Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version 34

Colors everywhere

Bonsoiiiiir à tous ! hanwii

Surpriiise, finalement la maintenance n'aura pas duré trois jours VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 387742012 J'espère que vous êtes en forme ce soir, puisque nous, on était au taquet ! Et après ces quelques heures de maintenance, nous sommes prêts à vous ouvrir nos portes sur cette trente quatrième version !

∞ Le design, haut en couleurs, est ce mois ci signé Shenhua et... *tousse* Dreamy ! Aka Apple J-D. Kovalevski et A. Roxanna L. Blackburn :jawdrop: Ouais ouais, j'ai encore du mal à me dire que j'ai participé *pan* Mais of course, c'est Apple qui a tout embelli avec ses doigts de fée, yé pas trop parfaite mon amour ? VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 4205929361 *sort* Maaais, ce design a été un vrai travail d'équipe - puisque réalisé dans la semaine en remplacement du design de l'Ivy League VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3669069390 - puisque nous devons notre page d'accueil et QEEL (et son codage en graande partie) à Dark Dreams, j'ai nommé Alexander R-K Strudwick hanwii EEEET, attention, n'oublions pas QUEEN'B, aka Vanille S. Vanderwal qui nous a fait... LES BOUTONS NOUVEAU ET RÉPONDRE VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1688815589 Bref, un design de team quoi, vous pouvez pas test (emo) Sinon, au niveau du thème, à vraie dire il n'y en a pas de particulier, puisque ce mois ci le thème devait être l'Ivy League (qui est finalement reportée), alors on voulait une ambiance colorée et joyeuse VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1365124802

∞ Note moins joyeuse cependant pour poursuivre les nouveautés de cette version : Un administrateur quitte le staff, j'ai nommé notre co-fondateur Andy McDougall, aka Kaiji. Ça me fait très bizarre d'annoncer ce départ sachant qu'on a débuté sur ce forum en même temps dans la modération, alors à titre personnel je te dirais un immense merci pour tout ce que tu as apporté à I Love Harvard pendant ces deux années et demi, merci pour tout ce qu'on a pu partager au sein de ce staff VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3669069390 (Puis j'continuerais de t'raconter mes péripéties IRL par sms face )

∞ Nous profitons de ce message de version pour promouvoir une nouvelle fois l'Event du Housing Day, n'hésitez pas à aller poster dans celui de votre maison ou d'aller naviguer dans ceux des autres pour découvrir leurs thèmes!

∞ Du côté des Events, sachez également que nous avons enfin archivé la partie du Summer Camp! Néanmoins, dans le cas ou certains sujets seraient encore non finis, vous pouvez demander dans ce sujet à déplacer vos rps dans la partie Flashback. Merci en revanche de privilégier les rps importants pour éviter un afflux de 500 rps dans la partie FB/FF VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1881463262 Pour les TGS qui avaient été ouverts pour les Citizens, ceux ci ont été archivés !

∞ Vous ne serez sans doute pas sans remarquer que la chatbox a disparu ... Comme annoncé lors de la précédente maintenance dans ce sujet, cette semaine sera donc la semaine mensuelle ou le forum sera sans chatbox ! A la place, des petits floods ont été mis en place par ici, n'hésitez donc pas à en choisir un à squatter pour papoter (mais évitez de tous vous jeter sur le même bien sur face ) Et ces floods disparaîtront au profit du retour de la chatbox dans une semaine, soit le samedi 4 octobre.

∞ Une baisse de motivation pour votre personnage, mais vous l'aimez trop pour le changer/supprimer ? A titre informatif, le staff a décidé de lancer un sondage sur la motivation de votre personnage avec quelques petites questions, n'hésitez pas à y répondre VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188

∞ Suite à une mise au point au sein de l'équipe de l'animation sur ILH, et aux départs de l'équipe des anims de Cambridge's Secret de Maëlys Helington et A. Poppy-Twill Silver, nous avons décidé de mettre en place un nouveau recrutement d'animateurs CS pour donner un nouveau souffle à cette partie de l'animation, n'hésitez pas à venir vous proposer si vous vous sentez l'âme d'une vipère ! Un grand merci au passage à Maë et Poppy pour ce qu'elles ont apporté au sein de l'animation jusque maintenant VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667

∞ Après une discussion au sein du staff, nous avons décidé de supprimer le système de la Roulette RP, dans la mesure ou le succès était moindre, et surtout, parce que nous manquions cruellement de contextes.

∞ Comme toutes les semaines, les RPGistes de la semaine ont été postés ! hanwii Félicitations à Andrew H. Rosebury qui se trouve en tête de notre top dix de cette semaine VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 387742012 N'hésitez pas à aller voir le top dans ce sujet !

