Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback - année 2000] You are on my way, honey (feat. Maëlys) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[flashback - année 2000] You are on my way, honey (feat. Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Duc était content de s'être trouvé une nouvelle amie parce que même s'il disait le contraire, il n'avait pas beaucoup d'amis. Tous les enfants dans son école même si c'était une école privée pour les Riches, eh bien ils avaient tous peur de lui surtout de ses parents... Il était quand même le Duc héritier de Westminster, soit le plus puissant après le Duc d'York... Mais là il s'était trouvé une amie dans le parc et ils allaient jouer à papa maman. " Vii comment ils s'appellent nos enfants ? " demanda-t-il de sa voix fluette de petit garçon avant de s'asseoir à ses côtés parce qu'elle venait de dire qu'ils allaient se mettre à table. " On mange quoi ce soir chérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais d'accord pour jouer à papa maman, t'étais même presque content.. Alors tant mieux. Enfaite, c'était rare que des garçons jouent à ça avec moi. Mais bon! " Vii comment ils s'appellent nos enfants ? " je glissais mes doigts sur mon menton pour réfléchir et prendre une mine d'adulte "Tom et Lola" j'en savais rien moi, peu importe comment ils s'appelaient.. Je commençais à tasser de la terre avec du sable, en rond " On mange quoi ce soir chérie ? " euh.... "Des pâtes à la sauce aux champignons.. Tu as faim?" il commençait à faire frais dehors, nos parents n'allaient pas tarder à nous dire de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon ne jouait que très rarement avec des gens donc oui il avait sauté aussi sur l'occasion pour se faire une nouvelle amie donc avoir un compagnon de jeu malgré le fait que le temps commençait très légèrement à se couvrir. Il se faisait tard mais il voulait encore jouer et tant qu'on ne le forçait pas à partir, le petit Duc allait faire son rebelle comme tous les jours. " D'accord pour Tom et Lola " dit-il de sa voix enfantine et chantonnante. Comme il avait demandé ce qu'ils allaient manger, elle lui répondit un plat qui donnait vraiment l'eau à la bouche quoi. " Oui j'ai faim... Je vais d'abord me laver les mains... " mais il ne put terminer sa phrase parce qu'une brise fraîche se levait et il se mit à grelotter... " Y fait froid " couina-t-il légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" D'accord pour Tom et Lola " je souriais, tu étais d'accord alors tant mieux, c'était toujours mieux de se mettre d'accord sur les prénoms des enfants, sinon ça allait pas le faire hein.. " Oui j'ai faim... Je vais d'abord me laver les mains... " et moi je préparais à manger avec de la terre et du sable.. Beurk. Tu me regardais, après une brise de vent très frais, très... londonien " Y fait froid " je pinçais mes lèvres en regardant partout "Ma maman va venir bientôt.. Il va faire nuit, on jouera un autre jour?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'avait plus trop l'envie de jouer maintenant qu'il commençait à faire nuit un peu et en plus il venait de ressentir une brusque rafale de vent très frais. Et il le fit savoir à sa nouvelle amie qui lui répondait que sa maman allait très bientôt venir la chercher avant de lui demander s'ils allaient jouer un autre jour. Il lui fit un sourire enfantin avant de répondre de sa voix fluette de petit garçon : " Oui on jouera un autre jour... Je suis content de t'avoir rencontrée Maëlys. J'espère que nos mamans nous autoriseront à jouer tous les deux encore. Tu viendras un jour à ma maison hein ? " demanda-t-il d'un ton plein d'espoir.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tout nouveau [flashback - année 2000] You are on my way, honey (feat. Maëlys) - Page 2 1365124802:
Je t'attend en mp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)