Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight to remember (pv Andrew)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Night to remember (pv Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir...Il était rare que la belle Espagnole n'avait pas prévu d'aller en boîte après de longues journées épuisantes avec le stage de médecine sportive. Ce soir, Leslie avait prévu de passer du temps avec son ami Andrew. Elle était restée en bon terme avec lui malgré leur historique La belle espagnole ne connaissait pas beaucoup de personnes qui restaient en contact avec la personne avec qui elle avait fait l'amour pour la première fois mais avec Andrew c'était différent. Il était devenu un peu son confident avec le temps et il avait été la pour elle lorsqu'elle n'avait eu le plus de besoin. Il était une des seules personnes qui connaissait pourquoi Leslie avait fuit comme un criminel son pays d'origine et ce soir, c'était a son tour d'être la pour Andrew.

Comme un peu tout le monde, Leslie avait eu vent de la séparation d'Andrew et Prudence. Elle savait que son ami brouillait du noir ces temps ici a part de collectionner quelques relations d'un soir pour noyer son chagrin alors elle lui envoya un texto pour lui dire qu'il emmène son derrière de duc au go Kart. Il avait rien de mieux que la compétition pour redorer la masculinité et de plus, Leslie avait fait exiprès d'enfiler une tenue de mécano un peu moulante pour faire sourire Andrew. D'accord, elle n'était pas nue en dessous mais quel homme sur terre ne résistait pas aux jolies filles mécano?

Elle se tenait près de la piste qu'elle avait louer rien que pour les deux et attendait le Winthrop, prête a s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une semaine chargée, Drew attendait patiemment le weekend pour pouvoir consacrer celui-ci à sa fille mais aussi à son boulot de PDG, puisqu'il avait légèrement négligé son poste afin de pouvoir bosser ses cours de droit et de politique quoi. N'était-il pas censé devenir un des futurs Sénateurs des Etats-Unis ? Il était en train de demander sa nationalité américaine d'ailleurs, puisqu'il avait décidé de vivre sur le continent américain désormais parce qu'il ne souhaitait plus revenir sur le continent Européen hormis pour des séminaires, des meetings aériens comme le salon international du Bourget à Paris. Fin bref il allait bosser tout le weekend à commencer par ce soir mais il reçut à ce moment-là un message de Leslie... Elle lui demandait de la rejoindre au Go Kart ! Mais elle voulait faire quoi encore celle-là ?! Drew sourit parce qu'il l'aimait beaucoup sa petite Espagnole. Il se trouvait qu'elle était sa première fois mais elle était restée une personne unique dans sa vie... L'une des rares à le connaître vraiment par coeur ! Il se vêtit d'une combinaison de kart avant de la rejoindre. PWAH ! Elle était vêtue d'une tenue de mécano ultra sex ! " Tu es magnifique ma chérie ! Je vais être jaloux si tous les mecs te reluquent " dit-il d'une voix faussement boudeuse en lui souriant avant de lui donner un baiser au coin des lèvres. " Alors tu veux prendre ta raclée à la course de kart ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La future Cabot n'avait pas eu a attendre longtemps avant de voir son bel ami Andrew arrivé au go Kart. Elle était deux fois plus ravie lorsqu'elle vit qu'il se prêtait au jeu en ayant enfiler lui-même une tenue de pilote de course. Leslie avait vraiment envie qu'Andrew passe du bon temps simplement penser a d'autres choses que ces obligations. Elle accueillit son baiser sur le coin de ses lèvres avec joie sachant fort bien que la soirée allait s'annoncé mémorable. De nature compétitive et joueuse, elle dit a Andrew:''Tu es gentil mon chou mais ce soir, j'ai loué le karting rien que pour toi et moi.'' Prendre sa raclée? Pauvre Andrew, il devait ignorer ou oublier que la belle espagnole savait très bien conduire au volant d'une voiture qu'elle aurait pu jouer dans les films de rapides et dangereux. Elle tourna autour d'Andrew comme une lionne en cage en remontant la fermeture de sa combinaison et rafraîchissait la mémoire d'Andrew. ''Tu devrais plutôt dire, que tu va prendre une raclée...T'oublies que j'aime allée a Monza en Italie faire des essais privés avec l'équipe de Ferrrai.'' Leslie était de nature compétitive et elle voulait battre Andrew sur la piste de course, territoire habituellement rempli de masculinité. Elle pris un casque sur l'étagère et conduisit Andrew a la piste oû une lignée de voiture de karting les attendait. Avant de choisir la sienne, Leslie dit:[color=#400d9b]''J'espère que je te dérangeais pas...je sentais que tu avais besoin de te changer les idées alors nous voici! Il faut faire un pari avant..le vainqueur doit avoir un prix non?''[/color
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'il était censé bosser ce soir mais au lieu de cela, il se trouvait à l'heure actuelle au Go Kart en compagnie de Leslie, son ex petite amie, sa première fois et sa confidente depuis presque toujours. Cette jeune femme était vraiment spéciale aux yeux du jeune Duc de Westminster, bien plus spéciale que Prudence en fin de compte puisqu'elle était la toute première ! Bref, lorsqu'il arriva, il lui avait donné un baiser sur le coin des lèvres même s'il avait envie de faire bien plus mais il devait freiner ses ardeurs actuellement. Il avait lâché une petite plaisanterie à laquelle elle répondit qu'ils avaient le karting uniquement pour eux deux. " Hum c'est très intéressant tout ça ! " sourit-il avant de lui demander si elle était prête à prendre sa raclée. Leslie rétorquait par la suite que c'était lui qui allait prendre sa raclée avant de lui expliquer qu'elle aimait faire des essais avec l'équipe de Ferrari. Drew se mit à rire légèrement avant de s'approcher dangereusement de la jeune femme avant de murmurer d'une voix sensuelle : " Hum je sais Princesse mais n'oublie pas que je suis un pilote confirmé et que je ne conduis que des voitures de sport ! ". Ils se rendirent sur la piste et pendant qu'elle choisissait son kart, elle demanda quel prix aurait le vainqueur. " Non tu ne me dérangeais pas, ça me permettrait de faire une pause parce que je bosse énormément en ce moment... Et quant au prix ? Que dirais-tu que je mette en jeu ma Bugatti Veyron ? Et toi que m'offres-tu si je gagne ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie savait fort bien qu'Andrew était fort sérieux dans ce genre d'activité, elle s'en voulait d'avoir oublier qu'il était pilote de course certifié, oups, cela ne faisait qu'augmenter le plaisir. Lorsque Andrew s'approchait dangeureusement d'elle et qu'il lui rappelait d'une voix sensuel qu'il était un fort compétiteur, la belle espagnole ne pouvait que sourire de défi. Leslie avait fait son choix mentalement de son bolide lorsque Andrew joua le jeu et misa quelque chose qu'elle désirait depuis longtemps. Elle donna une gifle sur l'épaule d'Andrew en disant: '' C'est pas juste, tu sais que j'adore ta voiture et que j'attends depuis un moment d'ajouter une Bugatti Veyron dans ma collection'' C'est définitif, elle devait gagner la course pas le choix, elle était compétitive et de nature a être ce que je veux, je l'obtiens peut importe ce qui arrive. Elle se mit a tourner autour d'Andrew, laissant sa main se balader sur le dos d'Andrew, son torse avant de se rapprocher de lui comme si elle allait l'embrasser, ses lèvres étaient tout près des siennes, elle rajouta a la mise: ''10 tours de go-kart, tous les coups sont permis, seulement si tu arrives a me battre et je ne te dis pas ce que je mise c'est une surprise.'', elle l'embrasssa sur la joue et alla dans son bolide de prédilection qui était le premier en file et attendit qu'Andrew fasse pareil avant que la course commence, une question de temps avant de voir les feux passés du rouge au vert. Leslie se mit dans la même mentalité qu'un pilote de formule 1 et était prête a décoller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie avait vraiment trouvé le bon moyen pour faire sortir le jeune Duc : une petite course de kart ferait très bien l'affaire surtout qu'à seulement 22 ans, il pourrait faire partie des meilleurs pilotes de course s'il le voulait mais il se contentait seulement de la natation. La course et la sentation que procurait la vitesse n'étaient qu'un simple hobby pour lui ! Néanmoins, il allait tout faire pour gagner cette petite course face à Leslie surtout qu'après s'être rapproché dangereusement d'elle pour lui murmurer que si elle gagnait, elle remporterait sa Bugatti Veyron avant de proposer 10 tours de circuit. Elle s'était mise à le caresser légèrement avant de dire que tous les coups étaient permis et qu'elle ne dirait pas ce qu'elle misait... Mais vu la façon dont elle l'aguichait, il se pourrait bien qu'il n'allait pas finir sa soirée tout seul ! Qu'importe, ils se mirent en position dans leur kart. Le feu était encore au rouge mais ils commencèrent à faire vibrer les moteurs puis alors qu'il venait de faire un petit sourire à la jeune femme, le feu venait de descendre et quand il passa au vert, il démarra en trombe et fila comme le vent suivi de près par la jeune femme... Le premier virage était une belle boucle mais il le prit très serré en exécutant un drift avant d'accélérer dès les trois quarts de la boucle... Il était dans sa course et il ignorait totalement son adversaire : le principal c'était la VICTOIRE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que Leslie connaissait Andrew, elle savait très bien qu'il avait mille et un titre, mille et un talent mais elle s'en fichait car elle connaissait le vrai Andrew sans son titre et sa réputation. Elle croyait a ses chances de l'emporter mais elle savait que le travail s'annonçait ardue. Elle avait motivée Andrew et peut-être qu'elle ne payerait le prix plus tard mais elle voyait bien que pour l'instant, il n'avait pas la tête ailleurs ou a penser au boulot, il avait soif de victoire dans une simple course de go kart et déjà la, la belle espagnole se trouvait victorieuse parce que le but de son appel fonctionnait. Les deux prirent place dans leur bolide respectif et attendait le signal de départ. Leslie ignorait Andrew, baissa la vitre de son casque et était prête a partir. Le feu vert se montra enfin et Leslie vit Andrew partir tel un Usain Bolt au 100m, une vraie fusée mais elle avait pas dit son dernier mot. Elle le rattrappa et pendant au moins 5 tours, elle le suiva comme son ombre. Elle voyait bien qu'Andrew avait du talent dans la conduite de voiture mais l'instant d'un moment, elle vit une ouverture de le dépasser. Elle le talonna dans le derrière pour qu'il soit déstabiliser et pendant qu'il replaçait sa voiture correctement, elle fila pour prendre la tête: elle n'avait qu'une envie, s'imaginer le moment au volant de la Bugatti Veyron de son ami le duc même si elle doutait qu'il avait parié sa voiture connaissant fort bien la passion de Leslie pour les bolides de sport. Leslie effectua des manoeuvres, prit les virages avec soin et vitesse, accéléra dans les boucles, évitant habillement de se retrouver près des murs de pneus, pour un instant, elle ne voulait pas savoir ou se trouvait Andrew sachant fort bien qu'il n'était pas loin. Plus que 2 tours a faire et c'était la victoire pour elle mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était un compétiteur né donc lorsque Leslie - son ex-petite amie, sa première fois, son amante et j'en passais - lui avait passé un coup de fil afin qu'il puisse la rejoindre au go kart, il avait immédiatement accepté quoi. Non seulement parce qu'il pourrait passer du temps avec la jolie Cabot mais aussi et surtout parce qu'il avait besoin d'adrénaline en ce moment... En effet, il ne sortait pratiquement jamais donc il était toujours dans des états pitoyables le lendemain. Donc oui c'était parfait cette soirée au go kart ! Il acceptait d'affronter la jeune femme en misant sa Bugatti Veyron... Il n'était pas fou hein mais c'était un pari risqué tout de même : 2 millions $ voilà ce que valait sa superbe voiture... Quoiqu'en réalité, il était un grand fan de l'Acura NSX comme celle de Tony Stark à la fin du film The Avengers... Donc il accepterait volontiers de se débarrasser de Bugatti mais jamais il ne se séparerait de son Acura quoi ! Bref, ils étaient maintenant dans les karts et le départ venait finalement d'être lancé. Presque aussitôt le jeune homme avait pris la tête de la course. Pendant plusieurs tours, il garda tranquillement la tête de la course même s'il savait qu'elle se trouvait bien derrière lui quoi mais il ne la laisserait jamais passer... Mais au bout d'un moment, elle parvint tout de même à trouver une ouverture et elle s'y faufila immédiatement, ce qui le rétrograda en seconde position... Drew n'aimait pas être le poursuivant mais toujours est-il qu'il était plein gaz là. Quoiqu'il était encore calme même s'il ne restait que deux petits tours... Il n'y avait pas de raison de s'affoler encore... Il laissa un léger écart entre leurs karts et alors que le dernier tour était annoncé, il se mit en chasse et rattrapa facilement son retour... C'était au dernier virage qu'il la dépassa sans réellement prendre de risques, et ce même s'il avait frôlé de peu le mur de pneus mais il passa tout de même en faisant un drift... Et dès qu'il sortit du virage, il mit pied au plancher sur la dernière ligne... Mais elle parvint tout de même à le rattraper... Cette course allait se jouer au finish et c'est ce qui arriva en effet... Il remporta la course d'un cheveu ! Ils arrêtèrent leurs véhicules et dès qu'il fut hors de celui-ci, il retira son casque avant de se jeter sur la jeune femme pour la prendre dans ses bras. " Tu es une pilote hors pair ma chérie... Tu as failli gagner. Je suis très impressionné ! Mais je t'offre quand même la Bugatti puisque je vais recevoir une autre bientôt... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe le résultat de cette course amicale, Leslie ferait taire son égo personnel et aimera toujours Andrew peu importe. Leur histoire remontait a loin, Andrew avait été sa première fois, son amant, son ami, son confident et elle pourrait en dire d'autre chose. Le résultat serait assez serré, la course touchait a sa fin et elle crut en ses chances de l'emporter mais la belle osa regarder sur le côté pour voir si son ami le Duc était près qu'il en profita pour la dépasser! Elle grogna comme une tigresse et ne lâcha pas le gaz pour autant. Elle eu presque une crise cardiaque quand elle vit Andrew frôler le mur de pneus mais au moins, il l'avait pas frapper. Leslie souria a la dernière manoeuvre d'Andrew qui finissait avec un joli drift et il gagna la course par la peau des fesses. La belle espagnole devait se contenter de la deuxième place mais au fond d'elle, elle savait que son ami qui était tellement occupé s'était amusé. Elle alla stationner son super bolide et partit a la rencontre d'Andrew, elle n'avait pas eu le temps d'enlever son casque que se retrouvait dans les bras d'Andrew qui la félicitait pour son talent et qu'il lui offrait quand même sa Buggati Veyron de 2 millions de dollar!

