Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mon titre vient bien de la chanson hakuna matata (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705 bonjouuur sinon. :sifle:

Descriptif de ton personnage : son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
Sexe du partenaire: femmes & hommes.
Nombre maximum de place: ça dépend le lien, à voir ci-dessous
Idée de lien: × meilleure amie (f, une place) : le titre du lien parle de lui-même, maxine et x seraient meilleures amies depuis leur arrivée à harvard, elles se soutiennent et n'ont aucun secret l'une pour l'autre, savent qu'elles peuvent compter sur l'autre, bref vous voyez l'idée.
× exs (m, trois/quatre places ? (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262) : maxine a toujours eu des ruptures sans "souffrance", disons. elle est toujours restée en bons termes avec ses exs. je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais voilà. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 387742012
× ami(e)s (f/m, illimités) : maxine a besoin d'amis pour égayer son quotidien, cabots ou non, amis plus ou moins proches, etc. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 2109348208
× ennemi(e)s (f/m, illimités) : quand on fait un coup bas à maxine, il faut savoir qu'elle est très rancunière, elle peut se faire des ennemis quand elle se venge (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705. ou sinon, c'est juste des gens qu'elle aime pas, le courant n'est pas passé. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705
× cousin(e)s (f ou m, pas de nombre spécial de places) : de préférence européen, maxine a besoin de cousins et cousines éloignés ou non. :sifle: ça fait toujours plaisir d'avoir de la famille sur le campus (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705
× liens originaux (f/m) : si vous avez de belles idées originales, vous pouvez m'en faire part aussi. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705 (histoire de quiproquo, liens peu communs etc. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705)

Préférence: aucune préférence, juste des gens actifs qui ne vont pas laisser le lien tomber quoi. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (ma phrase ne veut rien dire, osef. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec une Cabot
Kenny est irlandaise, est en psychologie & informatique, Dunster et est une grande timide et coincée.
Le père de Kenny est irlandais et sa mère américaine, elle n'a plus revu sa mère depuis ses 12 ans donc sa mère peut avoir refait sa vie avec une personne de la famille de Maxine et donc elles seraient cousines par alliance sans le savoir ? (Juste une idée comme cela)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir alors. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 2109348208
alors, peut-être que la mère de kennedy aurait pu refaire sa vie avec un frère de la mère de maxine (étant donné que cette dernière est d'origine anglaise) ? donc, ça pourrait coller pour cousines par alliance sans le savoir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaitement possible car Kenny a absolument aucune nouvelles de sa mère depuis ses 12 ans donc tout est possible niveau remariage ou autres ^^
Après à voir comment elles se rencontrent les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
× exs (m, trois/quatre places ? ) : maxine a toujours eu des ruptures sans "souffrance", disons. elle est toujours restée en bons termes avec ses exs. je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais voilà.

(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:C'est parfaitement possible car Kenny a absolument aucune nouvelles de sa mère depuis ses 12 ans  donc tout est possible niveau remariage ou autres ^^
Après à voir comment elles se rencontrent les deux

d'accord, on part sur ça alors. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3850463188 eh bien, elles peuvent s'être rencontrées dans un lieu d'Harvard, mais après, ça va être compliqué pour elles de savoir qu'elles sont cousines quoi (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262

Jorden Alexandre Shark a écrit:
× exs (m, trois/quatre places ? ) : maxine a toujours eu des ruptures sans "souffrance", disons. elle est toujours restée en bons termes avec ses exs. je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais voilà.  

(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 387742012

ben voyons (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705 tu veux toucher son épaule, avoue. face (enfin, dans le passé, tu m'as comprise :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba moi je veux (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705 j'ai besoin d'amie (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que le passé pourrait revenir au présent :hum:
Moi je veux caler jorden j'laime pas célibataire (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Ba moi je veux (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705 j'ai besoin d'amie (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 927261665

avec plaisir. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3850463188 tu peux me parler un peu de ta miss ? :sifle:

Jorden Alexandre Shark a écrit:Peut être que le passé pourrait revenir au présent :hum:
Moi je veux caler jorden j'laime pas célibataire (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 387742012

(f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262
la pauvre maxine ne sait plus où elle va donner de la tête entre leo qui la drague et jorden qui (hypothétiquement) veut remettre le couvert. (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du couuup on part sur Ex c'est ça ? ex qui s'est bien fini ? Peut être c'était une relation "sérieuse" qui a duré X temps et que c'est l'une des rare fille à qu'il il a préféré dire stop avant de la tromper (f&m) ces mots signifient que tu vivras ta vieeee. 1881463262 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)