Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

me versus me was always my biggest fight ► nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fait pas... je vais le faire (quand je vais avoir le temps... la job me tue en ce moment --*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fait pas... je vais le faire (quand je vais avoir le temps... la job me tue en ce moment --*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoouuur ! me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 3850463188

Alors, j'ai lu ton profil et j'ai vu que y a fortement une possibilité que Athina et Nathan se soient connus dans leur "jeunesse" me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 1616978029 Ath a vécu toute sa vie à Boston, avant de déménager à ses 18 ans à Glasgow, d'y vivre un an, d'aller vivre à Paris et de se ramener sur Harvard.

On pourrait dire qu'ils étaient dans le même lycée, ou je sais pas quoi ? me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 3850463188 (en fait, Athina manque cruellement d'ami mec, quelqu'un sur qui elle puisse compter, tu vois ? me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan is your man ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeaaaah ! me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 3850463188
Ils se connaîtraient depuis longtemps alors. Il y a deux trois petites choses que tu devrais savoir à propos d'Athina. Je te les envoie par MP me versus me was always my biggest fight ► nathan - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)