Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas faire quoi comme scénario Noé ? hanwii

Et Jorden, y a Davina qui a Holland aussi, donc tu peux pas la prendre A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1616978029 Tu peux juste Willa pour ton hypothétique scénario A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je viens de voir A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262
T'façons je crois que je vais pas faire de scénario ca m'est peu utile pour le perso là, enfin pas encore mais bon brefoufoune A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je pensais faire un scénario avec Paul Wesley qui va peut-être se libérer la semaine prochaine. Un voisin chez qui elle allait se réfugier quand son père la battait ainsi que sa mère. Elle a vécu chez lui pendant quelques semaines :) et pense être amoureux de Noé mais qui se sont perdus de vue lorsque la maman de Noé est partie à Londres avec sa fille unique. Bref enfaîte X la protéger et avant le départ de la jeune fille ce sont embrassés mais ce sont plus vus mais sont restés en contact grâce au téléphone, lettres. Ils se retrouvent quelques années plus tard quand Noé est allée chez sa filleule au centre-aéré puisque X est animateur pendant les vacances. j'avais proposé ce lien à Kendall, mais ça ne colle pas à son histoire ^^'   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que mon histoire est terriblement basique, ennuyante par rapport aux vôtres A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262 maxine
Mais non (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais dans mon histoire, il ne se passe rien. mais genre vraiment rien A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262 le seul truc c'est son déménagement à harvard A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo :love:
A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262 maxine c'est pareil pour moi y a pas tellement de choses extraordianaires qui se sont passés pour Jo' :p

Jorden , si tu fais un scénario avec Willa Holland , je veux un lien aussi avec elle :love: y a pleins de gifs katie+willa A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas en faire A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukii ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me taper si je te dis que je me souviens plus de notre lien A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver - Page 5 1881463262 ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)