Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le vingt-cinq novembre 1993 à Blackpool, que les membres de la famille Westerfield et Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rosalynn mais je préfère Rosie. Je suis fraîchement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art plastique en majeur et anthropologie en mineur depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
La question ne se pose même pas, tellement la réponse est évidente. L'Art en général a bercé l'adolescence de Rosalynn. De nature secrète sur sa vie privée et après le décès de sa mère, Rosie a trouvé le meilleur moyen pour s'exprimer : ses toiles. Elle vit, elle respire, elle aime l'art. Il lui arrive de passer des journées à réfléchir, à penser et à peindre. Alors, naturellement elle s'est tournée vers la Lowell House, décidant de faire de sa passion son futur métier.
En adhérant à cette confrérie, Rosalynn sait également qu'elle partagera avec les autres artistes. Ca a été aussi une forme de motivationet la vice-présidente est trop canon
GROUPE 2.
C'est plus par dépit. Rosalynn n'est, à priori, pas sauvage, excepté son style vestimentaire plus que particulier. Elle s'entend plus ou moins avec les étudiants, cependant, elle a beau être pétillante et ouverte d'esprit, elle a un fort caractère. Il ne faut pas la provoquer : elle peut facilement partir au quart de tour.
La question ne se pose même pas, tellement la réponse est évidente. L'Art en général a bercé l'adolescence de Rosalynn. De nature secrète sur sa vie privée et après le décès de sa mère, Rosie a trouvé le meilleur moyen pour s'exprimer : ses toiles. Elle vit, elle respire, elle aime l'art. Il lui arrive de passer des journées à réfléchir, à penser et à peindre. Alors, naturellement elle s'est tournée vers la Lowell House, décidant de faire de sa passion son futur métier.
En adhérant à cette confrérie, Rosalynn sait également qu'elle partagera avec les autres artistes. Ca a été aussi une forme de motivation
GROUPE 2.
C'est plus par dépit. Rosalynn n'est, à priori, pas sauvage, excepté son style vestimentaire plus que particulier. Elle s'entend plus ou moins avec les étudiants, cependant, elle a beau être pétillante et ouverte d'esprit, elle a un fort caractère. Il ne faut pas la provoquer : elle peut facilement partir au quart de tour.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Rosie a mal vécu cet évènement. Elle se trouvait à la bibliothèque. Pour la première fois de sa vie, elle avait pensé à la mort. La Rosie pétillante, hyperactive s'était littéralement transformée. Les larmes menaçaient de tomber. Ses mains tremblaient. Elle avait eut horriblement peur. Pour elle, pour ses amis et même pour les inconnus.
Pour Harvard.
Autour d'elle, les étudiants criaient. Rosie tentait de garder la face. Il n'y avait rien à garder, pourtant. Mais elle essayait. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait fait. Elle avait eut un fou rire, à un moment, c'était nerveux, et puis elle avait dû pleurer. Oui, ça devait être ça. Elle avait laissé cet évènement dans son inconscient, tentant de l'oublier, mais, un jour ou l'autre, il finira pas ressurgir. Elle le sait Rosie.
Quand le cauchemar s'était arrêtée, elle était sortie, tremblante. Elle prononçait des paroles intelligibles, dénués de sens. Et puis, elle est partie voir son oncle à Blackpool. Elle ne pouvait rester la Rosalynn.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Rosie a mal vécu cet évènement. Elle se trouvait à la bibliothèque. Pour la première fois de sa vie, elle avait pensé à la mort. La Rosie pétillante, hyperactive s'était littéralement transformée. Les larmes menaçaient de tomber. Ses mains tremblaient. Elle avait eut horriblement peur. Pour elle, pour ses amis et même pour les inconnus.
Pour Harvard.
Autour d'elle, les étudiants criaient. Rosie tentait de garder la face. Il n'y avait rien à garder, pourtant. Mais elle essayait. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait fait. Elle avait eut un fou rire, à un moment, c'était nerveux, et puis elle avait dû pleurer. Oui, ça devait être ça. Elle avait laissé cet évènement dans son inconscient, tentant de l'oublier, mais, un jour ou l'autre, il finira pas ressurgir. Elle le sait Rosie.
Quand le cauchemar s'était arrêtée, elle était sortie, tremblante. Elle prononçait des paroles intelligibles, dénués de sens. Et puis, elle est partie voir son oncle à Blackpool. Elle ne pouvait rester la Rosalynn.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leavesden et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forumactif + Marie. Le forum est trop laid :sifle: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ninetofivespace. Je fais environ 300 mots, tout varie de mon inspiration par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'vous :sex1: :sex2: :4:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ j'vous :sex1: :sex2: :4:
Je souhaite ▲
(Invité)