Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNIFIQUE VERSION ! VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 4205929361 franchement c'est superbe, j'adore le mariage des couleurs, et le header est parfait. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
félicitations à tous les membres du mois aussi. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802 et Andy tu vas nous manquer ça fait tout bizarre. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802
j'ai qu'une chose à dire, c'est le top du top. :sifle: VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide en à peine une soirée et toute une nuit VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
Vous êtes des badass wesh ce design me vend encore du rêve, il est juste magnifique VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
Bravo à vous deux les filles et bien sur aux autres qui vous ont aidées \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wooooow les couleurs sont géniales VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802 félicitations pour ce changement de design de dernière minute face VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188 VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
Contente de retrouver le forum aussi rapidement en tout cas VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 152426858

et moi j'aurais une question par rapport à CS :sifle: en fait, j'ai pas du touuut envie de me présenter car j'aurais jamais le temps et j'bosse pas trop bien sous la contrainte VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1616978029 MAIS je lis parfois les rps des autres quand j'ai des rps chouchouuuus et parfois j'suis un peu langue de vipère avec les personnages des autres :twisted: ma question est donc : est-ce qu'on a le droit d'aller voir CS pour lui dire en gros "tiens si ça t'intéresse tu pourras parler de machin et machin dans ton prochain sujet" ou pas ? :sifle: ça aiderait vachement les animateurs de CS. Après, si on a déjà le droit, ma question est inutile, shame on me VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802

encore bravo au staff et aux membres du mois VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reponds à Cody. Oui tu peux envoyer ce genre de message à CS ce qui te rapportera d'ailleurs des points VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802
Tu peux en envoyer sur toi et sur les autres. Bien que des potins sur les autres te rapportent plus de points que sur toi meme VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI AALI hanwii hanwii c'est cool VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos commentaires VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188 vous êtes trop adorable ♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doriiiiiiiiiieeen Cody hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est magnifiiiiiiique VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
Bravo à tout le staff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle version est parfaite :hum: Je m'attendais pas à être floodeur du mois, ça fait plaisir VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3997999705 VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1881463262 Bravo aux autres membres du mois et au staff pour cette nouvelle version. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 QIkbezwN_o
VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Andy VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 3363626789 :ôô: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1365124802 Enfin tu sais quoi :TT:

J'aime beaucoup les couleurs de cette nouvelle version en tout cas, c'est super harmonieux VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 2511619667

Bravo aux membres du mois hanwii & félicitations et merci au staff pour le boulot VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy - Page 2 1001568715
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)