Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback - année 2000] You are on my way, honey (feat. Maëlys)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[flashback - année 2000] You are on my way, honey (feat. Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non Mère ! Je refuse ! Je ne puis rester à la maison par ce temps ! " criait le petit Duc alors que sa Mère lui ordonnait de rester dans la pièce où il était censé travailler mais Andrew était un petit rebelle tout mignon à l'âge de huit ans. Il était un enfant des plus parfaits, obéissant, mignon et très bien élevé - normal, il était un descendant de la famille royale quoi et il était le dernier des Kenworths, donc il était censé gravir les échelons pour être sur le toit du monde - mais sous ses dehors de petit ange blond, se cachait un véritable diablotin. Il en faisait voir de toutes les couleurs à ses domestiques parce qu'il ne pouvait pas se venger sur ses augustes parents. Fin bref, c'était un petit garçon tout mignon mais divinement espiègle pour son âge ; il était vraiment promis à un grand avenir ! Et le pire c'était qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait donc oui son Père vénéré lui donna l'autorisation d'aller jouer au parc comme les jeunes de son âge. Sa nourrice l'emmena donc et alors qu'elle l'attendait sur un banc, il s'était mis à jouer sur un toboggan avec d'autres enfants de son âge. Il venait de faire une énième glissade grâce au toboggan lorsqu'il vit une fille. " T'es qui toi ? " demanda-t-il d'un air légèrement renfrogné avec sa voix fluette de petit garçon. Elle se trouvait quand même sur son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau vendredi soir, enfin, il était 18h00 mais pour moi, c'était le soir. La journée à l'école était terminée et j'avais juste envie, c'est d'aller en bas de ma rue, pour aller jouer dans le parc, avec ma copine, mais elle n'était pas encore là. Alors je tournais en rond, je choutais dans les cailloux et je trébuchais presque sur un petit garçon, sur toi. Tu me demandais même " T'es qui toi ? " je fis un rond avec ma bouche, comme si je m'attendais pas à ce qu'on me parle. Puis je te répondais "J'habite là-bas, et toi?" d'une voix innocente, je te demandais aussi où tu vivais, je t'avais montré ma rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Duc voulait tellement se rendre au parc pour jouer comme tout enfant de son âge qu'il en devenait tout excité et après une petite bataille contre sa mère, son Père qu'il affectionnait tout particulièrement lui donna l'autorisation de se rendre au parc de jeux avec sa nourrice. Mais alors qu'il venait de faire une énième glissade, il faillit rentrer dans une petite fille brune. De sa voix fluette d'enfant, il lui demanda qui elle était et elle répondit qu'elle habitait là-bas en disant sa rue. " J'habite plus loin. Comment tu t'appelles ? " demanda le petit garçon d'un air interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents avaient confiance, et puis, papa allait me récupérer en fermant le cabinet vétérinaire qui était justement à côté du parc, il pouvait certainement me voir des grandes baies vitrées. M'enfin.. Je te regardais puisque tu m'avais parlé " J'habite plus loin. Comment tu t'appelles ? " Londres c'était grand mais quand on était enfant, on comprenait pas bien les choses "Je t'ai jamais vu..." pipelette déjà petite, et curieuse..... "Maëlys Helington, et toi tu t'appelles comment?" d'une voix enfantine et sage, je te demandais à mon tour ton nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon n'aimait pas qu'on vienne l'embêter et il voulait que la fille s'en aille. Il voulait jouer tout seul, il n'avait pas besoin de copain pour jouer d'abord ! Mais tout de même il restait là pour demander comment elle s'appelait. Maëlys voilà donc le prénom... C'était joli non ? " Nan... On est pas à la même école.. " dit le petit Duc en grattant la tête comme s'il réfléchissait avant de dire : " Moi c'est Andrew Kenworth. Tu es toute seule ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très amicale et avenante, j'aimais aller vers les autres " Nan... On est pas à la même école.. " j'haussais les épaules, tant pis hein. " Moi c'est Andrew Kenworth. Tu es toute seule ? " nom de famille compliqué à dire et le plus ça devait être à écrire.. j'hochais la tête positivement "Ma copine est pas venue, sa maman à pas du vouloir.. Et toi?" ma mère me laissait sortir seule, puis ils étaient pas loin. Je m'asseyais sur une balançoire en laissant mes chaussures déraper contre le sable au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était toute gentille alors que lui, on disait de lui qu'il était un méchant petit garçon, parce qu'il aimait bien voir les autres pleurer. Le petit Duc ne pleurait jamais sauf quand ce sont ses parents qui le grondaient, sinon à l'époque, il était l'éternel "seul" mais accompagné parce que tout le monde l'admirait. " Tu veux qu'on joue tous les deux ? Moi, mes parents ils me laissent jouer tout seul comme un grand dans le parc. " non il n'était pas vraiment seul puisque les gardes du corps n'étaient généralement pas loin et sa gouvernante était là elle aussi. En clair, il était très protégé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me regardais, et tu me répondais quand je t'annonçais que ma copine était pas venue " Tu veux qu'on joue tous les deux ? Moi, mes parents ils me laissent jouer tout seul comme un grand dans le parc. " je souriais "Moi aussi, on est des grands c'est pour ça.." et je réfléchissais à un jeu "La marelle? Papa, maman?" je savais pas à quoi jouer d'autres... très féminine cette petite Maë..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon venait de proposer à sa nouvelle amie de jouer avec lui, elle disait qu'elle aussi, ses parents la laissaient jouer toute seule. Elle affirma comme lui qu'ils étaient des grands maintenant. Eh oui à l'âge de huit ans, on se sentait déjà l'âme d'un super héros non ? Il sourit alors que la petite fille lui proposait de jouer à la marelle ou à papa maman. " Papa maman... Je joue pas à la marelle moi ! " dit le Duc avec conviction de sa voix fluette de petit garçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé deux jeux et tu ne réfléchissais pas avant de me dire clairement " Papa maman... Je joue pas à la marelle moi ! " j'haussais les épaules, comme pour approuver ton choix. De toute façon, j'aimais bien les deux. Je descendais de la balançoire en te souriant davantage "D'accord, mais on a deux enfants alors.." puis je m'asseyais dans un endroit où il y avait du sable, de la terre, enfin, que des trucs dégueulasse "On se met à table chéri?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)