Elle enleva son casque, secouait ses cheveux pour qu'il se replace naturellement et répondit a Andrew en souriant:

''Je suis pas si mauvaise hein mon chou! Merci merci! Quoi tu es sérieux? Tu sais que j'ai toujours voulu avoir ta voiture!''

Elle déposa son casque et était toujours en combinaison de pilote quand elle murmura a l'oreille d'Andrew:

''Je m'attendais a ce résultat...Tu as toujours aimer sa être au dessus quand même.'' Elle osa même lui donner un baiser sur le coin des lèvres avant de prendre sa main et de l'entraîner avec lui. Elle avait prévu d'autre chose pour que le Duc puisse se détendre de tous les événements qui se passait dans sa vie. Leslie conduisit Andrew devant une porte qui menait a une petite salle et elle lâcha sa main pour venir cacher ses yeux et ouvrit la porte. Les mains sur les yeux d'Andrew, elle lui dit:

''Voici la deuxième round. J'ai eu la permission d'aménager cette salle a mon goût pour ce soir vu qu'il y a rien que toi et moi. Alors surprise!''

Leslie avait viré le frigo, les tables, les chaises, les casiers et avait installé une couverture par terre avec plein de coussins de toutes sortes de couleurs, elle avait du champagne, du vin, de l'alcool plus forte et tout plein de nourriture qu'elle se rappellait qu'Andrew aimait beaucoup. Elle laissa le temps a Andrew d'assimiler le tout et elle se gêna pas et pris place par terre parmi la vague de coussin et déboucha une bouteille de champagne. Elle dit a Andrew:

-''Alors sa te plait?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment super qu'elle fasse tout cela pour lui ! Il l'adorait son ex petite amie, sa première fois ! Elle était tant de chose la belle Leslie qu'il ne pourrait dire tout ce qu'il pensait d'elle. Elle était assurément l'une de ces rares personnes qui parvenaient à le faire sourire sans trop fournir d'efforts quoi ! Et le fait qu'ils fassent une petite course de kart ce soir, c'était vraiment et alors qu'il venait de remporter la course après avoir un dernier tour spectaculaire où il avait réellement montré ses talents de pilote avec ce fameux drift au dernier virage. Et encore il ne s'agissait que d'un kart, imaginez cela avec une pure voiture de sport telle que la Pagani Huyara par exemple ! Il était né pour être un pilote de course mais il avait choisi naturellement la voie de la natation et le pilotage d'aéronef puisqu'il était PDG d'une entreprise de construction d'avions ! Qu'importe, il venait féliciter son ex en disant qu'elle était une excellente pilote et il lui disait également qu'il lui offrait quand même la Bugatti parce qu'il en avait deux en fait. De toute façon avec sa fortune colossale, il pouvait s'offrir toutes les voitures de sport qu'il voulait ! " Oui je suis sérieux ! Elle est à toi ! " sourit-il légèrement. Puis elle lui dit un truc avant de l'embrasser sur le coin des lèvres, ce qui eut le don de le faire sourire avant qu'elle ne l'emmène avec elle jusqu'à une petite salle. Lorsqu'il put finalement regarder, il fut bouche bée... Ouah ! Elle avait vraiment organisé tout ça pour lui ? Et alors qu'elle versait du champagne, elle lui demandait si ça lui plaisait. " Si ça me plait ? J'adore ! " s'exclama-t-il avant de la prendre dans ses bras et l'embrasser fougueusement puis après quelques secondes, il rompit le baiser afin de lui dire d'une voix délcieuse : " Tu as toujours su me faire plaisir mon chou. Et d'ailleurs, quel était mon prix pour ma victoire ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)