Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Du genre ?
BAh déjà ca fait 3 ans que jo est à harvard maintenant avant il était arrivé que an janvier so ca chnage (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262

Nolwenn L. Sparks a écrit:Ouais, je lis en toi tu vois (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 152426858
So, j'ai pas d'idées (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262 faut qu'on réfléchisse tous les deux
Parle moi de Nolwenn Leroy (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn Leroy quoi (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 3619069448

Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais, mais elle peut toujours être son ex (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolwenn L. Sparks a écrit:Nolwenn Leroy quoi (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 3619069448

Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 3850463188

Bon alors j'pas d'idée (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262

Jasmine V. Marsten a écrit:M'ouais, mais elle peut toujours être son ex (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262
Oui bah oui au pire (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah lala (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 3997999705 Bon, j'ai lu ta description et j'ai une idée qui tourne vers du négatif par contre (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1616978029 Tu veux l'entendre ? (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Joanna : voilà ils se seraient rencontrés genre en australie joanna est passé au moment ou jorden jouait de la guitare ou j'sais pas et du coup ca l'a interpellé et elle s'est ramené depuis ils sont de supers amis !

Oui pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage remonterait à quaand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:On peut en voir pour un nouveau (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 2511619667 ? Notre dernier lien était pas du tout jouer il me semble (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1616978029

ça ne me dérange pas du tout de prendre un autre lien. Ya pas de soucis, niveau caractère Jorden est le même ou c'est différent, t'aimerai plus quoi ? Positif ? négatif ? neutre ? compliqué ? autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours le même oui !
Plus positif moi je dirais (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)