Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD → soyons machiavéliques !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui je vais t'ajouter à la liste FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwiiiiiiiiii les petites nouveaux sont toujours bien accueillis hanwii FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1001568715 :giggle:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OMG OMG OMG J'AI UNE IDEE TRES TRES TRES TREEES MAUVAISE ö
En fait, comme on le sait, en ce moment, il y a un agresseur qui rode, le doyen a fait passer un message et tout là dessus.. MON IDEE (trèèès dégueulasse) serait que Nemesis fasse passer une sorte de "lettre" ou de "plainte" anonyme en pointant quelqu'un du doigt, disant que cette personne est l'agresseur et qu'il l'a violé, GENRE.
"Je suis anonyme et je tiens à le rester. J'ai été agressé il y a peu et je souhaiterais que personne ne vive ça encore. Personne ne devrait mériter une telle violence de la part de quelqu'un. J'ai vu qui m'a fait ça, et j'ai longuement hésité avant de le dire car je sais qu'il a du pouvoir, mais la personne qui m'a violée n'est autre que MACHINTRUC" :plotting:
ce sera faux, évidemment, mais l'idée c'est que ce soit un président ou quelqu'un d'important, comme ça, hop, ça retombe sur la confrérie entière FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est une super méga trop bien d'idée ça Ö j'aime beaucouuuup faudrait qu'on puisse la faire passer au doyen et que ça passe à la radio un truc comme ça FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029 et moi j'dis on a embêté les mathers, donc pas Alexander j'pense qu'à force ils vont se poser des questions FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029 On voulait toucher les Quincy mais c'est une fille la présidente, pourquoi pas jasper face tu voyais qui toi ? FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ouais faudrait qu'on le joue bien et tout FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029 mais on profite de l'intrigue pour tuer les confréries et tout retombera sur les confréries quoi FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3997999705 l'idée c'est que après qu'on en ai visé un, on vise l'un de ses amis genre, comme si c'était un nouveau témoignage qui sortait Ö un de ses amis dans la même maison, ça fait vraiment "contre cette confrérie" entière quoi Ö
Non mais je suis amoureuse du personnage Jasper moi FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3087562708
Je suis d'accord, on a déjà touché les Mathers donc nop o/ Pourquoi pas Jasper mais ça me briserais le coeur FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 2157042859
On note entre :
- Dunster
- Quincy
- Lowell
- Eliott
- Winthrop House
Des idées ? Ö bon après vu que les Dunsters sont premiers, la logique voudrait qu'on vise eux FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3997999705 bah moi aussi j'adore jasper c'est mon président FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1365124802 mais il faut se rendre à l'évidence il faut bien s'attaquer aux dunsters un jour FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 927261665 et franchement je pense que si on accuse Cody, ça risque de pas être crédible FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1881463262 Après il y a royce aussi FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
au pire, ça remuera la vie de Jasper FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 2157042859 et c'est vrai que Jasper est assez -voire beaucoup- apprécié alors du coup ça cassera d'un gros coup son image quoi Ö
mais mon pauvre petit Jasper *va pleurer* FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va me nous tuer FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1881463262 SURTOUT NE PASSE PAS ICI JASPER AVEC TON DC FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 927261665 bon du coup faudrait contacter un membre du staff pour voir si ça peut être diffusé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir. FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 1365124802 FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 3997999705 c'est que vous avez pleins d'idées diaboliques ici. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah la vilaine qui veut nous trahir tu crois quoi on est au courant de tout FLOOD → soyons machiavéliques ! - Page 10 387742012 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)