Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il fait 22° mais on dirait tellement pas  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262 Je sais pas où t'es mais t'as de la chance. Puis de toute façon je peux à peine sortir donc soleil ou pas, je peux pas en profiter  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de Lyon lol, t'es de Paris aussi ? Ouais si t'es malade, il vaut mieux pas  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis de Paris 🇧🇬
Ah ouais, les gens arrêtent pas de dire qu'il fait tellement beau à Lyon, ça fait rêver  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262

Non, c'est même pas parce que je suis malade  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Lyon c'est la pire région de France niveau temps sérieux. Chaque été la canicule c'est pour nous et l’hiver le plus mauvais temps c'est pour nous aussi  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que pour certains, c'est bien la canicule parce qu'ils s'en vantent tellement  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262 Du genre "T'as pas de chance, nous il fait super beau, genre je sais pas combien de degré"  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262 Laisse moi dans ma brousse alors  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais non la canicule à Lyon c'est vraiment pas cool, t'as pas intérêt à aller en ville quoi, tu crèves directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censée y aller mais du coup, je vais repousser un peu la date  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 1881463262 A quand je sais pas du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Lyon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui à Lyon, dans ton terre-terre  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut venir pour décembre  FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Orlane A. Joyce-Bianca & Jasmine V. Marsten - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)