Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin
La rentrée était à présent faite et tout allait à priori plutôt bien même si le manque de Amy était toujours terriblement présent. Je ne savais pas trop ce que j'allais devenir et j'avais l'impression d'être un fantôme parfois, parce que même si j'ai rencontré des filles supers avec qui je m'entend très bien et avec qui ça pourrait aller plus loin, je n'ai tellement envie de rien de sérieux, ça me brise rien que d'y penser. Et pourtant je sais bien que c'est ce qu'elles veulent pour certaines, notamment pour Addison. Mais je l'apprécie trop pour risquer de la perdre de la sorte et me faire passer pour le salaud de service. Mais je n'y pensais pas trop, je voulais profiter de ma soirée avec mon meilleur pote qui n'allait pas tarder à passer. J'allais peut-être lui faire quelques confessions ce soir, sur le Summer Camp, sur mes ressentis, sur quelques trucs, mais j'espérais que lui aussi aille bien, qu'il ait pu passer à autre chose et être finalement heureux, même s'il en a toujours l'air. Je nous avais mis quelques bières au frais alors que je révisais quelques cours d'astronomie en l'attendant.
(Invité)