Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188
Ça va et toi ?
Mon week end était super, je l'ai passé dans les cartons  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1881463262 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, en plein déménagement ?  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1365124802  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1365124802
Oui, ça va, bon week-end reposant et calme  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188

Je m'excuse de pas avoir été trop présent cette semaine mais ma formation a commencé et j'avais plus trop d'énergie en rentrant le soir  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. Et jai fait seulement mes cartons ce week end xP. Je déménage demain  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 387742012

Bah ça va alors si tu as passé un bon week end ^^ cela fait du bien de se reposer parfois  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188

C'est tout à fait compréhensible ! Il faut que tu reprennes le rythme itout itout. C'est pénible ça au début :/ tu fais une formation de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, effectivement, c'est un déménagement en express ça dis donc :ôô:
J'espère, en tout cas, que ledit déménagement se passera bien  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188

Oh oui, même si je suis fatigué de trop me reposer pour le coup, cherchez l'erreur :lol!:

Ouais, c'est pas les cours le plus dur, c'est de se refaire un rythme de vie normale qui douille le plus :P
Je suis une formation en gestion, comptabilité et secrétariat  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en expresse xDD mais jai pas eu le temps de faire mes cartons avant xD. J'étais soit en déplacement soit j étais ailleurs. Je déménage assez loin de chez moi donc je pouvais faire mes cartons que le week end ^^
Merci ^^ il devrai bien se passer. On l'étale sur plusieurs jours donc xP.

Tu as du trop dormir xDD'. Souvent ça m arrive aussi d'être fatiguée après m être reposé... C'est pas logique le corps humain parfois xP.

Ouais aussi.. Mais c'est pour une bonne chose, c'est ce qu'il faut se dire ^^. Ça ira mieux d'ici 2-3 semaines sûrement :)
Ou lala ! Tu m'as perdu quand j'ai lu "comptabilité". C'est trop dure ça ! XD je te souhaite bien du courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à vous Vic
Moi j'ai passé un week-end vraiment naze en étant malade et je le suis toujours d'ailleurs :pomme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1153642411

Soigne-toi bien Jasmine  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nono  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 1365124802 Même si je n'ai pas trop le temps de me reposer  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 9 2157042859
Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhoooo, faut se motiver par ici hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais que tu postes pour ne pas faire de DP, même si c'est un flood.
Bonjour la compagnie hanwii Vous allez bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)