temps qu'on connaisse assez bien ton personnage ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1616978029 rédiges quand même juste un tout petit peu ROSIE WESTERFIELD  ► cora keegan 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)