Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall groupe: Juliett → Joan & Jackie - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Call groupe: Juliett → Joan & Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
joan, jackie & juliett.
Et oui ! Un chéri et je comprenais l'étonnement de Jackie, mais j'aurais voulu voir la tronche qu'elle ferait lorsque je dirais que c'est un mather. Il est beauuuuu et il est sexy, il a un regard qui tue mamamiaaa ! Par contre, tenez-vous bien, c'est un...mather. Balançais-je rapidement. Joan, je ne t'entends plus là, m'dis pas que t'es en train de t'goinfrer ?. Ce serait du Joan tout craché de le faire pendant une discussion sérieuse. Et c'est...Roméo, pas b'soin de vous le décrire vous le connaissez !. Elles le connaissaient comme le drogué, l'homme à femme et peut-être qu'elles ne me voyaient pas en sa compagnie, mais en amour, on ne contrôle rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett se mit à vous décrire son Jules, aux traits si parfait vraisemblablement. Un mather. BORDELOU. Elle n'avait même pas besoin d'vous dire de qui il s'agissait que t'aurais parié n'importe quoi, c'est Roméo qu'elle prononcerait. Vous aviez perdu Joan en cours de route. Est-ce que ça la faisait chier de savoir que Juliett était en couple ? Qu'elle n'était plus la seule à l'être ? C'était ridicule que tu puisses penser ça, Joan n'était pas comme ça. Bref. Enfin, Juliett annonça le nom de son heureux amoureux et.. BAM, tu l'avais dit ! ROMEO ! AAAAAH ! Mais j'le savais ! J'le savais !! J'en étais sûûre ! Y'avait qu'à voir comment il t'regardait avec ses yeux remplis d'amour là ! AAH, j'suis tellement contente pour toi ma chérie ! Et ouais, y'avait plus que toi à caser maintenant. Mais on s'en fichait pour l'instant. Y'avait que votre couple Sheakspearien qui comptais. Raconte nous tout. J'te préviens, j'veux tout savoir. Tout, tout, tout ! dis-tu dans un éclat de rire.
(Invité)