Invité
est en ligne
Invité
La belle espagnole était fière du résultat. Andrew s'était bien éclaté sur la piste de go kart même si elle devait s'avouer perdante au bout du compte mais d'une autre part, elle avait mis la main sur une Bugatti Veyron qu'elle rêvait de posséder depuis des lustres, Leslie ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était définitivement une soirée a ne pas oublier. La future Cabot était ravie qu'Andrew aimait bien sa deuxième surprise, un petit endroit rien que pour tous les deux pour discuter de tout et de rien et faire comme dans le bon vieux temps. Leslie était ravie du déroulement des choses mais resta surprise lorsqu'elle se retrouva dans les bras de Andrew et qu'un échange de baiser fougueusement échangés s'en suive. Elle était un peu étonnée qu'il fit cela mais en même temps, elle ne pouvait pas nié qu'entre les deux, une certaine chimie assez puissante les liait en plus de leur histoire du passé. Elle était presque triste qu'Andrew arrête de l'embrasser car il était plutôt talenteux et elle n'aurait pas voulu qu'il s'arrête. Leslie ne pouvait pas s'empêcher de sourire a ce qu'il venait de dire. Le duc avait une bonne mémoire! Elle n'avait pas mentionnée qu'elle était son prix pour le victorieux de la course, le seul problème c'était qu'elle ne pouvait pas le dire mais tout simplement le faire. Elle répondit a la voix mielleuse d'Andrew en lui disant a son oreille en même temps de lui l'enlever sa tenue de pilote pour laisser ses mains se balader sur son torse: ''Je suis ravie que tu aimes Andrew! Tu as passé du bon temps j'espère? Ohh sa? Laisse moi te le montrer..'' Elle se mit a l'embrasser a son tour dans le cou pour aller regagner ses lèvres. Elle réussit même a la pousser par terre malgré son stature pour qu'il se retrouve par terre et elle le rejoignit en passant ses jambes chaque côté de sa taille et elle se remit a l'embrasser passionément.
(Invité)