Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall groupe: Juliett → Joan & Jackie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Call groupe: Juliett → Joan & Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
joan, jackie & juliett.
J'avais décidé de faire une conversation de groupe pour annoncer la bonne nouvelle à mes meilleures amies. J'étais heureuse et je devais partager ça avec elles. Appel en cours....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais toute pétillante ces derniers jours, tu te sentais bien, heureuse, et ce n'était surement pas anodin. Alors que tu pensais à tout ça assise sur ton canapé avec Miko et Crevette à tes côtés, ton téléphone sonna. C'était Juliett. Oh, ta jolie Juliett. Bonjour toi. J'allais justement t'envoyer un message !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque s'afficha sur l'écran de son portable la bouille de Juliett, lui annonçant un appel de celle-ci, Joan eut bien vite fait de lâcher ses cours pour décrocher, sourire aux lèvres. "Allô allô?" Sa voix fit écho à Jackie et la jeune femme lâcha un léger cri. "Comment vous allez les fiiiiiilles?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
joan, jackie & juliett.
Jackie fut la première à décrocher, mais suivi rapidement de Joan qui s'amusait déjà à nous casser les tympans. Hellow. Je rigolais au bout du fil avant de rajouter. Jackie, j'ai su lire dans tes pensées, j'savais que j'te manquais atrocement !. M'adressais-je en premier temps à Jackie. Jo' t'as cassé mes tympans !. Je riais de nouveau avant de reprendre. Mes amourssssssssssss !!! J'vais sublimement biennnn et vous ?. Criais-je à mon tour et dire que je venais de faire une remarque à Joan, voilà que c'était à mon tour de casser les tympans. Tant pis, je débordais de joie et ça se sentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Joan résonna ensuite dans le téléphone. Sa voix ? Non, un cri plutôt. C'te fille, elle changerait donc jamais. AAAAH, Juliett, t'aurais pu prévenir que Joan était d'la partie, mes oreilles ! rias-tu pour taquiner ton amie. Si t'allais bien ? Que oui, que oui ! T'étais en mode hanwii ces derniers temps alors.. J'dirais que... ça va bien. réponds-tu naturellement, le sourire aux lèvres. Sublimement ? Ca cache un truc, on va pas sublimement bien sans raison. T'as gagné au loto ? demandes-tu à Juliett, ravie à l'idée d'aller faire le tour du monde dans un beau bateau avec tes deux meilleures copines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur bonne humeur était communicative, et bientôt leur conversation ressembla plus à un enchaînement de cri suraigües qu'à une vraie conversation téléphonique, mais les trois J étaient réunies, pas étonnant que ça parte en cacahuètes! "Moi ça va, allez Juliett crache le morceau. Que se pasa ma blondie chérie?" Lindley s'installa confortablement histoire de pouvoir suivre la conversation au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
joan, jackie & juliett.
Les trois J réunis ça donnait ça. Et de plus, elle me connaissait par cœur. Je ne pouvais pas garder un secret plus longtemps avec elles, impossible. Attention, posez vos popotins quelques part !. Ouai je laissais un peu de suspens. Je vous trompeeeeee !. Et ça, ça voulait tout dire. Elles comprendront très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne humeur communicative de Juliett était naturelle. Mais à ce point, ça cachait un truc. Même Joan l'avait remarqué. D'ailleurs, ta meilleure amie insista pour que la demoiselle crache le morceau. T'étais pas assise, mais c'était tout comme, tu venais d'arrêter c'que tu étais entrain de faire pour écouter la chose qui la rendait si rayonnante. QUOI ? Juliett, arrête les messages codés, j't'ai toujours dit que j'étais nulle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
joan, jackie & juliett.
Je rigolais à la réponse de Jackie, c'est vrai qu'elle avait toujours du mal avec les messages codés ma petite Jaja. Pour résumer la chose, j'ai un....chériiiiiiiiiiiii !!!. criais-je de nouveau en cassant les tympans de mes meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chéri. UN CHERI ! En gros, un gars qu'elle allait bisouter, câliner et nananater (traduction, copuler Call  groupe: Juliett → Joan & Jackie 387742012 m'en voulez pas j'ai regardé le début de mamma mia.) Tu cherchas les mots un instants, mais ils ne vinrent pas alors.. AAAAAAAAAAH ! Mais.. mais.. C'EST TROP GENIAL ! C'est qui ? Comment il s'appelle ? Il est beau ? Finalement t'avais réussi à trouver les mots, tu étais tellement contente pour elle qu'un sourire heureux se dessina sur tes jolies lèvres. Juliett avait trouvé un chéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)