Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm stronger than I've been before ~ ft. Priape - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm stronger than I've been before ~ ft. Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

C'est franchement pas facile les relations avec les femmes, elles attendent toujours bien plus des hommes, et parfois je suis un peu largué et je ne sais même pas par où commencer. Mais j'ai fini par réussir à être clair avec la plupart même si avec Addison j'ai un peu plus du mal, sûrement parce que je sais qu'une fois que je serais clair, je vais la perdre et que ce n'est pas non plus ce dont j'ai envie. Mais pour éviter de la faire souffrir c'est ce que je dois faire. D'ailleurs après m'avoir fait rire sur le fait que je devais en profiter, il me fit savoir que je devais faire attention. Je secouais la tête en guise d'accord et lui répondais Ouais c'est clair. Y'a rien de plus chiant, mais je leur dois au moins ça. Disais-je en souriant à mon pote avant de continuer à boire ma bière. Sinon on se les commande ces pizzas ? T'en veux une à quoi ? Disais-je en chopant mon téléphone pour les commander.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Priape

La réponse directe de mon Valou me rassura. Je comprenais pas pourquoi tout le monde le prenait pour un goujat, un salaup etc. parce que ce genre de type ne s’embêterait jamais à mettre les choses au clair avec ses conquêtes. Si lui prenait le temps de clarifier la situation avec ses partenaires, c’était bien qu’il avait une certaine estime pour elles. Néanmoins, je prenais note en moi même : aller voir Addi prochainement, parce que si Val exprimait clairement à mon amie son non désir de se mettre en couple, la quincy risquait d’être particulièrement déçue et malheureuse… Mais pour l’instant, j’étais là pour mon meilleure pote et il fallait satisfaire nos estomacs affamés. « Commande moi la plus grasse de leur carte, j’ai rien eu le temps d’avaler ce midi je meurs de faim. » répondis-je alors que mon ami avait déjà le téléphone en main. D’ailleurs, j’avalais une nouvelle bonne gorgée de ma bière. A défaut de me nourrir, je pouvais toujours m’hydrater en attendant l’arrivée de ma copieuse pizza.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

Mon meilleur ami me fit rire avec sa réponse et son envie d'une pizza bien grasse. A mon humble avis elles le sont toutes ! Disais-je en riant. Mais je prenais les deux plus remplies niveau ingrédients, au moins aucune chance qu'on meurt de faim de si tôt. C'est alors que ça ne fit qu'un tour dans ma tête, je réfléchissais aux paroles de Priape et là je me demandais d'un coup s'il avait voulu parler de son amie Addison, ou bien de ... sa cousine. Non débile, elle ne pouvait pas déjà être à fond sur moi ?! Je sais bien que j'aime faire mon don juan mais quand même ... Le doute s'empara tout de même de moi alors qu'on me répondait à la pizzeria. J'oubliais trente secondes mon doute pour commander nos pizzas. Mais quand je raccrochais je me suis senti obligé de parler enfin de mon coup de coeur pour sa cousine. Mais il sait très bien où j'en suis avec les meufs et si jamais je brise le coeur de sa cousine je suis dans la merde. Faut que je t'avoue quelque chose mon pote ... Disais-je dans un souffle de courage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Priape

Je n’en doutais pas, une pizza diet ça n’existait pas de toute manière. Valentin avait son téléphone collé à l’oreille et était en train de passer notre commande alors que je sirotais ma bière en me repassant le début de notre conversation en tête. Est-ce qu’un jour la malchance de mon italien préféré allait s’inverser ? Est-ce qu’il allait être heureux en couple ? A nous deux on faisait bien la paire, incapables de se défaire de nos exs… Il me tira de mes pensées après avoir raccrocher en annonçant avoir un aveu à me faire avec un ton grave et un sérieux qui m’intrigua. A mons avis, ça n’avait rien à voir avec la commande qu’il venait de passer... Je reposai doucement ma bière avant de relever les yeux vers lui, le regardant avec intérêt. Il avait piqué ma curiosité. « Ok, tu me fais un peu flipper là mais je t’écoute… » fis-je avec un petit rire nerveux, ne sachant pas trop à quel genre de surprise m’attendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