∞ Les membres du mois, pour changer VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 387742012 Ce mois ci, nous avons décidé de choisir Charlie I. Wilcox et Katanae L. Landers comme membres du mois ! Charlie, toujours présent et actif depuis son arrivée sur le forum, et Katanae, une des plus anciennes membres du forum, de retour depuis quelques mois maintenant, et j'espère bien pour longtemps VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 Comme floodeur du mois, un petit nouveau qui carbure, j'ai nommé Roméo J. Delucia, ta motivation fait plaisir à voir, t'es un vrai fifou! VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667 Pour notre baby du mois, une petite beauté arrivée il y a un peu plus d'un mois, la belle Brynn W-Glücksbourg, qu'on voit tellement partout qu'on la croirait ici depuis plus longtemps, et pour fini, la croulante... Qui n'est autre que la plusse belle P. Leyna-B. C. Ellington (plein de bisous à toi ma belle c'quand qu'on repaaaarle ? face *sort* )

∞ Concernant les présidences des clubs, le staff a tranché parmi toutes vos candidatures, n'hésitez donc pas à vous rendre dans le sujet des clubs pour voir les pseudos des nouveaux présidents/capitaines des clubs cette année ! Attention toutefois, le staff se réserve le droit de retirer le poste à un capitaine s'il le juge trop inactif dans son rôle.

Pour finir, je dirais nbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbh,n (alors non, ça c'était le chat d'Emrys qui vient de passer sur mon clavier, yolo.) alors je dirais que je vous aime, et qu'on espère très fort que cette nouvelle version vous plaira VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse mon chalon ou elle est ... Elle est très délicate elle voulait te faire sa danse ;D je rigole encore bravo pour ce magnifique design et de gérer dans le temps comme dans le reste ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAAAAAAAAAAW déjàààààààààààà hanwii je viens de me réveiller d'un cauchemar et mon premier réflexe c'est de regarder si le forum est ouvert quoi :sifle: en si peu de temps, ça a vraiment envoyé du lourd VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 je trouve le design super joli, ye pleins de couleur j'aime hanwii
mais le départ d'Andouille me fait bizarre VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1365124802 le staff sans elle c'est strange VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1365124802 je me disais en plus, tiens c'est bizarre sur la PA elle y est pas Ö :TT:

encore bravo, j'adore VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2109348208

ps : je crois que y a personne parce que personne s'attendait à le voir arriver si vite VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3997999705 VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Franchement je suis totalement fan de ce design VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 :love2: En plus Noé est sur le header trop contente hanwii de plus je ne l'avais pas reconnue VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1881463262  :ôô:  Merci de l'avoir mise hanwii J'adore les codes CSS surtout sur la PA, dans le profil VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 4205929361 Ce que j'aime aussi ce sont les couleurs qui sont fraîches et qui rendent HAPPY  :loukas:  :loukas: Je tire mon chapeau à toute l'équipe du staff VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 pour leur travail fabuleux VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est superbe. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 J'aime beaucoup les couleurs -qui habituellement dans ma tête ne vont pas du tout ensemble-, mais qui s'agence très bien ici, chapeau. :luv2:
Bravo pour cette nouvelle version. VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667 VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super version VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667 Ca fait du bien d'avoir un peu de chaleur, avec tout ce froid dehors VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 387742012 N'empêche que le design est magnifiquement bien réalisé alors bravo à vous tous. (Si je savais que le forum ouvrirait si tôt je serai restée réveiller VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1881463262 )

Haaaaan ma Didy quitte le staff. Tu vas me manquer en tant que membre du staff. Tu as été une superbe admin, bravo et merci pour ces années de modération VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667 maintenant tu seras peut-être un peu plus libre pour que s'fasse la misère mutuellement VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 387742012 Richard

Merci à Mae & Poppy pour votre travail au sein des anims. Sincèrement VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667

Et waah , le choc je suis présidente du club du journal. J'y croyais pas du tout. Encore une fois merciiiii VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667

J'ai jamais autant parlé lors d'un message de nouvelle version VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1881463262
Donc pour conclure, merciiiiii et bravo VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2511619667 VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamamia ce design est perfect ♥️ vous assurez toujours autant, mille bravo :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
OMG j'adore le design il gère franchement, je suis un peu moins fan du fond gris qui est peut-être un peu trop foncé à mon gout mais honnêtement sinon il est à tombé par terre.
J'adhère complètement VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 1001568715 Comme d'habitude c'est de la bombe hanwii
C'est dommage qu'Andy parte :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout beau c'est tout bon hanwiihanwii bravo au staff pour cette version VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 2109348208VERSION 34 ∞ Because I'm haaapppyyyy 3850463188 et félicitations aux membres de mois of course :dance: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce design aussi, ça fait du bien de voir de la couleur alors que ça commence à geler. Bravo aux staffs, vous avez vraiment gérez surtout que ça ne devait pas être évident de refaire un design complet en si peut de temps.
Un peut triste pour les trois personnes qui partent du staff et de CS, mais vous avez gerez.
Voilà bravo à tous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)