Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

me versus me was always my biggest fight ► nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais, je vais lire ça *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je veux. me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1365124802 deux hyperactifs ensemble, ça doit tout casser. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahaha XD et sa complète même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça, ils vont tout déchirer. me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 152426858
bon je t'avoue qu'à part ça… ils ont pas grand chose en commun. me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1616978029
ils pourraient s'être connus grâce au chien de Nathan ? (Rosie adore les animaux) et de là, ils auraient fait la fête ensemble, ils auraient tous casser me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 2157042859 en plus ce n'est pas Rosie qui va vraiment le canaliser, c'est vraiment une pile électrique. ils auraient pu devenir ami, parfois sexfriend. enfin comme tu veux, je cherche de tout. me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1508216586  me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un bon début et j'adore et comme moi aussi je recherche de tout... je pourrai te proposé petite amie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, petite-amie c'est à voir, Rosie sort d'une douloureuse histoire d'amour de deux ans, c'est aussi pour ça qu'elle s'éclate me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 2157042859 du coup je pense qu'on pourrait voir l'évolution au fur et à mesure des rp ? me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1365124802
d'ailleurs, tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours libre pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle demoiselle *.*
qu'est-ce qui te ferais plaisir ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooours tu es le futur lien love de Jora qui est ma BFF donc j'avais pensé à ce que Rory soit aussi ta BFF une sorte de trio de CHOC :loukas: parce que votre lien m'a fait vraiment trop rire et j'étais obligé de venir m'imposer x), Rory elle, elle se foutrait grave de vos gueules par contre avec vos histoires de sorciers me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1881463262 me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)