Même si j'essayais d'être un minimum sérieux pour lui montrer que ce que j'allais lui dire n'était pas une blague, il réussit à m'arracher un sourire pour que finalement je laisse moi aussi échapper un petit rire nerveux et lui répondre Non t'inquiète y'a pas de quoi flipper, c'est rien de grave c'est juste que … Je pris ma bière pour boire une gorgée parce que je ne me sentais clairement pas à l'aise avec ce que je comptais lui dire. Je voulais déjà lui en parler lors du Summer Camp mais c'était pas sorti, seulement là il allait falloir que je le lui avoue avant qu'il ne s'en rende compte tout seul. Il y a une fille qui pourrait éventuellement m'intéresser seulement c'est pas allé bien loin cet été on s'est juste embrassé et encore c'était trop bizarre parce qu'on était pas sensé bien s'apprécier mais voilà ça s'est passé et j'ai un peu les mains moites là tu vois parce que c'est ta cousine. J'avais sorti tout ça d'un bloc sans prendre de vraies respirations, seulement celles qui se faisaient par reflex pour m'éviter de m'étouffer. Enfin bref, je redoutais un peu la réaction de mon meilleur pote. Il avait tous les droits de ne pas accepter ça vu comment j'avais réagi quand j'ai cru qu'il sortait avec ma petite sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Priape

Val avait beau essayé de me rassurer, il paraissait nerveux et ça, c’était loin d’être bon signe. Je le regardais, alerte, attendant la suite de ses révélations. Après une nouvelle gorgée de bière, il reprit la parole. Je l’écoutais avec attention, délaissant un instant ma propre boisson. Il commença en parlant d’une fille, une qui pourrait l’intéresser véritablement. L’espace d’un instant, j’eus tendance à penser à Addison. Il savait surement qu’elle était une de mes très bonnes amies, peut être que leur aventure le mettait mal à l’aise par rapport à ça. Mais très vite, il poursuivit en racontant qu’il n’était pas aller très loin avec cette fameuse jeune femme qui l’intéressait, parlant d’un simple baiser, et cela me fit éliminer l’éventualité qu’il parlait d’Addi. La quincy m’avait confié qu’ils avaient couché ensemble donc il ne pouvait pas s’agir d’elle… La chute finale me laissa néanmoins sans voix. Mon regard lâcha celui de mon meilleur pote pour aller se poser sur ma bière. Je gardais d’abord le silence, assimilant les paroles de mon ami : il en pinçait pour Némésis, ma cousine, le seul membre de ma famille qui me restait désormais… Je déglutis avec difficulté avant d’attraper ma bouteille et de la finir d’une traite, comme si la bière allait m’aider à mieux digérer cette nouvelle. Bon, le point positif, Valentin n’avait pas couché avec la jeune femme, et il avait l’honnêteté de m’en parler, peut être que je pouvais encore le convaincre de mettre un terme à tout ça. Je reposai la bouteille vide avant de relever les yeux vers l’italien : « Et bah ça pour une nouvelle… Je m’y attendais pas ! » Y’avait des centaines de nanas avec qui ils pouvaient s’amuser sur tout le campus, pourquoi fallait-il qu’il jette son dévolu sur Ném ? « Ecoute Valentin, je t’adore tu sais… Mais je crois que toi et Némésis, c’est pas une bonne idée. » J’avais parlé d’un ton ferme et convaincu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

C'était assez stressant et gênant comme situation, mais je devais la vérité à mon ami, surtout vu la période que je passe depuis la disparition de Amy. Mais je voulais aussi qu'il sache par cet aveu que je ne blesserais jamais sa cousine, que je ferais tout pour ne pas lui briser le coeur comme j'avais pu le faire avec Addison. De toute façon je m'étais éloigné de Némésis depuis notre première et dernière soirée ensemble. Non pas par plaisir mais par devoir en quelque sorte. Et après m'avoir fait part de sa surprise, il me fit d'ailleurs savoir qu'il n'était pas d'accord pour que moi et sa cousine ça se fasse. Mon coeur s'était mis à battre relativement vite à ce moment là, autant par l'anxiété et que par la déception de me dire que j'avais encore moins le droit de la revoir, de l'embrasser de nouveau. J'avais baissé les yeux pour finalement lui répondre Je me doutais que tu dirais ça, c'est pour ça qu'il ne s'est rien passé de plus depuis cet été. Disais-je en relevant les yeux vers lui, mais je voulais qu'il sache que je tenais particulièrement à elle, à présent, et que ce qui nous avait toujours empêcher de s'entendre, c'était du passé à présent. Je finissais alors à mon tour ma bière et me levais pour proposer à mon meilleur pote Une autre bière ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou & Priape

