Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna et Briony

flood du 27 septembre au 5 octobre

Ce flood sera supervisé par A. Roxanna L. Blackburn et Briony M.-Silver, elles prendront toute deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici venu le teeeemps des présentations hanwii Donc voici votre jolie, votre magnifique, votre - non j'suis pas passée sous le bureau :sifle: - gentille petite Roxanna aka Dreamy sur les merveilleux avatars qu'elle réalise A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 3850463188 C'est une fana des disneys et de disneyland, d'ailleurs elle y vivrait sûrement si elle en avait l'occasion :sifle: C'est une fille gentille et accueillante, un peu folle aussi, j'avoue. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012 Mais elle vit dans un monde de bisounours dans lequel elle n'attends que vous pour la rejoindre hanwii Alors plongeeeeez!
Et pour l'accompagner, accueillez Briony, une scientifique dans l'âme qui est actuellement en PACES - n'ayez pas peur, ça ne mord pas A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012 - C'est aussi une fanatique des ananas, et vous savez comme je sais ça? Parce que son pseudo, c'est .PINEAPPLE, et avouez que ça en jette. C'est comme elle, ça en jette. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012 Même si elle peut paraître très sérieuse au premier abord, c'est une fille très gentille et qui n'aime pas se prendre la tête hanwii N'hésitez pas à aller vers elle, ça en vaut vraiment le détour :sifle:
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tortues norvégiennes est tout aussi important que la paix dans le monde. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012 A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOW A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 1153642411 , je décide de posé mes fesses ici A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Coucou je fais de même A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 3850463188 J'ai même fait pas tilt que c'était Shailene sur le header hanwii j'avoue un doute mais c'est bien elle A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 4205929361 Oui je suis allée vérifier par moi-même Merci A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 3087562708 de l'avoir mise sur le Header. J'ai une question à poser on le droit d'aller dans plusieurs sujets de floods ? :excited: Et puis ça me fait bizarre sans la Chat-Box :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012

/pose son gros cul ici/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose aussi mes petites fesses ici. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention la vice présidente cabot est parmis nous :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la seule, l'unique A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 3997999705 (du moins, pour cette année je l'espère. :sifle:)
c'est un honneur d'être parmi vous. :hum: (il n'y a pas de smiley pour faire une courbette, dommage. :sifle:)
sinon, vous allez bien ? A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon moi j'suis dégoutéé !
Jorden se retrouve célibataire alors qu'il était trop mignon avec Typhène A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 1881463262 mais elle se fait supprimer de ILH :TT:
Et puis j'arrive pas à avancer avec mon dc aussi mais ca c'est une autre histoire A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 387742012

/madame a raconté sa vie voilà/

Et toi A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu sa demande de suppression A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 2442039969 A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 2442039969
du coup, maxine perd sa meilleure amie. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 2442039969 A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 2442039969
mais jorden et typhène étaient trop mignons. A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 2442039969
bah du coup, je suis aussi un peu dégoûtée A. Roxanna L. Blackburn ✗ Briony M.-Silver 1881463262 mais sinon j'ai mal de dos épouvantable. :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)