Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoella (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 4205929361
j'ai besoin des deux. :sifle: j'aime tout le monde, so. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 parle moi un peu de marley :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse lire mon profil pour savoir ce qu'il faut de marley (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 fait ton choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu qu'elle voulait se venger des confréries en général et qu'elle a été virée de la cabot house, et maxine est la nouvelle vice-présidente, je ne sais pas si ça peut aller sur du positif (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard shame on me (a) Alors Caly est orpheline depuis ses 13 ans donc elle avait 0 famille jusqu'au début de l'été : elle a en fait un oncle russe. Donc en plus de ses origines américaines, elle a des racines en Russie. Néanmoins Ariana est également sa soeur, en fait sa mère n'était pas sa mère biologique, son père a eu une relation avec la mère de Ariana, et caly est née de cette relation extra conjugale, seulement comme la mère d'Ariana était sur la scène médiatique et tout à cause de son mari, mais qu'elle voulait pas avorter, et que la mère de caly était stérile elle a accepté d'élever le fruit de la liaison de son mari. Mais Caly même si elle s'entend très bien avec sa soeur ne la considère pas comme de la famille "véritable", parce que sa mère l'a abandonné pour faire bonne figure pas top quoi... BREF elle est très proche de son oncle maintenant même si il a des affaires pas top (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1616978029 donc Maxine pourrait être reliée à cet oncle ? (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je t'avais pas vu désolée (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1881463262
alors, ouais maxine pourrait être liée à cet oncle, peut-être qu'il peut être le frère du père de maxine ? d'origine, il est suisse, mais c'est pas très important (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 (enfin, c'est un détail que je peux changer j'entends) (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais c'est possible, pas la peine de changer ton histoire, moi ça me va et du coup, si tu es liée à l'oncle de Caly, faut savoir que j'ai dis qu'il était dans la mafia et tout c'est pour ça qu'elle a terminé en prison caly en cherchant cet été des informations sur ses affaires... le boulet quoi mais bon (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1881463262 et on peut dire que Maxine, par le biais de son père était relativement au courant pour tout ça et qu'elle parlerai à caly pour lui faire lâcher l'affaire et tout ? (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1616978029

Sachant que Caly a parlé à personne de son passage en prison donc au début elle pourrait nier et tout mais Maxine lui dirait de pas la prendre pour un jambon quoi :sifle:

après voilà j'sais pas si tu veux t'engager sur ce terrain là au niveau de l'oncle (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors dans ce cas, peut être que le père de maxine savait pour son frère (donc l'oncle de caly) et pour la mafia, et peut être même qu'il aurait pu l'aider pour x ou y truc. (mais je le vois pas mettre maxine dans la confidence pour ça). par contre, c'est possible qu'il soit au courant pour le séjour de caly en prison et là il l'aurait dit à maxine, donc là, elle serait venue voir caly et ça se serait passé comme tu l'as dit. ça me va d'aller sur ce terrain là, ça peut être drôle (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est super alors si ça te déranges pas et tout et que tu veux même y mêler ton père (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1153642411 et on peux dire qu'à la base les deux filles sont proches puisque Caly a pas vraiment de famille et donc elle s'est vachement rattachée à son oncle donc à Maxine par la même occasion ? (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire ça (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 ça me va :hum: :hum: (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 1365124802 cousines proches donc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilààà, et on pourra s'faire le rp où maxine vient lui parler si tu veux (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 3997999705 je t'ajouuuute au plus vite (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)