J’avais parlé d’un ton dur, intransigeant. Je ne pouvais pas imaginer mon meilleur ami en couple avec ma cousine. Ce n’était pas le moment pour lui de se lancer dans une nouvelle histoire, il était encore perdu, encore épris d’Amy, et Ném, elle, elle venait de perdre Emrys, elle avait besoin de stabilité et de sécurité, pas d’une relation fragile et bancale… Si je voyais deux des êtres qui m’étaient les plus chers se faire du mal et se déchirer, je n’était pas sur de pouvoir le supporter. Voilà donc pourquoi je ne m’étais pas montré compréhensif. Autant essayer d’étouffer les sentiments de Valou dans l’œuf, avant qu’il n’envisage véritablement quelque chose avec la jeune femme. C’était rare que je me mêle ainsi de sa vie, que je me montre aussi inflexible à son égard, et il baissa un instant les yeux. Je compris qu’il aurait préféré une autre réaction de la part, même si il m’avoua s’être douté de ce que j’allais en penser. Je fus soulagé de l’entendre me confier qu’il ne s’était rien passé de plus depuis cet été. Et j’hochai la tête lorsqu’il me proposa une nouvelle bière. « Je veux bien oui. » La nouvelle avait du mal à passer… Mais je voulais justifier ma réaction : « Je veux pas être celui qui vous interdit de vous voir Valentin… Si jamais un jour, tu te sens vraiment épris d’elle, que tu commences à ressentir des sentiments profonds et sincères, alors je pense qu’on pourra en rediscuter. Mais pour le moment, je crois que t’as surtout besoin de faire le ménage dans ta vie. » Je voulais pas que Némésis soit une énième conquête parmi les autres pour lui. « C’est ma cousine, le seul membre de ma famille qu’il me reste, je peux pas m’empêcher de la protéger. Je sais que tu peux comprendre ça… » Il était tout aussi protecteur si ce n’est plus à l’égard de Natalina, y’a qu’à voir le sort qu’il avait réservé à Nathan l’ex de la brunette ou même comment il avait réagi quand il avait pensé que j’avais une liaison avec sa petite sœur. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de lui rappeler cette altercation avec un petit sourire amusé : « Tu m’avais bien collé ton poing dans la figure quand tu avais eu ta crise de paranoïa et que tu t’imaginais que je couchais avec Nat’. » C’était du passé, je lui en voulais pas voilà pourquoi je pouvais en parler avec humour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

C'est toujours délicat d'attendre le bâton pour se faire battre et bizarrement encore plus quand on se le prend. C'est pas que j'avais attendu une autre réaction de la part de mon meilleur ami mais c'est que je me sentais coupable, fautif de ce qu'il s'était passé avec sa cousine, c'est moi qui lui avait proposé d'aller boire ce verre, et c'est moi qui avait pris la décision de l'embrasser. Mais avant d'aller plus loin, j'avais su m'arrêter, pour mon ami, pour lui en parler avant tout et surtout parce que j'ai toujours Amy dans mon coeur. Alors que j'étais allé nous chercher deux autres bières au frais, voilà qu'il m'expliqua la raison de son intransigeance sur ma relation avec sa cousine. Je le comprenais parfaitement et ça m'avait évidemment moi aussi rappeler mes réactions poussées quand il s'agit de ma petite soeur, alors personne ne peut mieux comprendre que moi. Je me suis donc mis à rire quand il me rappela le coup de poing que je lui avais mis J'ai toujours eu ce côté petit con qu'est-ce tu veux ! Disais-je en lui tendant sa bière et en m'installant de nouveau à ses côtés En tout cas je comprend, vraiment. Sinon je ne t'en aurais même pas parlé et aurais fait qu'à ma tête. Et puis déjà que c'est compliqué avec les autres, alors si j'arrive à ne plus en voir l'une d'entre elles, c'est pas plus mal. Même si parfois j'aimerais bien me cacher et ne plus sortir. Rajoutais-je en buvant quelques gorgées de ma bières.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)