Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Adopté par les Shark après sa naissance, il ignore avoir était adopté ● Ses parents biologiques sont Américains, son père est gouverneur de Californie et sa mère est morte à sa naissance ● A grandit dans l'Ohio à Columbus ● Ses parents adoptifs sont les directeurs de "Marineland" de l'Ohio ● Il fait des étude de musique et fait des études vétérinaire ● Il a était à l'université de Toronto pendant deux ans et est allé ensuite à Julliard pendant deux ans aussi ● Il a une fille de 4 ans dont il ignore l'existence ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak et aussi "Don't break her heart again" en référence à sa rupture avec Alexys qui date de 4 ans en arrière ● Il à une soeur agé de un an de moins, OLIVE ● Ca fait 3 ans qu'il est à Harvard ● Il fume comme un pompier ● Très sportif ● Le genre connard par excellence ● Il est plutôt bon élève ● Un peu vantard sur les bords ● Il est loin d'être gallant, il est même carrément arrogant, mais ca fait son charme non ? ● Il à vécu deux an à Toronto et deux à NY ● Chante et joue de la guitare depuis toujours ● C'est un ami fidèle.. Faut juste l'être en retour ● Il aime son jogging tous les matins ● Il en se laisse pas marcher sur les pieds, mais il évite de cogner partout maintenant ● Il déteste toutes formes de discriminations envers qui que ce soit ● Un peu trop généreux, il veut tous payer à tous le monde, ce qui énerve les gens en pensant qu'il a pitié d'eux ● La famille c’est sacré ● En vérité c’est juste un grand enfant qu’il faut guider par la main ● Faut pas s’étonner de le voir arriver en tutu rose et en chantant barbie girl ● Il a pas peur du ridicule, bien au contraire ● Il fait croire qu’il est sûr de lui, enfaîte ce n’est rien ● Il réagit au quart de tour ● C’est un têtu quand même ● Un grand sensible bien caché ● Pas du tout modeste, les grosse cheville ca y va ● Du genre a râler sur tout ● " Fais ce que je dis pas ce que je fais " ● Il fait le mec dur mais enfaîte c'est juste une couille molle ● Très protecteur et possessif, jaloux aussi, le mec parfait ouais ● Il regarde des dessins animés le matin ● Il a la phobie des abeilles, des piqures, des poulets ● Sale caractère

Sexe du partenaire: Fille est garçooons
Nombre maximum de place: à l'nfiiiiniiii (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 1116103942
Idée de lien: Franchement je cherche vraiment de tous maintenant, mais vraiment des liens joués et pas du bateau qui sers à décorer le profil !

GARCON // Meilleurs amis [2/2 de libre] - un gars avec qui il reste souvent, avec qui il dit tout.. Son poto quoi !

FILLE // EX
- Des ex, des exxxx que ce soit bien ou mal terminé (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 2511619667

FILLE ET GARCONS // de la famille - Cousin.. cousine.. ce genre là !

Après je sais pas j'ai pas vraiment d'autre idée Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii :loukas:

->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as changé de pseudo toi (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :sex2: (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es moche (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012
Donc je veux du nouveau mon petit tu comprends bien que tu sera mon bff si on rp plus souvent ensemble ok (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012 ? (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:T'as changé de pseudo toi (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012 ?

J'vois pas de quoi tu parles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 73120010 (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'a cramé direct Théo (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 1881463262

Oui ben je t'attends quand tu veux pour RP mi amor hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie il fait le beau (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012 tu veux quoi beaugooooose ?
Maë la plus belle des cabot (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 2511619667
Matthéo : Trouve une idée toi aussi (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012 sachant que jo est en béquille en ce moment (m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) J'ai besoiiins de lieeens après un gros ménage ! 387742012
*pose son gros cul*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas